Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocks

renseignement

Messages recommandés

salut à tous, est-il possible retrouver l'ancien propriétaire d'un véhicule?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible , mais faud se renseigner ! c'est payant biensur !! faudrait apeler la prefecture et leurs demandé !!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le numero d ancienne plaques tu demande a un gentil policier de connaissance et il te dit le fichier des proprio du vehicule si celle ci a toujours ete en france aussi Laughing sinon tu pourra savoir son entree en france logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'arrive a retrouver l'ancien proprio et qu'il me justifie que les pannes que j'ai en ce moment il les a déja eu, je pourrais alors porter plainte pour vice cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps que tu as la voiture et quelles sont les pannes?je pense que s'il avait déjà des soucis et qu'il te l'a vendu il ne va pas te dire ouvertement qu'il avait conscience de ces problémes ou alors il est débil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tes plaques sont celle de l'ancien proprio sinon tu aurais pas eu des plaque en B gros mais en C!pourquoi tu vois pas avec ton parrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
pfff tes plaques sont celle de l'ancien proprio sinon tu aurais pas eu des plaque en B gros mais en C!pourquoi tu vois pas avec ton parrain?


c'est pas les plaques de l'ancien proprio, jé était en wwv et maitenant je suis en bbz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ca fait combien de temps que tu as la voiture et quelles sont les pannes?je pense que s'il avait déjà des soucis et qu'il te l'a vendu il ne va pas te dire ouvertement qu'il avait conscience de ces problémes ou alors il est débil

j'ai acheter la voiture au garage donc si je retrouve le proprio et qu'il avait les meme souci je pourrais tenter une action en justice contre le garage pour vice caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remark meme avec ton immatriculation actuelle tu peux retrouver le dossier de ta voiture a voir maintenant si elle se promenai en france ou pas et normalement soutirer ses infos a un flic c interdit suffit de connaitre bonne personne koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
remark meme avec ton immatriculation actuelle tu peux retrouver le dossier de ta voiture a voir maintenant si elle se promenai en france ou pas et normalement soutirer ses infos a un flic c interdit suffit de connaitre bonne personne koi


quand je suis aller la voir au garage il y avait encore les anciennes plaques, le gars était du 59 c'est un bon début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon demain je l'emmène au garage, et si il veulent pas la faire passer sous garantie je leur met la pression slap:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh alors antho t'es plaque c'est bbz alors que s'il t'avait recréer une nouvelle plaque ce qui aurait voulu dire qu'elle vient de l'étranger ou d'un autre département tu aurais un plaque avec comme premiere lettre C donc si t'a B c'est bien al preuve qu'il t'on remis tes anciennes plaques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le garage vient de m'appeler Laughing ils ont péter le banc et ils savent toujours pas d'où vient la panne mdr sont trop fort chez seat il ma dit vous pouvez venir la chercher et roulez comme çà sans souci ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien partout sur la carte grise , il doit avoir l'ancien numero , devant le numero c marqué (A.1)numero d'immatriculation auquel se référe le certificat precedent , ma voiture vien de paris et j'ai bien le numero de l'ancien proprietaire juste au dessus de la date du prochain controle technic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
regarde bien partout sur la carte grise , il doit avoir l'ancien numero , devant le numero c marqué (A.1)numero d'immatriculation auquel se référe le certificat precedent , ma voiture vien de paris et j'ai bien le numero de l'ancien proprietaire juste au dessus de la date du prochain controle technic


exact moi c'est pareil la mienne vient de l'oise et j'ai aussi l'ancienne plaque!!!

toi antho je pense que tu aura rien puisque vu l'année de ta caisse je pense qu'elle n'a eu qu'une seule immatriculation vu les lettres que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ces biens l'ancienne plaques d'immat et tout a l'heure il n'ont pas voulu me donner le suivi des réparations de la caisse, bizarre cette histoire

pleymo: mon parrain je lui parle plus donc je n'aurais rien de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as toujours le droit au "primus oratio" je m'explique: cela consiste à demander à une officier ministériel (huissier de justice de préférence expert automobile) de se rendre au garage pour exiger le nom, le numéro de téléphone et l'adresse de l'ancien propriétaire, il doit se charger de la contacter et de te le mettre en relation alors tu pourra lui demander tes informations.

ps: demande lui avant combien ça va te couter car les huissiers ne sont régis par aucun réglement sur le montant de leurs honoriares.
si tu veux plus d'infos envoi moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir demander a mon amis chez seat , il ma dit qu'il ne communiquer pas ce genre de renseignement , pour une question de prix d'achant et de revente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info ces problémes sont réparés c'était le cable de direction assité pt donc voila!!!on ne verra plus rocks aussi souvent sur le bistrot car il n'a plus accés au net mais on le vera encore en vrai vous inquiétez pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...