Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto5911

ma S06

Messages recommandés

c'est a NICE que j'ai trouvez mon bonheur
model 97
102 000km
blanche integrale
ligne devil pot remus
boite a air simota
jantes en 16 ouragan que j'ai enlevez sa rame trop avec du 16" j'ai mis les jantes rally pour l'instant je chercher des PTS
car un tit blem c'est passez donc tout le long de la route impeccable 1100km de trajet juste le retour on a etait la chercher a ANTIBES a coter de nice on a promenez le long du CAP d'ANTIBES pour essayez la S06 avec le mec c super beau labas
l'allez nous avions etait en train le mec la deduit du prix de vente
on a dormit sur place car le frere de mimi habite a coter de nice a rocque-brune/argens
donc voila le retour imppec je sort de l'autoroute au franc je trouve que sa sent le pneu chaud et la voiture commence a tremblez un peu je m'arrete je fais le tour pneu arriere droit a plat pas grave je continue 500M j'arrive chez ma mere j'appel STEF pour qui ramene le gonfleur electrique il vien avec on essaye de gonflez pas moyen tampis je vais mettre la roue de secour j'enleve la roue de secour il s'avere que le pneu a eclater aussi pouwaaaaaaaaaa c'est bien ma veine tampis je vais en roulant a 30 km/h jusque chez stef pour le gonfflez au compresseur mais pas moyen il a du eclater alors je vien de rentrez comme sa par la ville de linselle a marcq :lol!:
pas grave demain je lui monte les jantes 106 rally qui sont dans ma cave













bon voila avec c'est nouvelle monture il lui faut un tit coup de blanc au jante donc je les ferais un de c'est 4




et voici le pneu eclatez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa je dis l'etais belle avec les 16p


dommage te les aurais racheter les 16 mes j'aime pas les ouragan Laughing

mes belles So6 great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
belle titine perso je préférais les jantes en 16



oui mais je vais mettre par la suite des speedline blanche en 15 donc sa sera pas eternellement

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a fait le bogoss rodolphe, elle est bellote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki c'est uen ralloche avec un s16 dedans!elle est bien sympa et parait propre!félicitation pour cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff .....encore une 106..................

........heureusement qu'elle est belle !!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle et trés propre car je suis allez la ba il y a peu de temps du coté de toulon mais bon je suis aussi allé à antibes et la ba c'est des malade,un ptit créno ca rentre pas pas grave on force et boussille les pare chocs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une S16 est pas une rally

oui labas forcing pour se garez c'est pour sa qu'on voit qui a un tit peu frotter le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...