Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou071

vol d'une subaru region nord

Messages recommandés

25th a écrit:
Attend tu crois que le mec qui pointe un pistolet mitrailleur sur ton visage, devant ton fils de 3 ans est un mec bien ?
Je pense que si ca t'était arrivé tu aurais un autre discours que "c est un bout de métal, ca ne vaut pas une vie ect ..."
Pour moi y'a pas que vol, y'a aussi une agression, avec un thraumatisme derriere. C'est le voleur qui se croit au far ouest et il pourrait se faire tirer dessus ca m'empecherai pas de dormir... le mec il aurais pu attendre la nuit et la voler "proprement" au lieu de faire son cow boy.

+1 il y a pas que le vol de la voiture il y a egalement l'agression en pleine rue ! tu crois Arthur que ca il va pas s'en rappeler ? il va pas psychoter à tous les coins de rue maintenant ?! et il aura quoi le connard qui a fait ca ! que dalle ! Suspect mais bon faut etre gentil avec ses pauvres voleur ! faudrait le plaindre aussi nen ?affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous confondez tout... je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas punir sévèrement ces malfaiteurs hein...

J'ai dit que je pensais qu'il fallait répondre avec mesure. Et que répondre avec mesure pour un vol de voiture à main armée, c'est pas la peine de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pas la peine de mort mais plus qu'un an avec sursis car celui qui s'est fait braqué la sub ainsi que sa famille qui a vu la scene vont je pense etre choqué plus qu'un an...imagine toi on te pose presque le gun sur la tempe pour l'evo je crois tu serais traumatisé!!!! et tu voudrais que celui qui te la fait est une grosse peine pénale!normal.vous l'avez dit tant qu'on s'est pas fait braqué on peut savoir ce que ca fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
coxstalgique a écrit:

C' est pas la question d' une bagnole, déja admettons que c' est un reve que t' attends depuis longtemps et tu mets des années à te la payer et ce co****d en 2minutes arrive te menaces et part avec TA voiture. Rolling Eyes

Moi aussi j' aurais la haine c' est normal.

Avoir la haine, oui, moi aussi je l'aurai. Mais, je me répète, c'est qu'un cube de métal, c'est un peu gros de vouloir tuer quelqu'un juste pour ça...


Bah c' est sur je suis pas pour moi loin de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
peut être pas la peine de mort mais plus qu'un an avec sursis car celui qui s'est fait braqué la sub ainsi que sa famille qui a vu la scene vont je pense etre choqué plus qu'un an...imagine toi on te pose presque le gun sur la tempe pour l'evo je crois tu serais traumatisé!!!! et tu voudrais que celui qui te la fait est une grosse peine pénale!normal.vous l'avez dit tant qu'on s'est pas fait braqué on peut savoir ce que ca fait!!!

C'est clair. J'aurais plus les nerfs par l'agression en elle même que sur le vol de la bagnole, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on pense etre tous ok surce point: on en Choppe un !! et on le met tout nu sur la place Publique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon maintenant on peu plu rien fait et sa commence a me faire chi..!! mad mais " bilou" j ai vu une sub comme sa hier a cambrai en bas du boulevard faidherbe c' etait vers 14h 14h30 je croie g pas vu la plaque Neutral mais si tu peux m' envoyer des foto de la sub pour voir merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...