Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

Hardcore et sa 106s16 (Game over...accident P.9)

Messages recommandés

tounS16 a écrit:
vincent tu aurais pu les monter les pneu avant de prendre la photo quand meme...


niquel titine avec les oz... et si tu les peinds comme tu m'as dit... :coeur:

sinon sperbe ton autoradio qui parle!! au moins 15chevaus en plus comme pour la trappe alu!


QUOI tu y connais vraiment a la technologie embarqué toi Laughing c'est 50cv en plus nooon mais :bibine:

:loveu::loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite new

je ne pouvais pas vous parlez de mon nouveau joujou venant tout droit du garage de karamazov

la voila a l'achat et dans mon garage en train de commencé quelque bidouille Laughing





donc au programme changement de la cartouche toute moche et tout rouge en acier en plus donc hop tube inox de meme diametre et meme longueur et vidé,puis un peu de nettoyage(carbu,filtre a air etc..),changement des durite d'essence noir par des verte transparente (j'aime bien voir l'essence coulé lol) et changement filtre a essence par un plus gros

ensuite peinture rouge lucifer et jante noir/bord polie sans biensur vous rappelez quelque chose







A vos comm's great moi je la trouve top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
au passage les feux de la so6 sont tout noir O_o


haaaaa il y en a un qui suit

oui mais chut faut pas le dire sa va pas resté c'etait un test

Dorothee a écrit:
la classe Cool
tu va encore plus te la peter alors maintenant mdr


MERCI

genre je me la pete voyons... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort!!!!!!!!

excelent franchement!

titi a rason prends la au rasso!!!

en plus y moyens de la mettre ds le coffre si tu vides l'arriere et de se fabriquer un petit support!!!!

si tu est chaud et que tu as besoin d'un coup de main... ta mon numero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ma presentation etait descendu un peu bas lol alors on remonte tout sa avec quelque photos

magré la misere quel me fais vivre avec son embrayage,elle me fait toujours craqué... :loveu:

bon j'avoue elle n'est pas des plus propre scratch mais je voulais testé les lieux Razz






au passage sa manque vraiment le rabaisement(de plus en descente sa n'arrange rien...)


qui c'est qui est sur la photo (en partant sur niergnie dimanche)




-au passage je vais tres certainement repeindre les OZ mais j'hesite sur la couleur

*alors soit:
-Blanc (ma preference)
-Noir
-Anthracite
-Origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
pour les jantes j'aime bien en blanc, sinon va falloir penser a rabaisser ton 4x4 WinkLaughing


je te tape tout de suite ou maintenant Suspectslap











naaaaaaaaa lol :loveu:



ps:PTS sa coute cher siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc ou anthracite!et un rabaissement parceque là on croirait presque une sport ou quiksilver!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la photo avec titi et max!!!

faut que j'ac hete un apn pour ce week, je devis en acheter un donc autant en profiter.

va falloir penser a se faire une promenade plusieurs quand mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain max on tappe la meme pose sur la photo Laughing


Moi je dirais noire mat comme la 106 d'anteck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos great

moi pour les jantes jdiré blanc comme quand tu la eu elle été magnifique!!!
bah pi +1 pour le rabaissement la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai c'est fini avec le rabaisement nana vous m'avait vexé je la rabaisse pas tampis

fuckfuckfuckfuck




out

moi aussi je pensé fortement a blanc je vais voir a faire sa prochainement mais la flemme me ratrappe et je me dit va falloir astiqué souvent partysiffLaughing

-si je fais blanc faut que je trouve les cache moyeux OZ carbone/rouge ainsi que les autocs que je pense faire sur mesure dans une ecriture de mon choix hihihi...mais toujours rouge hééé oué j'ai deja pensé a tout :bibine:


titi16v a écrit:
Putain max on tappe la meme pose sur la photo Laughing


Moi je dirais noire mat comme la 106 d'anteck!



me dit pas noir mat titi je vais craqué (l)(l) j'adore le noir mat pour ce qui me connaise j'en mettrais partout Laughing

+1 vous avez la meme pose lol



et je tenez a remerciez tout le gentil fofo pour ces 5 pages dans ma prez vos message me font tres beaucoup plaisir EmbarassedEmbarassed

je vous aime love tout le monde hoolaaa je derape... oufouf

j'arrive je vais pleuré,je suis sous l'emotion...

crycrycrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'il est haut ton 4X4 euh non ta 106 désolé Wink sinon en blanche sa lui irait bien je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
n'empeche qu'il est haut ton 4X4 euh non ta 106 désolé Wink sinon en blanche sa lui irait bien je pence


encore un et je frappe... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:



comme la anthracite Laughing comme celle que subjim vend de jantes ange


euhhh naa sa va allé... SuspectLaughing


Mais voila je peux vous annoncé que la couleur est choisi....suuuuuuussssspennnssse















BLANC.... siffLaughing



je me suis decidé suite a plusieur photoshop qui resterons secret d'ailleur,donc les travaux ne commencerons pas de suite car il faudrait que je trouve 4 jantes a preté (A BON ENTENDEUR... Cool )puis voir pour les autocs et cacache moyeux OZ... great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou mes jolies pieces de chez peugeot recus Cool


y a pu qu'a...



le petit moulin qui en a marre d'attendre... MadCrying or Very sad



et titine qui s'ennuie cryShockedNo



siffgreat

il y a la mon embrayage tout beau tout neuf ainsi que diverse petite pieces et un kit de fixation pour mon collecteur qui devait arrivé mais faute d'embrayage c'est repoussé Madcensured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite mauvaise newssss embrayage qui me fait chié du moins cette p**** de butée qui c'est mal placé silent donc faut tout redemonté siffsiffslap

en parlant de demontage les pneu ont été enlevé des OZ great la peinture et autre produit sont arrivé Cool y a plus cas (encore une fois scratch:bibine: ...)


euh si quelqu'un c'est sablé sinon je ponse Laughing

ceci implique cela,je ne passe plus au rasso faute de titine silentcry m'oubliez pas EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
hey salut !!

je t'ai retrouvé lol !!
p'tit coucou vite fait, et au fait sympa ta 16 !

a+



héééé je me suis demandé qui c'etait au debut lol

merci pr ma 16 mais tu ne la pas vu au meilleur de sa forme mais elle reviendra encore mieux Evil or Very Mad

a+ voir tres bientot Wink mais la tu passe en sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
substi280 a écrit:
hey salut !!

je t'ai retrouvé lol !!
p'tit coucou vite fait, et au fait sympa ta 16 !

a+



héééé je me suis demandé qui c'etait au debut lol

merci pr ma 16 mais tu ne la pas vu au meilleur de sa forme mais elle reviendra encore mieux Evil or Very Mad

a+ voir tres bientot Wink mais la tu passe en sub



dommage pour samedi matin, je pourrais pas venir je travail !!

mais t'inquiètes dès que tu revois GSO j'viens avec et j'te prends pour un p'tit tour en sub lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs aussi belle cette SO6

mais un rabaissement ferais pas de trop Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


( si t'es fier d'avoir une SO6 tape des main ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-voila des ptite newzzz mais internet ayant du mal en ce moment c'etait un peu dure

donc pour 'instant toujours inactif dans le fond de mon garage,apres avoir demonté s'tembrayage de m*** et l'ayant remis comme il faut et apres le tour de tous ce qu'il faut le verdict est tombé rapidement la boite est a changé affraidaffraidMadcry


donc suivant ma logique Rolling Eyes on allé pas remettre de l'origine Laughing

la j'attend......les sous et noyel Laughing pour offrir ceci a ma belle (et oui je suis celib et comme j'aime faire plaisir a ma copine je vais lui faire des cadeau Embarassed )


une boite MA entierement revisé a neuf 0km depuis la revision; voici la liste des pieces changées ( avec les prix de chez pigeot ):
- 229945: kit reparation BV ( comprend roulements, joints divers, coupilles diverses, etc ) 306.12€TTC
- 232380: syncro 1/2 206.07€TTC
- 235348: syncro 3/4 190.95€TTC
- 238812: syncro 5 201.31€TTC

Boite revisé par mes soins avec montage couple 14/60 couronne soudée sur differentiel axe 16mm + montage kit verouillage renforcé PTS.

voici les photos de la boite






pour allé avec sa je vais testé sa

Quickshit 106




et enfin se que j'attend depuis longtemps


collecteur 4/2/1+bande isolante





donc tout ceci devrait etre monté pour noel si tout se passe comme prevu

et peut etre changement de couleur pour mes jante qui d'ailleur ne sont meme pas encore poncé siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce qui va arriver...la boite tu l'achéte à quelqu'un qui l'a refaite ou c'es toit qui t'y colle?sinon pour le Quickshit tu as déjà essayé?perso j'aime pas du tout la boite le passage des vitesse est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Pas mal ce qui va arriver...la boite tu l'achéte à quelqu'un qui l'a refaite ou c'es toit qui t'y colle?sinon pour le Quickshit tu as déjà essayé?perso j'aime pas du tout la boite le passage des vitesse est dur!


Nan lol je ne m'y tente pas je la rachete a un autre pro de la boite apres julien86 c'est neckel moin connu mais aussi efficace enfin j'espere lol car il est pas a coté de chez moi et je vais faire des km pour allé la cherché

pour ce qui est du quickshift je vais testé sur la mienne voir tout les jour se que sa dit il y a autant de pour comme de contre et je veut me faire mon propre avis et pour ce que sa coute...

si tu veux tu testera... nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moins connu alors moins cher Wink ca a l'air propre le boulot qui'il fait il devrait pas y avoir de soucis!Pour le quickshift si tu veux que je test pas de soucis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'elle reprenne vie vite cette SO6 Smile

Petite question au passage^^, tes jantes tu vas les peindres toi même ou tu compte passer par quelqu'un siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de pièces en arrivage lol

Tu verras le quickshift c'est top ( testé sur la 16 a Gaetan ! )

Bon courage pour le montage !
Et si tu appelles Gaetan pour le montage je viendrais aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Que de pièces en arrivage lol

Tu verras le quickshift c'est top ( testé sur la 16 a Gaetan ! )

Bon courage pour le montage !
Et si tu appelles Gaetan pour le montage je viendrais aussi Wink


et vien avec qui tu c'est sinon slap

bkhenaton a écrit:
Faut qu'elle reprenne vie vite cette SO6 Smile

Petite question au passage^^, tes jantes tu vas les peindres toi même ou tu compte passer par quelqu'un siff


J'ai hate j'espere voir la difference apres 2mois que je l'ai pas conduit bounce

par moi meme passionné par la peinture j'ai acheté il y a environ un ans tout le matos,j'ai toujours realisé mes peinture moi meme(ma pocket,mes bandeaux de pare-choc,scooter,etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee a écrit:
sa avance tout ca!! great
bon courage pour la suite, et vivement qu'on la revoit tourner Wink



tu la dit mais elle reviendra en grandre forme Twisted EvilEvil or Very Mad

et sa va encore me gratté pour un tour Razz mais la j'essayerais de trouver l'excuse du mauvais temps Laughing na jrigole...qui c'est je suis jamais avard pour un ti tour... Winkde pocket bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Z'amis :D:D


Me revoici heureux plus que jamais SA ROULE CoolCool

je vous donne de mes new tres tres prochainement le temps d'uploader toute les belle photo que j'ai faite,car j'ai retrouve le net mais y a un peu de mal le gayard mad

sinon voila la liste des new modifs Razz

-Boite 14x60 Cool
-Quickshift
-Collecteur 4/2/1 :-O
-Jante OZ superturismo NOIRE Cool
-Feux M3 type ecosse
et tout le tralala de neuf:bougie,fluide,tringlerie,joint etc... haaaa comment oublié l'embrayage aussi est neuf lol

Bref c'est que du bonheur...

Mais hardcore ne serait pas hardcore sans c'est mesaventure j'en dirais plus bientot


une petite photo pour patienté (flou c'est fait expres LaughingLaughing )





a bientot mes potos

Wink a vincegti,gio,zaz,dorothé,gtigriffe,maxwilliams,titi,cti-59...et tout les autre que j'ai deja rencontré et que japprecie

a tres vite

le forum me manque beaucoup... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...