Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou071

vol d'une subaru region nord

Messages recommandés

appelez la police pour le signaler.

Petit rappel:

WRX 2005 bleue
imma 776 BVQ 59,
Becquet STI
on viens de nous la voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ca devient franchement chiant !!!!Et apparement les gars qui volent ca, ils doivent touché un minimum car voler une Sub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dég pour toi sa devient chaud en ce moment
sa c'est passé quand et comment? si se n'est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Encore!!

Pfff...
Super la région Nord en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
dég pour toi sa devient chaud en ce moment
sa c'est passé quand et comment? si se n'est pas indiscret


+1, donnes nous plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh p*ta*n,deg pour toi je sais se que ça fait bon courage pour la suite des évenements j'ouvre l'oeuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure ce n'est pas la mienne, c'est celle d'un membre du WCS

voici coment c arriver

Mon homme a stationné la voiture, il a mis les clés dans sa poche, il parlait à une voisine à ses parents. Un gars à courru vers lui cagoulé, avec gants et pistolet mitrailleur, il lui a pointé larme dans la figure et lui a ordonné de donner les clés ! Mon homme a demandé quel clés et l'autre à répondu "les clés de ta subaru !" donc il devait être pisté depuis un moment vu les gens qu'il y avait dehors car le gars est venu directement sur lui. Je suis sorti en courant j'ai essayer d'attraper les clés mais trop tard, je suis montée sur le capot pour cassé le part brise, j'ai pas réussi puis on a réussi à ouvrir la portière mais il nous braqué son arme et il a démarrer il a failli écraser ma belle mère. Voilà en gros se qui s'est passé.

Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis dans tout mes états et mon fils qui hurle du haut de ses 3 ans "vilain monsieur, il a volé la voiture à papa" ça me fait encore plus mal.

J'espère que l'autre va se prendre un mur de plaint foué et s'éclater la tête dans le part prise !

De toute manière j'ai pas d'espoir de la revoir, 8 ans de rêves qui s'envole. ça fesait 1 an et 1 jour qu'on l'avait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance, en ce moment les vols y vont dardar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain dégueulasse!! Y a pas d'autre mot, pareil j'ouvre l'oeil et espére que ce c****** de voleur se ferra pincer sévére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ca devient vraiment dangereux !!!
le mec il pointe un pistolet mitrailleur perso je cherche pas a comprendre je lui file les clés.
Avec de telles methodes, ca doit etre une bande organisée et la sub on la verra plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devien vraiment n'importe quoi, on peut même pas avoir une belle voiture et sortir en securité! faut les enfermer ces connards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit, la prison c'est encore trop sympa pour des gars comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Moi je dit, la prison c'est encore trop sympa pour des gars comme ça...

Attendez les mecs, on va pas ré instaurer la peine de mort pour une bagnole, restez sérieux là.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
djé a écrit:
Moi je dit, la prison c'est encore trop sympa pour des gars comme ça...

Attendez les mecs, on va pas ré instaurer la peine de mort pour une bagnole, restez sérieux là.... Suspect

tu preferes payer pour que des c***** soit logé blanchi et nourrit sur ton compte? pas la peine de mort non plus mais leur donner une bonne peine pour qu'ils comprennent bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
tu preferes payer pour que des c***** soit logé blanchi et nourrit sur ton compte? pas la peine de mort non plus mais leur donner une bonne peine pour qu'ils comprennent bien Wink

Ouais, aller en tôle quoi, on est d'accord. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les peines ne sont pas assez lourd pour ces individus, je pense qu'ils devrait faire une réforme, pour prendre les biens de la famille du voleur comme çà il vera ce que c'est de voler, car lui il s'en tape de la tôle, quand il sortira il recommencera, mais si ils touchent aux biens de la famille, tu vas voir si il va pas y avoir des réactions de la part de la famille vis à vis du cambrioleur,
par contre pour la peine de mort c'est bien dommage que cela n'hexiste plus en france, car elle peut faire réfléchir les gens face à la délinquance!

PS: c'est vraiment *** pour ta sub mais si je vois j'hésite vraiment pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul truc : t en choppe un .. tu l amene sur la place Public .

Ensuite tu invite la commune a venir voir .

tu lui met une correction devant tout le monde!!

la j pense que ça va en calmer plus d'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben oué tkt !! j peux dire ça fais moi mal qu une balle ou une aiguille mais l effet est le meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
un seul truc : t en choppe un .. tu l amene sur la place Public .
Ensuite tu invite la commune a venir voir .
tu lui met une correction devant tout le monde!!
la j pense que ça va en calmer plus d'un !

Moyen Age Staïle. Suspect
Pilori, lapidation, écartèlement, qu'êtes vous devenus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
un seul truc : t en choppe un .. tu l amene sur la place Public .
Ensuite tu invite la commune a venir voir .
tu lui met une correction devant tout le monde!!
la j pense que ça va en calmer plus d'un !

Moyen Age Staïle. Suspect
Pilori, lapidation, écartèlement, qu'êtes vous devenus. Rolling Eyes

je pensait la meme chose il y'as des limites tout de meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites voustaxé votre caisse les gars , on en reparlera!!!

j presice: " tout le monde n'est pas obliger de penser comme moi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
djé a écrit:
Moi je dit, la prison c'est encore trop sympa pour des gars comme ça...

Attendez les mecs, on va pas ré instaurer la peine de mort pour une bagnole, restez sérieux là.... Suspect


C' est pas la question d' une bagnole, déja admettons que c' est un reve que t' attends depuis longtemps et tu mets des années à te la payer et ce co****d en 2minutes arrive te menaces et part avec TA voiture. Rolling Eyes

Moi aussi j' aurais la haine c' est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la sub.
ya vraiment des taré en france.
bon sarko maintenant que t'es passé ta intéré a faire ton travaille...
c'est gars la on devrait leur remettre la peine de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous jure que si un jour on vous prends votre voiture vous serai en goku sayan4 vaut mieu que le voleur ne soit pas devant vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
faites voustaxé votre caisse les gars , on en reparlera!!!

j presice: " tout le monde n'est pas obliger de penser comme moi "

Ben je suis bien assuré, on me fera un chèque et voilà fin de l'histoire.... Faut relativiser un peu, il n'y a pas eu d'agression physique, personne n'est blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxstalgique a écrit:

C' est pas la question d' une bagnole, déja admettons que c' est un reve que t' attends depuis longtemps et tu mets des années à te la payer et ce co****d en 2minutes arrive te menaces et part avec TA voiture. Rolling Eyes

Moi aussi j' aurais la haine c' est normal.

Avoir la haine, oui, moi aussi je l'aurai. Mais, je me répète, c'est qu'un cube de métal, c'est un peu gros de vouloir tuer quelqu'un juste pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
désolé pour la sub.
ya vraiment des taré en france.
bon sarko maintenant que t'es passé ta intéré a faire ton travaille...
c'est gars la on devrait leur remettre la peine de mort.

Et aussi violer toute sa famille devant ses yeux. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p***** se faire attaquer avec un pistolet mitrailleur, mais où va t'on. désolé pour lui en plus il en révé depuis longtemps de cette caisse trop dégouté pour lui, sa met la haine quand même. tout ce que je souhaite c'est qui la retrouve et dans un bon état surtout.



ces histoires de vol vont finir en bain de sang si sa continu on devra tous avoir un gun sur nous pour se protéger, pauvre france!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
faites voustaxé votre caisse les gars , on en reparlera!!!

j presice: " tout le monde n'est pas obliger de penser comme moi "

Ben je suis bien assuré, on me fera un chèque et voilà fin de l'histoire.... Faut relativiser un peu, il n'y a pas eu d'agression physique, personne n'est blessé...


je suis pas trop de ton avis, il n'y a peut être pas eu agression phyique, mais plutôt agression moral, c'est l'histoire d'un rêve qui a durer un an et qui est parti en fumer en 2 min, franchement un truc comme çà, sa te met le moral a zéro, certe c'est que du matériel mais c'est du matos qui fait mal au coeur quand on te le pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
je suis pas trop de ton avis, il n'y a peut être pas eu agression phyique, mais plutôt agression moral, c'est l'histoire d'un rêve qui a durer un an et qui est parti en fumer en 2 min, franchement un truc comme çà, sa te met le moral a zéro, certe c'est que du matériel mais c'est du matos qui fait mal au coeur quand on te le pique


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
p***** se faire attaquer avec un pistolet mitrailleur, mais où va t'on. désolé pour lui en plus il en révé depuis longtemps de cette caisse trop dégouté pour lui, sa met la haine quand même. tout ce que je souhaite c'est qui la retrouve et dans un bon état surtout.



ces histoires de vol vont finir en bain de sang si sa continu on devra tous avoir un gun sur nous pour se protéger, pauvre france!!

Vous vous croyez dans le Far West en 1800, c'est affolant. Suspect
-Hey, john, tu m'as pas payé le Sky que t'as pris la semaine dernière
-Je sais charlie, je comptais te payer en Cal 47. 3 balles, c'est bon ?
Bam, Bam, Bam
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rocks"]

Arthur a écrit:

je suis pas trop de ton avis, il n'y a peut être pas eu agression phyique, mais plutôt agression moral, c'est l'histoire d'un rêve qui a durer un an et qui est parti en fumer en 2 min, franchement un truc comme çà, sa te met le moral a zéro, certe c'est que du matériel mais c'est du matos qui fait mal au coeur quand on te le pique

Et donc vous pensez qu'un rêve, une Sub' ou je ne sais quoi d'autre, ça vaut une vie ? SuspectSuspect Je comprends que le mec soit attaché à sa caisse, qu'il ai trimé pour se la payer, et qu'il soit choqué/énervé qu'on la lui pique. Mais de là à tuer le voleur, je pense qu'il y a un pas à ne pas franchir.

La peine de mort pour vol, non mais vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de se prendre la tete les gars on est la pour parler calmement pas se bouffer la gueule!! c'est vrai arthur c'est qu'un bou de feraille mais faut se dire que c'était son rêve comme la si bien dis rocks il avait son reve depuis un an et a patienté 8ans pour l'avoir donc faut comprendre que ca fait mal au coeur car j'imagine qu'il a du economiser pour avoir son reve!!!de plus avoir son fils qui a vu la scene se déroulé et qu'il en parle mais toi à la place du proprio il doit bien avoir les boules et le gars qui la piké merite que la justice c'est tout ce que j'ai a dire la dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pas la peine de mort pour un vol mais une peine salée il y a que ca a faire pour cette pauvre france ou il y a plein de délinquants qui font tous ce qui veulent parce qu'il sont pas solvables ou autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilou a écrit:
Un gars à courru vers lui cagoulé, avec gants et pistolet mitrailleur, il lui a pointé larme dans la figure et lui a ordonné de donner les clés ! [/b]


Certe on à volé la voiture mais c'était à mains armés ... ne l'oubliez pas! C'est peut etre un bout de feraille comme dis Pleymo59ak mais je pense qu'il se serai passé de l'arme pointé sur le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
[quote=" je pense qu'il se serai passé de l'arme pointé sur le visage


ca c'est clair enfin ca pouvait être une arme sans rien dedans mais dans un cas comme ca il ne faut pas trop jouer avec le feu
surtout que souvent dans un cas comme ca c'est la panique normal!!c'est pour cela que je dis que le gars mérite une bonne peine!tampis pour sa gueule et les raisons qui la poussait à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend tu crois que le mec qui pointe un pistolet mitrailleur sur ton visage, devant ton fils de 3 ans est un mec bien ?
Je pense que si ca t'était arrivé tu aurais un autre discours que "c est un bout de métal, ca ne vaut pas une vie ect ..."
Pour moi y'a pas que vol, y'a aussi une agression, avec un thraumatisme derriere. C'est le voleur qui se croit au far ouest et il pourrait se faire tirer dessus ca m'empecherai pas de dormir... le mec il aurais pu attendre la nuit et la voler "proprement" au lieu de faire son cow boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tant qu'on as pas eté volé on ne peut pas se mettre dans la peau de la victime une fois mon pere c'est faitvolé sa passat le gars a pris un an avec sursis vous trouvez sa normal? il meritait 100 fois plus car la voiture quand on la recupérée était epave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...