Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonspeare1

civic ED7"disparu"

Messages recommandés

bon je me suis levé se matin en ouvrant le volet surprise mon civic été plu là!!!je vais donc aller verifié au cas elle aurait été prise par la police pour je ne sait quelle raison sinon je vous demanderai amicalement d'ouvrir l'oeuil!!!

je vous tiens au courant
bye jonspeare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce a croire que ca arrete jms les vols , j espere pr toi que tu va le retrouver vite fait en esperant que ca finisse pas comme le crx silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle a pas été retirée par la fourriére donc elle a été volé apparament ouvrez l'oeil et faites à vos voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
j'halucine la

a fon c incroyable putin faudrai pas que jen voi un en train de voler tinquiete je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila une plainte a été déposé donc la voiture est actuellement recherché en espérant que........
mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
C'est quoi ce délire!!

J'ai un pote qui s'est fait voler la sienne aussi, une Civic Rouge.

Va falloir dormir dans les caisses maintenant c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vol de caisse japs en ce moment c'est fou méfiez vous et si votre auto dors dehor faites en sorte qu(on ne puisse pas la démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va ouvrir l'oeil, bizard tout de même si çà arrive un vendredi soir à chaque fois... Y aurait-il des gars qui nous surveille et qui suive en douce? En repartant hier soir, une 307 grise 5 portes a démarré du parking Leroy Merlin quand je suis passé devant et elle m'a suivi jusqu'à ce que je pique une pointe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced3M a écrit:
On va ouvrir l'oeil, bizard tout de même si çà arrive un vendredi soir à chaque fois... Y aurait-il des gars qui nous surveille et qui suive en douce? En repartant hier soir, une 307 grise 5 portes a démarré du parking Leroy Merlin quand je suis passé devant et elle m'a suivi jusqu'à ce que je pique une pointe...


hier soir jonspeare n'est pas allé au rasso donc c'est pas ca mais bon on est assez connu dans le coin avec nos autos sa voiture dort dehors enplus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je viens de croiser mon voisin il ma dit qu'il la entendu vers 3h30 il croyé que je parté au travail!!!donc elle a était démaré devant chez moi et vu que j'étais en travaux elle avait l'étrier arriere droit qui pendait et la jantes arriere droite sérrait a la main!!!mais le plu chiant c'est pour l'investissement!!!
si qulelqu'un voit ou entend parlé n'hésité pas:06.89.18.97.02
merci quand méme et a bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai qquechose sur la Civic de jonspeare, je fais signe! Je vérifierai quand même la semaine prochaine si la 307 est encore là... on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced3M a écrit:
On va ouvrir l'oeil, bizard tout de même si çà arrive un vendredi soir à chaque fois... Y aurait-il des gars qui nous surveille et qui suive en douce? En repartant hier soir, une 307 grise 5 portes a démarré du parking Leroy Merlin quand je suis passé devant et elle m'a suivi jusqu'à ce que je pique une pointe...



Ca c'est les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, c'est super inquiètant. Il doit avoir un trafic de honda dans le coin. En tout cas j'ouvre l'oeil et je te fais signe si je la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel c'est pas possible en ce moment silent
Tu peux donner ton immatriculation stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SomethinG cooking , ça pue le trafic de jap' du coté de valenciennes , qui dit trafic , dit revente .. en BelGique ? peut etre ?

Ya personne qui a un tuyau la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis deg pour toi
a mon avis va voir la où on a retrouvé le crx de kevin, y'a forcément un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Va faire un tour aux runs ce soir...

A coté de mon taf j'ai un camp de gitans, je jetterai un oeil tout à l'heure.
Ils ont volé la Civic sur le parking de mon taf, et deux scoots aussi.

On sait jamais...
Mais bon ça ressemble quand même à une bande bien organisée là...
ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre l'oeil aussi j'ai relevé ton immat ainsi que ton numero si je vois quelque chose je t'appelle immédiatement. C'est pas possible sa on investit dans une voiture et on se l'a fait piquer je trouve sa degeulasse:grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala c'est impresionnant quand méme sa fait vrement peur skil se passe en smoment ; c'est ma pire entise de me reveiller & ne pas voir ma voiture bounce
jai interré a surveiller ma voiture quand méme.....

il doit avoir un lien sérieux avc la crx qui a été volé il y a 2smene; si on retrouve la tienne on retrouvera sans doute la crx Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
alala c'est impresionnant quand méme sa fait vrement peur skil se passe en smoment ; c'est ma pire entise de me reveiller & ne pas voir ma voiture bounce
jai interré a surveiller ma voiture quand méme.....

il doit avoir un lien sérieux avc la crx qui a été volé il y a 2smene; si on retrouve la tienne on retrouvera sans doute la crx Suspect

la crx on la retrouvée, elle était toute désossée ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala sa fait vrement peur ; elle a été retrouvé ou? jai pas tous suivi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nannnn pas ca :( j'essaierai d'ouvrir l'oeil et surtout les oreilles si elle roule mais je suis de tout coeur avec toi john

jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen je pense pas qu'ils reperent par rapport aux rassos, sinon on le verrai bien.
Ce sont des mecs qui nous repèrent tout les jours, car nos voitures se remarquent assez facilement. La plupart des honda du coin je sais ou elles sont garées, donc pour eux c'est pareil.
Mais peut etre qu'ils connaissent le forum et qu'ils y font un tour de temps en temps Neutral
A mon avis on est surveillé, ces caisses ne sont pas volées au hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on peut pas non plus savoir se quil se passe ; sa tombe ils nous observent avc des jumelles pour ensuite nous suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai louche et surtout bien chiant et pour ma prochaine auto ca me guide à acheter une auto plus basique qui ne tape pas à l'oeil et qui ne tente pas trop au vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ED7 , c'est pas tres tape a l Oeil , faut etre conaisseur pour savoir , et avoir cibler le véhicule , tu voles pas un véhicules de plus de 10 ans comme ça , surtout un jap' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Je suis sur que les mecs regardent le forum.

C'est pas possible autrement, il faut connaitre les caisses c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
ZAZ a écrit:
Gefreerider a écrit:
Je suis sur que les mecs regardent le forum.

C'est pas possible autrement, il faut connaitre les caisses c'est clair.


Tu post pas ton adresse sur le forum a ce que je sache ...


Non, mais regarder les voitures des membres, les prépas et dans le profil il y a la ville...

Et puis c'est vrai que la plupart sont repérables, elles tournent assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
Un ED7 , c'est pas tres tape a l Oeil , faut etre conaisseur pour savoir , et avoir cibler le véhicule , tu voles pas un véhicules de plus de 10 ans comme ça , surtout un jap' !


une ed7 c pas tape à l'oeil mais la sienne oui ne serait ce que par le bruit et ses ancienne jantes en 16 noire et bord gris,crois moi dans notre ville son auto et la mienne sont connu tu tire 2,3 bourre tu es cata&logué avec ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...