Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

[Infos] Toit ouvrant ou pas?

Messages recommandés

bonjour a tous je me pose la question qui est la suivante : es ce possible de mettre un toit ouvrant sur ma del sol ;si oui es ce compliqué de monter ca??
& niveau tarif sa peut donner quoi? Embarassed
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxime a écrit:
bonjour a tous je me pose la question qui est la suivante : es ce possible de mettre un toit ouvrant sur ma del sol ;si oui es ce compliqué de monter ca??
& niveau tarif sa peut donner quoi? Embarassed
merci a vous


:bibine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi tu fais des frais sur le del sol alors que tu la vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond pourquoi mette un toit ouvrant sur une caiss ou tu peux virer le toit surtout que tu la vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:

<BLOCKQUOTE>
maxime a écrit:
bonjour a tous je me pose la question qui est la suivante : es ce possible de mettre un toit ouvrant sur ma del sol ;si oui es ce compliqué de monter ca??
& niveau tarif sa peut donner quoi? Embarassed
merci a vous


:bibine:

</BLOCKQUOTE>


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'avoue ne pas comprendre non plus?faisable oui surement mais d'aucune utilité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pourtant c'est simple quand il pleut ou le soir etc ... jaimerai ne pas avoir une voiture entieremen fermé & avoir une vitre au dessus de moi san obligatoirement enlever le toit a chaque fois
vous comprenez ou il vous faut une autre explication?Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
ba pourtant c'est simple quand il pleut ou le soir etc ... jaimerai ne pas avoir une voiture entieremen fermé & avoir une vitre au dessus de moi san obligatoirement enlever le toit a chaque fois
vous comprenez ou il vous faut une autre explication?Suspect

Ben ta vitre a l'arriere elle joue pas ce role la? avoir de l'air dans l'habitacle sans enlever le toit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
maxime a écrit:
ba pourtant c'est simple quand il pleut ou le soir etc ... jaimerai ne pas avoir une voiture entieremen fermé & avoir une vitre au dessus de moi san obligatoirement enlever le toit a chaque fois
vous comprenez ou il vous faut une autre explication?Suspect

Ben ta vitre a l'arriere elle joue pas ce role la? avoir de l'air dans l'habitacle sans enlever le toit Suspect


tu dois pas comprendre que jai envie davoir une vu dégagé par le dessus sans avoir forcement envie denlever le toit fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changes de voiture!!

Il y a des choses qui ne se font pas! fouetLaughing

nan, avant de sortir, même si pour moi l'idée relève de vouloir mettre un toit ouvrant sur un cabriolet, je ne vois pas d'inconvénient technique du moment que les côtes correspondent.


ca y est je sors out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sp1k3 a écrit:
changes de voiture!!

Il y a des choses qui ne se font pas! fouetLaughing

nan, avant de sortir, même si pour moi l'idée relève de vouloir mettre un toit ouvrant sur un cabriolet, je ne vois pas d'inconvénient technique du moment que les côtes correspondent.


ca y est je sors out


bon le post est a fermer il ne ménera nul part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est possible car le toit est fort " épais ", en plus il y a un mecanisme dedans pour la fermeture du toit.
De plus si tu y arrives, a l'interieur ca risque de faire mal fini.
Sinon il existe des toits en verre pour la del sol, ca fait bien classe, mais le prix il l'est moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
je sais pas si c'est possible car le toit est fort " épais ", en plus il y a un mecanisme dedans pour la fermeture du toit.
De plus si tu y arrives, a l'interieur ca risque de faire mal fini.
Sinon il existe des toits en verre pour la del sol, ca fait bien classe, mais le prix il l'est moins ....


ba c'est pour sa que je dis sa jai vu le toit en verre & si je men rapel bien les prix tourne entre 700euros dc voila je vais rechercher le poste

sinon pour les mécanismes douverture ils sont sur les cotés il y a rien au milieu a part une bonne epaisseur:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai retrouvé le post:
"toits ameripol, pour ceux qui connaissent... C'est pas donne ($525 en promo plus port, plus il faut depouiller un toit normal).



ce qui aime pas doivent avoir maivais gout:siff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca déchire, mais faut voir si ca vaut le coup 700€ ds uen voiture que tu vends, a mon avis tu les perds les 700€, sauf si tu garde la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je me tate de + en + ala vendre ; se qui me bloqué sur la del sol c'est quelle était pas super puissante mais bon la je fais quelques ptite recherche pour une vti mais je dis rien pour le moment Wink

c'est clair que sa dechire enfin quelqu'un qui me comprend siff
c'est clair que le prix fait mal mais bon je suis sur quil y a moyen de le faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je trouve que ca deglingue !
c'est vraiment pas mal en fait, c'est vrai que je voyais pas l'utilité mais maintenant que tu le dis.

Par contre tu ne la vends plus alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ouais je trouve que ca deglingue !
c'est vraiment pas mal en fait, c'est vrai que je voyais pas l'utilité mais maintenant que tu le dis.

Par contre tu ne la vends plus alors ?


ba je me doutais que la photo allé faire changer davis
ba pour le moment elle est encore en vente mais bon je suis pas tro chaud pour la vendre car jai un ptit projet ds la téte dc voila.....on vera se que sa donne par la suite:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:




ce qui aime pas doivent avoir maivais gout:siff:


affraid

Tu aurais du commencer par là!!
C'est clair que vu comme ça, c'est magnifique. Par contre, c'est pas un toit ouvrant....(je chipote) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
Sa peu etre sympathique ce petit toi, mais c'est vrai que c'est pas donné quand meme!


oui oui vous chipotez un peu quand méme8)
vous pencez que c'est possible de réaliser ca ??? sa me permettré de pas débourser 700euros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre chaud de le faire sans trop debourser surtout sur un del sol je pence que tu galereré moins a commander la piece meme si elle est cher Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui fait 700euro juste le verre pour découper dans ton toit d'origine ou l'ensemble?si c'est l'ensemble à ta place soit jl'achete neuf soit tu peux en cherche un d'occaz même si j'imagine que c'est pas simple à trouver car le faire soi même vaut mieux pas rater son coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le materiau doit etre spéciale.
car si tu découpe ton toit tu met un morceau de verre a la place ca risquerais d'etre dangereux en cas de tonneau, enfin ta del sol faudrais deja arriver a la retourner ....
et aussi, au niveau du toit ca travail a mort lorsque tu roule, que tu monte une bordure ect, dc si le verre n'est pas assez solide, peut etre qu' il peut se fissurer. Enfin voila c'est vraiment un truc a étudier a fond avant de te lancer dedans. Peut etre trouver un toit d'occaz pour tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut être réalisable, tu en découpe un à la casse lol, tu viens le souder, après faut faire un lissage donc matic et choucroute, d'extérieur sa fera bien mais pour l'intérieur sa va être dur parce qu'il faut pas louper ton coup quand tu découperas. possible mais chaud a réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement une sorte de plexi...

En tout cas c'est le contraire 25th il doit etre assez souple pour se déformer, si il est trop dur il casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid salut max c chaud ton idée ,realisable mais chaud. jai vue une fois un mec qui a mis sur un civic un toit ouvrant en verre de super5. cetais bien fait donc pas drole a voir . great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur que vaut mieu pas faire sa a larache car si je loupe mon coup jai plus qu'a pleurer ....
enfin c'est qu'une idée qui ma traversé l'idée
& pour repondre à "pleymo59ak" ce qui coute 700euros c'est tous lensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Surement une sorte de plexi...

En tout cas c'est le contraire 25th il doit etre assez souple pour se déformer, si il est trop dur il casse.


ah ouais bien vu, bah heureusement que tu le dis car sinon attention a la casse :DSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué vaut mieu prévoir du pléxi mais le probleme avc ce type de matériaux c'est qu'il ternit avc le temps Suspect dc voila
mais comment fixer sa aussi sa doit pas etre évident non plus:-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ué ok pour tout l'ensemble donc 700euro c'est ton hard top complet ou tu as besoin de ressouder sur la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
ah ué ok pour tout l'ensemble donc 700euro c'est ton hard top complet ou tu as besoin de ressouder sur la caisse?


c'est le hardtop complet
encore heureux a se prix là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
moi perso je metree une bache ok je sort Laughing


alala méme a 1h38 il sort encore des conneries c'est quand que tu dors boubou Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...