Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[Divers] Choix entre deux Subaru GT.

Messages recommandés

Salut à tous,
voila j'aimerais que vous me donniez votre avis concernant ces deux Subaru:



Celle-la une GT 2000 avec 92 mkms, dump ligne, filtre itg, pneux Hankook cry, mano de pression de turbo.disque gr N,durite aviation
(3émé main)
PRIX:12500€ peut être moyen de baisser de qques €€€ mais vraiment pas sur.



Celle ci GT 2000 à 130 mkms (j'avoue),Combinés filetés PSS9 BILSTEIN reglable en hauteur, detente, compression,Boitier APEXI AVC-R,collecteur 4/2/1 en inox avec up pipe BLITZ,Ligne complete Grp N ORECA,Dump Valve BLITZ,jantes TECHNOMAGNESIO couleur Or en 17 pneus BF Goodrich,boite neuve,embrayage neuf (SACH Racing)
(2émé main)
PRIX:12000€ avec nombreuses piéces d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde l'état de la boite pour les deux, déjà. Wink Notamment la 1 et la 2, maladie chronique des ces autos... surtout celles boostées. Wink

edit : j'ai pas tout lu... prends la seconde alors MAIS regarde s'ils ont remis une boite renforcée ou une boite d'origine... Sinon, à ta place, je prendais quand même la seconde et je ferai gaffe à ma boite : pas de runs, pas trop de conneries sur les deux premiers rapports etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement la grise de loin !
Maintenant +1 sur ce que dit arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
La bleue boite neuve (facture Subaru à l'appui) la grise je ne sait pas l'état.

J'ai fait une édition de mon post. Wink
On sait combien elle sort de watts la bleue ? Quel type de boite ils ont remonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant les chevaux je sait pas... A vu d'oeil le gars ma dit que la Bleue en sortirai 250 par la ... Concernant la boite je ne sait pas ce qui a remis, limite je peux lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais vous avez des annonces pour Tetsuya moins de 12 000€ une Sub GT avec pas tro de kms on sait jamais vous pouvez lui transmettre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiére est magnifique et peu de km, la deuxiéme est bien équipée ... à toi de voir la priorité de ton prochain investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
si jamais vous avez des annonces pour Tetsuya moins de 12 000€ une Sub GT avec pas tro de kms on sait jamais vous pouvez lui transmettre aussi

Je connais une Sub à vendre 12500€ ferme, 50 000 kms, état nickel, phares morette, elle ressemble à ça (c'est le même modèle mais en pas STI et tout)

(Désolé, j'ai pas trouvé de tofs plus complète).

Si ça vous intéresse, faites moi signe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la premiere a de la gueule et peu de borne mais la deuxieme est bien equipé donc dur dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Ok Arhur si tu pouvait m'avoir les photos exactes de la Sub Wink

J'en ai pas, je suis désolé, c'est une caisse à vendre dans un garage, qu'ils vont rentrer. Je vais certainement passer la voir avec un pote Samedi (ledit pote voudrait ptet l'acheter, je lui laisse la priorité hein ) , s'il ne la prend pas, je fais des photos et je vous refile l'adresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends la grise sans hésiter elle a moins de bornes c'est une blue style j'adore cette couleur et elle est d'origine ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
submania a écrit:
moi je prends la grise sans hésiter elle a moins de bornes c'est une blue style j'adore cette couleur et elle est d'origine ou presque


c'est clair la grise est vrement trop belle; le bleu est de +en + courant maintenant chez subaru ; celle là chance de lordinaire.
& vu le nombre de Km aussi jésiterai méme pas king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une aussi a vendre sur le bistrot lillois, le proprio c'est macadam, en très bonne etat, de souvenir aussi 50 000 km et dans les memes prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche pour la première la couleur est super sympa et moins modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la premiere car de une moins de kilometre et de deux 100 fois plus sobre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouarffff dur dur elle sont belle toute les 2 la grise pour la ville et la bleu pour les circuits ba voila c'est facile tu prends les 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Tu pourrais me poster l'annonce ici et eventuellement joindre les photos Wink Merci.


Matt Mc Fly a écrit:
Et voilà, je vends, à regret Crying or Very sad (achat immobilier) ma...

SUBARU Impreza WRX grise
Année 2002, 49.000kms
DA, ABS, FC, VE, JA , AB, etc
Carnet à jour.

Acheté il y a un an, en état full origine.

Depuis: échappement + intermediaire SRS Inox, Dump Valve Forge, modification des phares,
et peinture des jantes en noir.

Vendue avec pièces d’origine.
Prix : 15.000€ à déb
Tél : 06.85.63.61.65
Visible pres de Lille (59).





merci de faire circuler...


Tu peux toujours lui tel, et negocier le prix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabuse a écrit:


Tu peux toujours lui tel, et negocier le prix Cool

Je ne veux pas te tirer dans les pattes, mais je connais pile la même, en bleu, jantes dorées et les feux "morettes" (moches, quoi) pour 12500 €, grosse révision faite à la livraison (c'est un garage)... Elle est un peu chère celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
Mabuse a écrit:


Tu peux toujours lui tel, et negocier le prix Cool

Je ne veux pas te tirer dans les pattes, mais je connais pile la même, en bleu, jantes dorées et les feux "morettes" (moches, quoi) pour 12500 €, grosse révision faite à la livraison (c'est un garage)... Elle est un peu chère celle là...


Moi je propose juste, après le vendeur je le connais, je connais l'état de sa voiture et sa conduite.

Après comme dit tu peux négocier le prix, moi je connais son prix le plus bas, et je sais qu'il est dans les meme environs que les 2 autres sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabuse a écrit:

Moi je propose juste, après le vendeur je le connais, je connais l'état de sa voiture et sa conduite.
Après comme dit tu peux négocier le prix, moi je connais son prix le plus bas, et je sais qu'il est dans les meme environs que les 2 autres sub

Bien sûr.

Bon, après, si le môssieur cherche une GT, on aura du mal à lui refiler une WRX plus lourde plus récente et moins kilométrée mais qui marche moins bien et pas nettement plus fiable au niveau de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part je resterai sur l idee de la blue steel moins km et modele bcp plus rare qui est sorti au benelux et en suisse et au moins ca moins la couleur deja vu , en plus il y a un minimum dessus comme la ligne le filtre et la dump et un interieur alcantara pas mal du tout du meme style que les gt wrc ( comme la noire dont tu parle submania sur wcs qui est une tres bonne occaz egalement ) . Après si tu veux de la prepa tu a bien l ancienne a micky sur wcs a 9000€ et pas bcp de borne entierement refaite et avec 277ch . Autant miser sur la rarete et le moins kilometre c plus interessant plutot que l idee de la couleur deja vu et une prepa qui pr le moins est un gars qui a deja du se faire plaiz avec vu qu il a entamé une prepa :D ms ceci est qu un point de vue parmi tant d autre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépa c'est vite dit ... rien de plus que la Blue Steel excepté un collecteur et un Apexi AVCR... Si on part de ce principe, celle de micky est d'autant moins fiable étant donnée les modifs effectuées et voiture qui tourné sur circuit Wink.
Niveau kms Matt, lit bien l'annonce, le moteur a était changé a plus ou moins 100 000 kms,et micky en a fait 25 000kms donc 100mkms + 25mkms= 125 mkms... Casiment la même chose que la Bleu.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
la carroserie a 125000kms aussi pas le moteur Wink


Certe mais si le moteur a été changé aussi rapidement, c'est que le proprio a pas du rouler light !! donc le chassis a du encaisser pas mal de G d'acceleration et deceleration et autre aussi peux etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le terme G n'est pas le bon,
mais si tu prefaires le chassis à du travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme !!!une sub c est increvable!!
faut juste faire attention a l entetien ::!!!!!et bien le faire !!!
et hop ça roule toujours!!!bon !faut de l essence aussi Laughing beaucoup meme!!
mais ça vaut le coup!!!!prend une gt!!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impre a écrit:
pas de probleme !!!une sub c est increvable!!
faut juste faire attention a l entetien ::!!!!!et bien le faire !!!
et hop ça roule toujours!!!bon !faut de l essence aussi Laughing beaucoup meme!!
mais ça vaut le coup!!!!prend une gt!!!! great


fiable j ai de gros doutes

l an dernier un je conduis avec mon speedster turbo un pote acheter une subaru GT
achat fait nous reprenons le chemin du retour a grande vitesse et la 36 km plus tard on entend clac clac dans le moteur resultat bielle hs ( submania peut confirmer il connait le mec)

une autre fois a croix en ternois une sub gt encore, a explose sa boite de vitesse

je pense que subaru a la fragilite des bas moteurs comme peugeot ( les gti16)
et des boites comme renault ( clio 16 etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites des GT, tout le monde saut qu'elles sont légères, c'est pas une surprise...
Pour les moulins, ça doit plus dépendre de comment ça a été traité... Mais ce sont des sportives : en régle générale, elle s'en prennent plein la gueule. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
impre a écrit:
pas de probleme !!!une sub c est increvable!!
faut juste faire attention a l entetien ::!!!!!et bien le faire !!!
et hop ça roule toujours!!!bon !faut de l essence aussi Laughing beaucoup meme!!
mais ça vaut le coup!!!!prend une gt!!!! great


fiable j ai de gros doutes

l an dernier un je conduis avec mon speedster turbo un pote acheter une subaru GT
achat fait nous reprenons le chemin du retour a grande vitesse et la 36 km plus tard on entend clac clac dans le moteur resultat bielle hs ( submania peut confirmer il connait le mec)
moi je parle avec le peu d expérience que j ai!!!
je sais que les gt sont réputées pour leur fiabilité!!!!!!!
maintenant il y a des bourins partout!!!qui ne respectent rien et surtout pas la mecanique!!! affraidNeutral

une autre fois a croix en ternois une sub gt encore, a explose sa boite de vitesse

je pense que subaru a la fragilite des bas moteurs comme peugeot ( les gti16)
et des boites comme renault ( clio 16 etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que t'as oublié de dire anthony c'est que le pote en question est william et il a cassé le moteur de toutes ses voitures en très peu de temps après il lui a mis 17000 km dans la gueule sans aucun problème et en roulant comme un sauvage regarde la mienne marche toujours très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
bon ben le choix a été fait :D


il a prise laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai elle est plu belle je trouve je pense il postera des photos bientot enfin j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , je viens juste de la voir , elle est niquel et merci a micka pour le tit tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi prend la blue steel tres tres rare!! donc la premiere photo!!!elle me parait seigne donc prend cel la !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...