Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit] CROIX EN TERNOIS le 03/06 : Depart ac Passion Auto

Messages recommandés

Qui ca tente ?

Moi je pense y aller surment ca fait une journée pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que j'aurais bien aimé venir, mais ma dindasse n'est pas encore prete pour le circuit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
J'en pense que j'aurais bien aimé venir, mais ma dindasse n'est pas encore prete pour le circuit Crying or Very sad

mdr le probleme c'est que t'as rien compris , si tu la traite de dindasse elle va faire sa capricieuse ... Neutral alors que si tu la chouchoute ... gouzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son petit surnom, mais question d'etre chouchouté, j'entretiens avec elle une relation... ambigue, presque à la limite du sexuel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu plus d'info sur la sortie ?

Prix ?

Je suppose que c'est une sortie Grip ?

Mais serait il pret à tolerer un ou deux drifter sachant qu'il ne seront pas prioritaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croix se trouve à combien de borne de valenciennes?on peut y aller comme spectateur je suppose?ca me tenterai pas mal d'aller faire un tour par là je n'y suis jamais allé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
croix se trouve à combien de borne de valenciennes?on peut y aller comme spectateur je suppose?ca me tenterai pas mal d'aller faire un tour par là je n'y suis jamais allé!

Ya 2h de route a peu prés pour y aller, tu peux y allez en spectateur sans problémes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y serais ses sur est sertain croix ces trop bon trop trop bon meme lol parcontre esperon ressevoir les 2 slick a lavant on poura vraiment voir se que donne la megane comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabuse a écrit:



Mais serait il pret à tolerer un ou deux drifter sachant qu'il ne seront pas prioritaire !


cest une journé porte ouvert parcontre il ne tolere pas beaucoup les drifts car y a eu divers axident a cause de sa tu peu toujour essayé mais tu risque de te fair sortire silent

dommage quil norganise pas des journés speciale drift au moin il y en auré pour tout le monde est moin d axident great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a boin voila, merci gio Wink

moi je serais la en tant que spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mabuse aucun soucis pour le drift en se limitant tt de meme Wink y arrivzera tu ??? Laughing

Moi je pense que c'est l'occasion pour que je test l'evo et finisse mes pneus donc ca sera l'occasion de se voir

Par contre si cela se passe en meme tps que la sortie a noeux les mines et bien il faut voir avec maxime si cela reste possible de la reporter car le circuit ca ne sera pas possible ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une journée porte ouverte, mais organisé par le circuit ou les gentleman driver ?

Quelqu'un aurait les coordonnés pour que je puisse les contacté ?

Car je sais qu'avec les GTD on peu drifter mais sans etes prioritaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout, moi je pensais que c'est une journée porte ouverte c'est tout .

Et pour le drift , ca va pas etre possible je pense ya deja eu des accidents en journée libre a cause des drifts , j'ai deja vu une fois ou ils avaient fait une session spécial drift mais ils étaient nombreux, un peu comme les classes proto, - de 200cv et + de 200cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une journée "essai libre" organisé par le circuit
Drift non toléré dans la circulation, et vu le monde qui vient de plus en plus : pas de drift quoi

Ca va faire un peu court pour que la grosse roule correctement, mais bon je veux venir voir "barbecue 2, le retour de l'EVO" (pour ceux qui étaient là la première fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens mais ne pense pas rouler tout dépendra du prix...
Si je viens en spectateur, compter sur moi pour faire un reportage... Et si je tourne, compter sur moi pour le drift mais in da bac à sable! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors

C'est des une journée session libre!!

Donc pas d'oraganisation extérieur au circuit!

pas de restriction musicale :lol!:

70€ la demi journée

100€ la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
C'est une journée "essai libre" organisé par le circuit
Drift non toléré dans la circulation, et vu le monde qui vient de plus en plus : pas de drift quoi

Ca va faire un peu court pour que la grosse roule correctement, mais bon je veux venir voir "barbecue 2, le retour de l'EVO" (pour ceux qui étaient là la première fois)


Pour rien au monde on raterait ca bounce

:loveu: zazindahouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Moi je viens mais ne pense pas rouler tout dépendra du prix...
Si je viens en spectateur, compter sur moi pour faire un reportage... Et si je tourne, compter sur moi pour le drift mais in da bac à sable! mdr


c'est finit de reprendre mes expressions nan mais oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
submania a écrit:
si on peut faire du bruit sur ce circuit je viendrais bien

au niveau bruit ses pas comme folembray tu peu enlevé ta ligne tu sera comme meme axepté :D

parcontre pour les drift je reste septique car lorsque je suis allé le 22 avril le mec ma dit que tout drift fait pendant la session fera face a une sortie de circuit et poura plus tourner pour la journé car il y a eu beaucoup trop d axident dernierement silent

mais bon pas besoin de drifté pour bien s amusé le circuit est assé technique mais pas tres rapide et pour les bombinettes quelle regale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah !! Cool je vois qu'il y a une sortie pas loin de chez nous !!!! si on n'a rien de prévu, on passera vous dire bonjour ! Ca nous permettrai de faire connaissance !!! On verra ce jour-là !! Razz
sagesagesagesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Viens kelly, et puis on te verra enfin mdr :D

Hey les gars kelly paye un coup a tout le monde !!
ba quoi tu viens plus ? hihihi

Présent avec miniwiz et la zaz family !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous promet rien!!! Laughing mais c'est vrai que pour nous Croix c'est beaucoup moins loin que d'aller a VA !!! Evil or Very Mad

et ça serait cool de pouvoir enfin se rencontrer !! car c'est bien internet, mais se voir en vrai, ça peut être mieux!! ou le contraire Laughing

coca ou orangina??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui va tourner ?

faut il préparer des saussices / Merguez ?

Perso, j'y vais en tant que spectateur, ma caisse est en cours de rodage... donc molo pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement a été modifié dernierement, le drift est strictement interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites des photos en tout cas!! faut que je vois avec jean-adrien ce qu'on a prévu pour dimanche!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y go la S06 RALLY et prete je part a 7h00 de lille si y en a veulent venir avec moi je laisse mon tel : 06-98-32-09-55

il y a

moi et mimi S06 rally S16
pat et marie et stef ibiza tdi
judelille vectra T16
jo et son frere S06 S16 de team crepit et vrK
ruddy sax VTR

appelez moi pour ceux qui veulent faire la route avec moi je repete que on part a 7h00 du mate pour y arrivez a 8h00 je compte large car en convoit on perd du temp donc 8h00 labas car apres je doit monter mes jantes et mes freins

voila donc a 7h00 precise je part de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé moi j'y serais pas tit imprevu, et je crois que zaz pareil ya de la famille qui est la ce week end un truc du genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de poster mes photos au plus vite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...