Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eksdi

apelle au mecano

Messages recommandés

donc mon probleme bas moteur qui claque le bruit ne se fait pas trop entendre jusque 2500 tr apres sa se fait entendre plus fort donc coussiné de bielle morte mais a votre avis le villerbrequin est a changé ou pas commen savoir si le villebrequin est usé MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire déjà tes coussinets et regarde si le vilo n'est pas marqué. Le moteur a tourné longtemps comme ça ?
La pompe à huile débitait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 démonte tes coussinets et si le vilo est marqué il faut le rectifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans la semaine le bruit a commencé et possibilité de fair une 20 ene de kilometre pour ramené ché moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirais non. Je préfèrerais me faire remorquer.


victor a écrit:
non dans la semaine le bruit a commencé et possibilité de fair une 20 ene de kilometre pour ramené ché moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bielle coulé !!


elle est pas encore coulé mà mais avec le temps ca va surement se passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mecano me dit quelle est coulé mais bon j attend l avie dun deuxiement si bielle coulé je la rend et le chassis ma lers un peu bougé . ralala lorsque elle etait devant a l achat mais epave je laurais pris , l amour rend aveugle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bielle coulé ca claque sévére et tu dis que ca ne claque pas trés fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn claque severe a partire de 3000trs j espere quil va reprendre sont epave en plus il a pas marqué vendue dans letat et jai remarqué chassi plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
alex a écrit:
bielle coulée !!


elle est pas encore coulé mà mais avec le temps ca va surement se passer....


si ça claque >> bielle coulée destruction d'un coussinet de bielle par manque d'huile…ou du sûrement a un manque de pression d'huile !

roule pas comme ça , sinon tu va niquer le vilebrequin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas roulé voulai le rendre au proprio mais il a pas esité a encaissé mon checque le plus possible et ne repond plu au telephone pas interé a le croisé il passera un mauvais cardeur car caisse plié legerement et sa ceté pas annoncé grrrrrr.
j esite a la revendre ou la refair mais si je la refair soi il me faut bas moteur complé avec vilo bielle .....
ou je rachete a notre moteur et cette voiture me serviré que pour runé et circuit car elle roule droit pas de probleme de tiré a droite ou gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caisse plié c'est à dire?déformation d'un longeron?tu peux avoir un longeron qui a tapé sans pour autant que la caisse ne roule pas droit et ca passe au controle technique il est simpelment noté déformation mineur!pour le vilo et les coussinets démonte le carter d'huile et essai de voir ce que ca dit peut étre que le vilo n'est pas encore marqué et que tu n'as que les coussinets à chnger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...