Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutin59

mon gt turbo

Messages recommandés

toute d'origine elle sont belles et commence à etre rare avec les autocollants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton gt Wink par contre niveau moulin combien de km? année? nb de chevaux (modif?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
pas mal ton gt Wink par contre niveau moulin combien de km? année? nb de chevaux (modif?)


Salut donc c'est une phase2 de 1987(les premiére) elle la 178000 elle tourne comme une horloge!Mieu que des caise qui on 120000!
J'ai une ligne omp,0,9 1 bar de présion et un gicleur de 125 et un kit admition et le montage cup.
Les cheveaux je c'est pa!(quelqu'un seré capaple de me le dire!meci)en sachan quel fait 120 origine!!!
Moi perso je trouve que c'est l'une des méllieur petite sportive!san compté que c'est q'une 6cv fisco!comparé au gti ou autre 9/10(pour pa gran chose Laughing)
voila quoi je monte 200 s'en probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le détuning sage c'est quasiment passé dans le domaine de la collection mais conserve sa pêche great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis sincèrement.
j'ai aussi perdu ma S14 à cause d'un vieu (qui roulait trop vite en ville) alors que je manoeuvrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance ! Je suis dégouté pour toi, j'espère qu'avec le remboursement de l'assurance tu pourras en acheter une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...