Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

Hardcore et sa 106s16 (Game over...accident P.9)

Messages recommandés

Je ne remet pas a jour ma premiere page au vue de ma presentation qui montre l'evolution de la 106 Wink

descriptif :

106s16--> 2003 ---> 67.000km

exterieur

-jante OZ superturismo en 195/45/15 bfgoodrich
-sigle rallye sur le capot
-sigle sur le capot peint en noir mat
-trappe alu
-peinture integrale
-teintage tres leger des custodes

interieur

-cuir/alcantara avec pack confort (4 appuie tete/4 air-bag/retro electrique degivrant...)
-vitre electrique modifié avec boitier a impulsion pour la descente et la montée de la vitre sans les mains great
-ABS... j'en oublie
- sans oublié la jacky touch le cendars eclairé bleu hééé oué Cool

moteur

-admi modifié avec cloison pare feu pour la chaleur
- ligne supersprint acier (decata+intermediaire)
-Silencieux Oreca Gr.N
-supression de la vanne EGR
-repro fait par l'ex-propio silent avec rupteur decale a 8000/8200 tr/min bounce


A VENIR

-rabaisement
-collecteur 4/2/1
-filtre green ds admi dyn
-feux arriere M3 de chez peugeot ecosse
-passage en 266 mm pour les freins
pour la repro j'en referait une plus tard si je me laisse tenté par les aac ou autre mais l'admin mais parlé de technomap Neutral A VOIR Twisted Evil


PHOTOS:

ancienne config:

alors la petite ligne inoxcar qui va bien



ainsi que son ami prowler



la video de tout sa monté

https://www.dailymotion.com/hardcore59/video/2684260

l'admi dyn legerement je dit bien legerement modifié avec tapis pare-feu ("Feuille cloison pare-feu , excellente barrière contre le feu, très souple se travaillent aux ciseaux, peut remplacer la tôle INOX ép.4/10. Faible conductivité thermique jusqu'à + de 1000°C.") et peint en noir mat

le pare-feu



l'admi rempli



le filtre (de merde ) bien au frais,j'en connai un qui va se les cailler




la voila avant avec ces jantes blanche





la touche rally




jante noir posé (l)






une petite touche retro pour vous montré mon EX

-peinture des bandeaux + bandeau peugeot 106 sur pare brise, bequet S16, trappe alu, jante OZ supertourismo 15" en 195/50R15, feux ar m3, KAD et un teintage des custodes...








les mieux avant qu"elle me quitte avec ces OZ





voila voila a vos comm's great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
belle auto!!intéressant ton par chaleur ou la tu trouvé??


oui effectivement c'est interessant j'ai quand meme senti un leger gain

je les trouvé a mon taf :D si tu veux ---> 50€ le metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
Tatan a écrit:
belle auto!!intéressant ton par chaleur ou la tu trouvé??


oui effectivement c'est interessant j'ai quand meme senti un leger gain

je les trouvé a mon taf :D si tu veux ---> 50€ le metre


Plutot tu sents moins la perte du a l'air d'amission moins chaud great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letransporteur a écrit:
Jolie voiture et je crois que tu es le pote a mon frere (julien avec une corsa)


ouai c'est moi julien de tertia avec la corsa

Sois le bienvenue ici vinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco59 a écrit:
letransporteur a écrit:
Jolie voiture et je crois que tu es le pote a mon frere (julien avec une corsa)


ouai c'est moi julien de tertia avec la corsa

Sois le bienvenue ici vinc


bien vue je me suis dis cette avatar me dit queque chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bandeaux peint et coque de retro droite et vitre teinté leger







les photos ne sont pas top j'en referé great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour Smile

avec le malheur qui met arrivé je prend soin de titine alors voila toutes les gaterie a laquelle elle a eu le droit

-distrib :D
-courroie+galet tendeur alternateur
-new filtre a essence
-vidang'5 puis vidange huile
-vidange boite de vitesse et nouvelle huile biensur+bardhal
-gros nettoyage moteur+polissage cache culbu

et le meilleur apres la vente de ma ligne inox nouvelle ligne acier supersprint recu mais j'ai toujours pas de pot et mes oreille encore traumatisé du full inox donc pour l'instant pot origine

quelque tofs

la ligne a mon arrivé Cool



la ligne deballé great



le jolie moteur propre et poli (dsl pour la qualité-->portable inside et cache culbu trop poli lol)






et pour le fun
LaughingLaughing

la j'ai du preté mais jante pour un CT d'un pote

pour mon avis c'est: JANTES NOIR REEEEEVIIIIENNNNSS Crying or Very sadCrying or Very sad



et la avec le scoot d'un pote qui envoie SEC siff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Elle est bcp mieux sans les jantes noires !


great

tu est au moins le premier a me dire sa lol beaucoup de personne n'ont pas aimé
-trop classique,banal quoi... silent

mais je pense qu'avec de plus jolies jantes encore sa peut faire bien mais je reste quand meme sur mon 1ere amour les noir (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:

oui effectivement c'est interessant j'ai quand meme senti un leger gain

je les trouvé a mon taf :D si tu veux ---> 50€ le metre


c'est vrai? pour le gain! ça doit très léger tout de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
hardcore a écrit:

oui effectivement c'est interessant j'ai quand meme senti un leger gain

je les trouvé a mon taf :D si tu veux ---> 50€ le metre


c'est vrai? pour le gain! ça doit très léger tout de même?


oui c'est vrai lol tres leger sa se sent quand meme un mec avait juste entouré a l'exterieur son admi avec de l'alu autocollant il avait senti un gain et surtout un meilleur chrono alor moi je pense que c'est encore mieu et la l'alu autoc c pr biento :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe même si je suis un peu de l'avis de Gio, les jantes noires, enfin celles là, ça fait un peu tuning, par contre pour la toile thermique, j'ai la même chose sur le tablier de ma 205 et celui-ci apprécie beaucoup que le turbo ne le brûle plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
laurent a écrit:
hardcore a écrit:

oui effectivement c'est interessant j'ai quand meme senti un leger gain

je les trouvé a mon taf :D si tu veux ---> 50€ le metre


c'est vrai? pour le gain! ça doit très léger tout de même?


oui c'est vrai lol tres leger sa se sent quand meme un mec avait juste entouré a l'exterieur son admi avec de l'alu autocollant il avait senti un gain et surtout un meilleur chrono alor moi je pense que c'est encore mieu et la l'alu autoc c pr biento :D


Ca se sent quasi pas, sur saxo vts ya des comparos qui avait ete fait avec vtsax, et ca changeait vraiment quasi rien, c'est juste que tu chopes de l'air frais plus longtemps , mais l'admi chauffe vachement quand meme , rien ne vaut le carbonne .

Sinon pour les jambes, de bonnes PTS , ou des indianiapolis, ca fait classique mais ca démonte autant Wink
Je trouve que les jantes noires bord polies c'est pas du tout pour les frenchis, surtout pas pour s16 c'est qu'un avis, si ca te plait c'est le principal biensur !!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelig a écrit:
Voilà après avoir cassé la partie coudée qui relie le tube au reniflard, j'ai commandé une gaine venair comme sur l'admission Peugeot Ecosse (commandable sur ce lien:http://www.ecosse-peugeot.co.uk/show_product.asp?id=1044).

Voici la gaine venair seule:


On peut commander cette gaine ici(38€+frais de ports de 20€ ou gratuits suivant les promo):
http://shop.venair.com/product_info.php?cPath=30_50&products_id=554&osCsid=5f1f87ac4c49b703fddfa7e15115fe7e

L'ancien coude où l'on peut voir la partie "reniflard" cassée et qui laissait un peu trop d'huile passer.


Après nettoyage du tube, vu que le filtre PTS n'apportait rien niveau perf, je décide d'enlever le scotch(qui permettait d'adapter le diamètre de 63 à 70mm) pour remettre le filtre kosei:


On découpe le tube ainsi et on jette cette partie coudée:


Petite comparaison des 2 filtres; en apparence le PTS parait meilleur, mais je peux vous garantir que les chronos de reprise de 80 à 120 en 3, 4 et 5 étaient identiques en ayant fait les tests dans les même conditions.


Enfin je conseille d'entourer toute l'écope et pas seulement la partie du dessous avec du scotch alu( 20€ les 50m sur 7cm dans les magasins de bricolage):


On assemble le tout:


Pour que l'ensemble ne glisse pas, j'ai rajouté un collier sur le tube entre la gaine et l'écope, et j'ai protégé la durite du reniflard(en plaçant une durite coupée sur son long entre elle et l'écope, fixée avec 2 colliers rislan) qui risquait de frotter contre l'écope en cas de vibrations:


Après quelques essais cette semaine, au démarrage le son est plus sourd et plus grave, et lors des accélérations le broap est plus grave qu'avec le tube. Mais la chose la plus surprenante, c'est que la durite silicone n'est jamais chaude comme pouvait l'être le tube. Voilà l'admi est enfin isolée de partout!


pris sur le forum s16

voila ce que je vais faire: gaine VENAIR+alu+cloison+green Evil or Very Mad

lui a fait des chrono great et juste avec l'alu autour dc moi Razz

et j'ai fait un ptit test que j'aurais du filmé d'ailleur: 3min,briquet a fond sous le tapis qui me resté en trop seulement apres 3mis la laine commencé a fumé affraid naaaa pr rien je l'enleverrai quand je vois en entreprise les gens se l'arrache sa tien vraiment la chaleur et comme

AIR FRAIS=ACCELERATION PLUS FRANCHE,MEILLEUR REPRISE

pour les jante si tu veux me payé des PTS n'hesite pas Cool

et moi je trouve que sa demarque de toutes ces jante qui au final sont pareil c'est sur que j'en mettrais d'autre mais pour le circuit et plus tard PTS mais je ne sais pas lequel Neutral je penche pour antracite/bord poli ds le meme style que les noir mais antracite je sais pas si sa ferais top plus tot des simple alu mais vraiment car ces des PTS mdr great
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit delire:

j'ai encore nettoyé titine de fond en comble et en enlevant la moquette du coffre et la j'ai decouvert la tole(assez poussiereusse d'ailleurs silent )
puis a la suite du vol j'avais retiré mon pti sub et ma plage arriere donc je me suis dit et si.....

donc pulsion mais ce n'est qu'ephemere






depuis 3jours comme sa et greatgreatgreat(l)


et puis le sacré echappement alalala NO COMMENT

donc je disais le nouvelle echapemment

il y a quelque temps que j'ai une ma nouvelle ligne supersprint acier et que dire :lover: :lover:

voila la surprise a mon arrivé



puis deballage



et cette apres midi reception d'un colis attendu

donc comme vous pouvait le voir il y a du travail mais je me suis mis en accord avec le vendeur

donc voila le vicieux qui m'en a fait bavé





vous pouvait admiré le taf a faire car pour moi quand c'est pas nickel sa va pas

donc étape par étape :

-le matos:papier a poncer,ponceuse,laine d'acier,belgom,peinture echapement et le petit pot c'est parce que j'ai vu a une soudure une sorte de petite fissure alors hop du rebouche trou Laughing comme sa c'est great



poncage puis poncage et toujours poncage Laughing





mise en peinture je n'y est pas était de main morte faut plus que sa rouille je supporterais pas lol



silencieux terminé--->peinture fini et polissage de la sortie pour le style (pas totalement fini)





qui c'est qui est donc de l'autre coté NeutralNeutralNeutral








-----> nanananacheers


puis resultat sur titine





bon pour l'instant je le trouve sa nikel c'est juste pas tres droit a mon gout mais je crois qu'en travaillant dessus j'ai legerement tordu une patte silent mais se sera rectifié


et comme vous l'attendait tous je vous vois deja bavé partyparty



----->allé qui c'est que voici out

https://www.dailymotion.com/relevance/search/106s16/video/x253g4_106s16-grn-oreca

CoolCool(l)(l)


PS:la ligne rouge autour de la sortie c'est la touche jacky héééé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout sa elle doit bien marcher et faire un beau bruit maintenant ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
super boulot ca ronronne bien tout ca!!!



c'est clair j'adore (l)(l)


alors on faisait quoi de beau au feu a douchy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle M.A.J

voila ayant eu le probleme du petit coude de reniflard en plastok de me*** cassé j'ai donc remedié a tout sa

donc voila les tofs:

dans un premier temps le petit colis du transporteur :D

en bleu pour le style (moteur fast and furious lol )




en cours donc on devisse,on coupe,on se coupe aussi lol,on fou le bordel,on colle...




puis resultat :coeur: sa tuuuuee meme si j'ai pas fait sa pour l'hestetique mais en bleu c'est great






donc resumé de mon admi :

-interieur : -filtre raceland Mad
- cloison pare feu great

exterieur :-peint en noir mat Laughing on repassera plus tard
-revetement alu
-Gaine venair

DSL pour la qualité des tofs mais portable+tremblotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rpopre mais la cloison que tu as mis perso je trouve que ca fait super moche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
c'est rpopre mais la cloison que tu as mis perso je trouve que ca fait super moche...


oui c'est clair sa fait pas super super silent meme si moi je trouve que sa passe,mais tu parle bien de ce qui est a l'exterieur

mais je prefere quand meme que sa fasse pas super super top et que sa marche que super jolie et que sa serve a rien (style les jacky tuning lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vaut mieu que sa soit moche et utile plutot que beau et que sa serve a rien en plus tu roule pas avec ton capot ouvert donc raison de plus.
elle doit faire un joli bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTRob a écrit:
+1 vaut mieu que sa soit moche et utile plutot que beau et que sa serve a rien en plus tu roule pas avec ton capot ouvert donc raison de plus.
elle doit faire un joli bruit


je me suis fait comprendre greatWink

+1 heureusement quoi que sa serait bon pour le refroidissement mais pas pour la visibilité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule pas avec le capot ouvert non plus mais c'est uen question de point de vue je l'aurais pas fait car ca fait moche et je suis pâs sur qu'il y ai une différence notable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
je roule pas avec le capot ouvert non plus mais c'est uen question de point de vue je l'aurais pas fait car ca fait moche et je suis pâs sur qu'il y ai une différence notable!



ok c'est ton point de vue meme si je pense que le mien est plus logique

pour la difference meme si c'est pas 60cv sa se prend et comment expliqué sa sera encore le meme debat qu'avec mon ami GIO moi je pense fortement que sa marche j'ai ressenti un LEGER gain mais voila sa reste basique et surtout sa protege car la ou il la cloison pare chaleur qui n'avait pas collé sur l'admi sa a legerement deformé et un mec du forum s16 a fait quelque chronos et a montré qu'il avait gagné mais la encore c'est pas phenomenal

sinon pourquoi se cassé le c** a momifié un collecteur y a qu'a le laissé a l'air comme sa dans le moteur mdr

bref se n'est pas l'hestetique que j'ai recherché Twisted Evil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...