Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonspeare1

civic ED7"disparu"

Messages recommandés

Ca commence à etre énervant ces histoires de vols ...j'ouvre l'oeil mais j'ai peu d'espoir de la retrouver dans le secteur , je suis dégue pour toi Mad

putain c'est quoi ce traffic!! abuser, sa fait dèjà combien de jap qui se font voler sur valencienne? j'ouvre l'oeil de mon coté aussi

j'espere pour toi que tu va la retrouver, tu as essayer de voir avec nitous59, c peut-etre la meme bande qui a volé ta honda

je pense en effet que ce sont les méme personnes pratiquement le méme model méme moteur....

J'en parle autour de moi également et j'ouvre l'oeil Wink enfin les 2 Wink

previens la police belge et plus particulierement celle de mons car 2 jap de meme marque avec des moteur quasi identique ainsi que certaine pieces exterieur qui sont volées en peu de temps ca sent le bizness!!

je vais etre franc mais si c est ca tu la retrouvera surement dans le canal de mons completement demonter comme celle de kekete!!
et le pire c est que si il la retrouve dans me canal tu va devoir payer des frais en plus pour le remorquage etc etc....

desole pour toi mec!!!

Celle de kékette était démontée ?

Tien j viensd voir une idé ,n ya pas des Clubs de voiturs japonaises en BelGique ? Car euX s aurait peut etre ou trouV de la piéces d occasion pas cher !

Une genre de "cave à MomO" des pieces Honda !!

• Créer...