Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier231

ma premiere belle voiture

Messages recommandés

donc voila je dis adieu au sharan car c vraiment une merde , je viens d'acquerir une bmw 320d moteur E46

ca change vraiment du sharan , voila quelque photo prise rapidement







j'espere mieu le vivre que le sharan , car si bm ca va pas je passe chez porsche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie BM surtout avec l'intérieur cuir beige. T'as pas eu une Sharan en première voiture quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybermil a écrit:
Jolie BM surtout avec l'intérieur cuir beige. T'as pas eu une Sharan en première voiture quand même ?


merci pour la voiture greatgreat

et non c pas ma premiere voiture , j'ai eu que des caisses comme messieur tout le monde , 405 , r25 , ax kwai , colt , xantia ect

mais comme je suis interimaire c pas toujours facile davoir une belle caisse

sinon merci a tout le monde , je prendré de plus belle photo aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où la belle voiture ?????



...... mdr je rigole elle est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
HUMMMMM SHARAN Laughing



Hummmmmmm Zafira cdti 130 !!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture, une BM et verte en plus !!! Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix et superbe pour couronner le tout bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel la tite 320d!! Avec le beau cuir et tout!!

Sinon

olivier a écrit:
j'espere mieu le vivre que le sharan , car si bm ca va pas je passe chez porsche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Laughing j'espère que tu le vivras mal! Tu pourras nous faire faire un baptême de porsche comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Nickel la tite 320d!! Avec le beau cuir et tout!!

Sinon

olivier a écrit:
j'espere mieu le vivre que le sharan , car si bm ca va pas je passe chez porsche Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Laughing j'espère que tu le vivras mal! Tu pourras nous faire faire un baptême de porsche comme ça!!


mdrmdrmdr pour l'instan je reste chez bmw car je suis conten de ma 320d c vraiment le jour et la nuit a coté du sharan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta bm mon couz en a une de 320 d et ça va ça marche bien c'est tres correct pour un gazouz lol je changerai juste les jantes enfin c'est mon avis mais c'est peut etre prévu... (tu prevois de faire des tites modifs style reprog ou jantes?) enfin en tout cas jolie great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
jolie ta bm mon couz en a une de 320 d et ça va ça marche bien c'est tres correct pour un gazouz lol je changerai juste les jantes enfin c'est mon avis mais c'est peut etre prévu... (tu prevois de faire des tites modifs style reprog ou jantes?) enfin en tout cas jolie great


j'aimerai changer les jantes style M3 , apres on verra avec le temps Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki elle sont tres belle meme les style m5 pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie 320d dans uen couleur rare ca change du gris et noir habituel!j'ai 2,3potes qui en possédent ca roule trés bien j'(en connais une qui a plus de 300000borne....un soucis connu chez bmw c'est la pompe à injection qui foire mais pas sur toute(je veux pas te faire peur!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...