Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur03

[Circuit] Folembray 13/05/07

Messages recommandés

Voilà, je compte aller poser les roulettes de l'Evo à Folembray dimanche matin... donc si vous y êtes, faites un petit coucou. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois y aller avec ma 205 TCT...une bleu topaze, passe me dire bonjour si tu me vois...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
submania a écrit:
moi j'y serait certainnement aussi mais bon tu le sais déjà je suppose

Ouais, on a cafté. :p
Sinon, je suis en train de tester un petit système de chronométrage par GPS... c'est peut-être pas super précis, mais je pense que pour une utilisation loisir, c'est nickel. Je fais les premiers essais demain (voir s'il chope le signal, déjà) et si ça marche, on pourra se faire notre petit contest à nous. sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu qui y va alors ?

serais bien venue faire un tour peut etre ?

mais je pense pas que l'on peut etre passager pour voir les sensation circuit car jamais fait de circuit sa me botte bien le circuit Laughing

sa reste a voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux etre passager, suffit de demandé, et de payé pour pouvoir rentrer dans les stands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vient ? Alors :
Anthony -> 205
SubMania -> Sub GT
Arthur -> Evo (tournera, tournera pas, samedi matin prise de tête avec les assurances)
Un pote pas inscrit -> TT quattro
Djob -> 205 TCT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
submania a écrit:
moi j'y serait certainnement aussi mais bon tu le sais déjà je suppose

Ouais, on a cafté. :p
Sinon, je suis en train de tester un petit système de chronométrage par GPS... c'est peut-être pas super précis, mais je pense que pour une utilisation loisir, c'est nickel. Je fais les premiers essais demain (voir s'il chope le signal, déjà) et si ça marche, on pourra se faire notre petit contest à nous. sage


je suis en train de télécharger un log qui fait justemet des chronos par signal gps, tu me diras si sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aprem plutot sympa!
casse d'un pote avec son itr qu'il venait d'avoir il y a quelques semaines. franchement il a pas de chance.

sinon l'evo elle etait pas grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c a arthur mais moi suis arriver a la fin

bin kan l'integra a marger severe

mais g pas vue

ce kil lui ai arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pour l'evo, on a tirer un peu avec la g2 vite fait pour voir ce que ca donne sans sliks. on etait assez satisfait du resultat pour une sorti de rodage.

quant a l'integra dans le flip-flap la caisse a tenue puis decroché d'un coup puis percuté les pneus.
verdict: jante, ailes portes et aile arriere bien touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a mangé l'integra

je vous mettrez mes tof plus tard le temp que je classe etc..

mais trop bien l'aprem great encore merci a djbob il a assuré un mec great j'y est croisé pas mal de menbre et les caisse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonna prem, sympa les 4X4 sur pluie, j'ai amélioré la maitrise du fauve...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 323 a écrit:
ah ok pour l'evo, on a tirer un peu avec la g2 vite fait pour voir ce que ca donne sans sliks. on etait assez satisfait du resultat pour une sorti de rodage.

quant a l'integra dans le flip-flap la caisse a tenue puis decroché d'un coup puis percuté les pneus.
verdict: jante, ailes portes et aile arriere bien touché.




avec l evo grise ?



nous meganre r26 super conten de la journé on ses bien eclaté vivement les slick :D:D

photo a venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbob a écrit:
Bonna prem, sympa les 4X4 sur pluie, j'ai amélioré la maitrise du fauve...lol

Pas mieux. :D Enfin j'ai surtout appris comment le mien fonctionnait. Evil or Very Mad

Si quelqu'un a des photos, je suis preneur. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non simplement que les stand sont au milieu du circuit donc ,traversé la piste pour se rendre au stand
video de la r26 par la suite de petit video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a quelqu'un du forum la megane RS noire,qui apparement aurait fait une sortie de piste??

y'aurait de la carrosserie a refaire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chutttttttttttttttt faut pas le dir sa oui pare choce avant a refair rien de grave par raport a l apacte elle devrait etre prete pour croix en ternois avec des slick en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pui pas moi ses mon pere il etait bien deg perte de controle dans les "s" et ensuite a tiré vers les pneu qui au bien absorbé le choc j avoue petit larme au yeux a se moment mais bon on va pas preché la misere que de la carrosserie aucun degat mecanique ouffffffffff
donc je recapitule aile griffé donc peinture capote legerement griffé pare choc tordu donc a changé et puis baguette sous la porte a fair une peinture rien d autre je le repette mais le choc eté vraiment violent merci la technologie et vivement les slicks lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
mike 323 a écrit:
ah ok pour l'evo, on a tirer un peu avec la g2 vite fait pour voir ce que ca donne sans sliks. on etait assez satisfait du resultat pour une sorti de rodage.

quant a l'integra dans le flip-flap la caisse a tenue puis decroché d'un coup puis percuté les pneus.
verdict: jante, ailes portes et aile arriere bien touché.




avec l evo grise ?



nous meganre r26 super conten de la journé on ses bien eclaté vivement les slick :D:D

photo a venir Cool



oui juste comme ca pour voir.

mais le 106t16 blanc marché bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la mégane, c'est moi qui est signé au mec du circuit qu'elle venait de sortir de la route...Heureux que ca ne soit pas grave, j'imaginais pire quand je l'ai vu juste après sa sortie.
Personne n'aurait une tite photo de ma voiture sur la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des photos de l'Evo grise ben... c'est la mienne. Wink

(Si vous voulez les postez, z'avez le droit. Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour avoir apellé les commissaire elle etait commen la sortie de le exterieur de l interieur ouarfffffffff sa decoife heureux que les airbag ne ne soit pas declanché merci les pneus jespere quelle sera terminé pour 3 juin croix en ternois

parcontre sur le retour la voiture na pas soufert de sa sortie 190km/h dans une route de campagne rien a bougé au niveau carroserie donc qui pare en renault rentre en renault mesire la nouvelle technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
merci pour avoir apellé les commissaire elle etait commen la sortie de le exterieur de l interieur ouarfffffffff sa decoife heureux que les airbag ne ne soit pas declanché merci les pneus jespere quelle sera terminé pour 3 juin croix en ternois

parcontre sur le retour la voiture na pas soufert de sa sortie 190km/h dans une route de campagne rien a bougé au niveau carroserie donc qui pare en renault rentre en renault mesire la nouvelle technologie

Là, c'est de l'inconscience, par contre... Si une pièce a été fragilisée dans la sortie et qu'elle casse sur route ouverte, je ne donne pas cher de votre peau. 5 étoiles Euro Ncap, ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
Si vous avez des photos de l'Evo grise ben... c'est la mienne. Wink

(Si vous voulez les postez, z'avez le droit. Razz )


j'ai que celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait du monde du forum a ce que je vois.
je suis arrivé il etait 15h,je passé voir un pote en golf2 16T et j'ai eu droit au petage de plomb du gars en type R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...