Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbob02

[Compte rendu] Incroyable le 13/04/07

Messages recommandés

G un ami qui a une mustang je v voir pour qu'il vienne et qu'il l'arrache je peux vous assuré que la mustang elle bourre assez fort 500ch mécanique qd tu vois les pneus arriere s'affiné qd il pousse c impressionnant

lool 500 chvx tu vise gros moi je veux deja voir ce que sa donne avec le tct

subpearl a écrit:
Pas pu être de la partie cry
Y'a l'air d'avoir eu de l'ambiance !

Ah bah ça sera...

... "au plaisir" alors siff

je veux bien voir aussi la tct je suis casiment sur qu'elle passe devant ou tout au moins collé au parechoc

Je suis confiant en ma 205 mais pas percuadé a 100% d'etre devant, now je suis prêt a tester ds les règles de l'art pour voir ce que ca dit...
Mais pour ce qui est de le calmer, un kéké ca reste un kéké même cramé par une 205...
Je tenterai lancé avec 1Bar de pression on verra bien...
@+

J'étais dans la 147 gta lors de la comparaison avec la 205,et franchement great ,le mec a la 147 na pas compris qu'il fallait se mettre a coté poour comparé mais bon,tu le tenais quand même,sachant que la 147 tenait la porsche...

je n'étais dans aucune des 2autos mais il parait que le type en gta a halluciner lorsqu'il à vu qu'une 205 la collait au cul et qu'elle lui,pété des flammes!lol

"Harraaa j'ai jamais vu une 205 comme ca""" voilà ces paroles quand il n'arrivait pas a la decroché Laughing
"une 205 avec 200ch!!!!!!!,excelent,jamais vu ca" ca c'est le mec avec la porsche...
Par contre la prochaine foi,c'est tout je ne serais plus là pour prendre les impression car je ne monterais pu dans cette GTA hein Gio!!!! bounce
Par contre dans la porsche,hummm

la porsche j'y suis monté aucun soucis il fait pas n'importe quoi

Invité ewiz
Alessandro a écrit:
"
Par contre la prochaine foi,c'est tout je ne serais plus là pour prendre les impression car je ne monterais pu dans cette GTA hein Gio!!!! bounce

vuiii c'est claire Gio ya plus interêt a monté de dans !!! Twisted Evil

ewiz a écrit:
Alessandro a écrit:
"

vuiii c'est claire Gio ya plus interêt a monté de dans !!! Twisted Evil

J'assume la reponsabilité que Gio est venu avec moi,mais bon je lui ai laisser la ceinture Laughing
Fin bon,a bon entendeur,ne monté pas dans cette gta

djé a écrit:
subpearl a écrit:
Pas pu être de la partie cry
Y'a l'air d'avoir eu de l'ambiance !

Ah bah ça sera...

... "au plaisir" alors siff

yes Djé...ça sera au plaisir Laughing

Trop fort ça quand même !

cti-59 a écrit:

Rolling EyesRolling Eyesfouet

pierro a écrit:
cti-59 a écrit:

Rolling EyesRolling Eyesfouet

hum fouette moi encore!!non sérieusement lorsque je suis monté dans la porsche ok il a tiré la 1.2.3 mais il n'a pas fait l'abruti il n'y avait personne arrivé dans les ronds point il a pas pris ca à la barbare

Alessandro a écrit:
""une 205 avec 200ch!!!!!!!,excelent,jamais vu ca" ca c'est le mec avec la porsche...

LaughingLaughing il a jamais rien vu , quand il se fera défoncer pas une fiat Uno , Punto ou une 205 pourri Evil or Very Mad

il va revendre son Porche WinkLaughing

Coucou

Sur ce rencard, au départ, ca allait mais après, on s'est tous mélangé bounce

Vous allez ptet trouver à redire car je ne viens pas vous dire bonjour mais je ne suis pas habitué à votre forum, je ne suis venu qu'une fois à votre rencard donc la timidité gagne lol

Du côté VW, on a été déçu par la Porsche et la 147 GTA.
Certains pensent même à ne plus venir...

Je pense que l'on pourrait s'entre-aider entre les deux rencards et créer un post pour dire les pours et les contres de chaque côté Wink

et bien les contres sont les mémes de chaques cotés...le gars en porsche est bien sympa mais bon il faut qu"'il se calme sinon on va se taper les flics et les mecs en gta premiére fois qu'on les voyait!

en esperant qu'on est pas de visite au debaut comme la fois derniere car maintenant ils savent qu'on est la

t'inquiète les contre il va les connaitre, je vais lui dire ma façon de penser si il est pas d'accord il va gouter a mon 46

gio a écrit:
Ca pu le gitans vendredi prochain jvous le dis

Pourquoi Gio ?

Car le mec en GTA Va en parler a tout le monde Wink dans la voiture il nous a dit que s'ils auraient su ca avant ils en aurait parler a ces potes !

sa promet..purée et c'est qui qui l'as ramené lui au juste? il vient d'ou? Laughing

Ba on verra ca ce soir ! dans tous les cas s'il ramene ses "potes" et ben on aura pas le choix et on devra bouger une enième fois !

pausepipi a écrit:
Ba on verra ca ce soir ! dans tous les cas s'il ramene ses "potes" et ben on aura pas le choix et on devra bouger une enième fois !

tu sera la ce soir??

pausepipi a écrit:
je sais pas encore ! pense pas mais bon VOUS verrez ce soir ! Laughing

et nos glaces alors !!!

Laury a écrit:
Super...

J'ai pas envie de changer de lieu pour la quatrième fois No

Ba c'est la vie Crying or Very sad

Je serais pas la ce soir, mais si ya le bordel alors semaine prochaine ca se passera au centre ville, devant le bar de la femme a maxbiturbo .

Au moiins ca insitera les gens a faire gaffe , et les kékés se feront chopper direct.

Sinon j'ai parler a un pote du commissariat, et il m'a dit que si on etait bien emmerder par des kékés, ils pourraient venir les chopper en live le vendredi soir, mais bon j'aime pas trop ce genre de manigances

gio a écrit:
Sinon j'ai parler a un pote du commissariat, et il m'a dit que si on etait bien emmerder par des kékés, ils pourraient venir les chopper en live le vendredi soir, mais bon j'aime pas trop ce genre de manigances

Ca sera de pire en pire et ca va faire des clans et tout le tra la la bounce

alex a écrit:
Alessandro a écrit:
""une 205 avec 200ch!!!!!!!,excelent,jamais vu ca" ca c'est le mec avec la porsche...

LaughingLaughing il a jamais rien vu , quand il se fera défoncer pas une fiat Uno , Punto ou une 205 pourri Evil or Very Mad

il va revendre son Porche WinkLaughing
Laughingmdr +10 0000

• Créer...