Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apxpdr

[Divers] xsi ou rallye

Messages recommandés

bonjour par la suite j aimerais m'acheté une 106 rallye ph1 ou une xsi 1l4 mais le propleme c'est que je ne sais pas quoi choisir j ai un faible pour la xsi car moi chere , mais bon je ne sais pas du tout commen elle marche pouriez vous me donner vos avis merci great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye powa! ^^
Une rallye se fait rare, la xsi moins... Et pour équiper y a pas mieux! C'est mon avis perso! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

ouép!! je suis tout a faite d'accord avec Miss rallyegirl!!

Elles deviennent rares...et comme la dit ma collègue pour l'équiper il n'y a pas mieux!!

deplus les phases une on le meme moteur que la xsi 1.4l mais elle est plus légère donc.....plus de sensations!moi je te conseille fortement la rallye.....great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un peu la defense de la xsi mdr , la xsi est generalement facile a trouver et beaucoup moins cher qu'une rallye.
Tu peux en trouver a moins de 1500 euros alors qu'une rallye faut compter au moins le double. D'ailleurs il y en a une a vendre en ce moment avec peu de bornes pour un prix super correct Wink.

J'ai deja eu la chance de conduire une xsi est c'est que du bonheur voiture assez nerveuse pour un debut mdr , qui a la consommation assez raisonnable.
Le seul bemol que je met concerne le freinage que je trouve trop passif a mon gout, une fois se probleme resolu tu peux largement te faire plaisir Wink
Concernant l'assurance la xsi est une 7 chvx donc facilement assurable pour un jeune chauffeur Wink

Bref je suis pour la rallye car plus cool et plus rare mais le prix me ferrais tourner d'avantage vers une xsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr collègue Laura!^^

Oui d plus la rallye phase une coté freinage c'est quazi pareil que la xsi car elle as aussi des tambours a l'arrière mais des disque un peu plus gros a l'avant....

question consomation la rallye consome...tout dépend de ta conduite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil sa auré eté la rallye mais mon gros probleme ses que pour l instant jai une gti 1l6 que je restaure et la mon garagiste me dit que mon amortisseur touche la caisse et quil arrive pas a le reglé .il me dit quil y aurait ptobablement un marbre sniffff donc je dois avoir des nouvelles vendredi (je devient fou avec cette voiture) donc voila si cette voiture a un marbre je la vends en piece detaché (j'en profite pour fair une pre/vente lol!!) et donc il me faudra une autre caisse peut couteuse que je puisse preparé , attiré par la rallye pour son caractére sportive et les modifications envisageable mais vite calmé par le prix,je me suis renseigné niveau des xsi qui me deplaise pas du tout et vu les prepas fait par des passionés de 106 mon coeur balance entre les 2 et ces pour sa que j'aimerais resencé des commentaires de personne ayant rallye ph1 et xsi 1l4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rally y a pas photo c'est sur la xsi ca cote rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel modéle de rallye parle tu? La phase 1 avec le 1300 ou la phase 2 avec le 1600? Pareil pour la XSI elle existe avec le 1400 et le 1600.

Moi si j'etais toi, je prendrais la vrai 1300 la phase 1!! pourquoi? elle deviennent rare les phase 1, ce sont des autos qui ont fini dans le rallye et donc de moins en moins d'exemplaire circulent. Elle ont un caractéré moteur particulier creux en bas explosif dans les tours. Un peu comme la 205 rallye son ainé. Alors que la phase 2 tu en vois beaucoup plus, c'est aussi "un peu" plus docile.

Aprés si tu est plutôt juste niveau budget, prends une xsi ! Ca se trouve à tous les coins de rue, et nivo piéces perfo tu peux te faire un bon paquet de nerfs pour moins chére. Nivo moulin, po de souci, c'est INCREVABLE!!

En éspérant t'avoir aidé. Naikohla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci naikohla ses juste se que je voulais savoir donc je pense a une xsi merci beaucoup parcontre 1l6 ou 1l4 laquelle la plus nerveuse ? je supose que sa doit etre 1l4 mais un 1l6 niveau prepa on degage beaucoup plus de puissance non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon je pensé pas je pensé que le 1l6 etait moi nerveux un peu comme gti 1l9 et gti 1l6 qui est plus nerveux du a sa boite a bas merci tatan je morienterais plus sur un 1l6 donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus le xsi 1.6L est plus puissant que le rallye 1.6L....mas légrement plus lourd.

103 pour la rallye et 105 pour la xsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre en considération la boite aussi, certaines XSI sont monté en 14*60 becoucoup plus nerveux qu'un 16*63 par exemple.
Les boites de 106 rallye sont en 13*59 si je me souviens bien.
L'idéal étant un 1600 légerement prépa avec une boite 14*60 !! Tu as la fiablilité du TU et de trés bonne performance, et ça reste trés légal! Chose qui ne faut pas oublier si tu ve rouler sur route ouverte.
Voila A+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis n'achete pas ca regarde la peugeot 11 tdi 4motion elle tueeee LaughingLaughingLaughingLaughing , et sinon pour le prix d'une rallye phase 2 y'a moyen d'avoir une s16 , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
moi je dis ni l'une ni l'autre ..
prend pas peugeot ! mdr



+1 Vive les japs !!!!!!!!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
pausepipi a écrit:
moi je dis ni l'une ni l'autre ..
prend pas peugeot ! mdr



+1 Vive les japs !!!!!!!!!!!Laughing

rien de tel qu'une TS a oui?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...