Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous59

on ma volé mon CRX

Messages recommandés

ca c est passé cette nuit a valencienne rue du vieil escaut en face de metro prés de val karting
si quelqu un voit ou entend parlé de piece a vendre ou autre prevenez moi merci

mon numero au cas ou : 06-33-01-99-05

nitrous59 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous malgrés que je sais trés bien qu il doit etre deja en piece...mais au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta été plus rapide que moi pour le signalé
mais t inquiete je lance l enquete aupres de mes lascars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala! encore une caisse de volé
l'immatriculation c'est quoi?

si je la voi je te previen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5903TK59

j ai prevenus des amis flic,gendarme, et douaniers il mon dit qu il arreterai tout les crx qu il allaient croisé ce week end, le gars qui me la piqué n a pas interret a sortir une seule fois car elle va vite etre reperé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
je m'occupe des appels sur differents forum et je passe les coups de fils


great

J'ouvre l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain deg près de chez moi en plus, j'en parle a des potes qui habites en belgique, elle avait combien de kilomètre? j'espère que la carte grise n'était pas resté dedans.

un conseil va fare un tour des garages en belgiques, tu fait style que t'habite en belgique et que tu recherche une crx ou des pièces pour crx avec un peu de chance tu risque de tombé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les boules, jte promet que si je le vois, jte le remet en main propres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça crainds ! Si je l'apperçois, je fais signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien de mon coté...j'ai demandé a 2/3 potes ils n'ont pas vu...
mais on garde les yeux grands ouverts au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Ce week end et ce soir je file en Belgique, je vais pas mal rouler sur la région.

J'ouvre l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool pour l aide, elle avait 309000km ou je vais faire les marché de bruxelle demain au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
5903TK59

j ai prevenus des amis flic,gendarme, et douaniers il mon dit qu il arreterai tout les crx qu il allaient croisé ce week end, le gars qui me la piqué n a pas interret a sortir une seule fois car elle va vite etre reperé...

facile a retenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a faillit me voler ma caisse ya 1 semaine, efraction shourrage de clefs mais yave pas les bonnes ...
Pareil chez la voisine, et 2 caisses volées dans la rue , plus une 10zaine aux environs ...

serieux faites gaffe et faites attention a tout on est espionner a mort ! ya surment une equipe qui est organisée !

Moi j'ouvre loeil et je previens aussi les potos gendarmes et keufs ya pas moyen faut le retrouver

bon courage kekette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain les boules c'est quoi ce délire toutes ces caisses volées en ce moment j'ouvre l'oeil pour ton crx et je vais aussi faire attention à mes caisses parceque ca craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ca me fait galeré maintenant je roule en diesel c est ca le pire...et la seul essence qu il me reste c est la 2cv de ma bel soeur qui consomme autant que le crx et qui a une pointe de 90km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j y suis pas allé, mais j ai des copain qui ont etait faire un tour au marché du dimanche et yavait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté pour toi, te prévien si j'entend parlé de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le gars a un minimum d'experience en la matière il va pas rouler avec... j'espere qu'elle n'est pas en pièces et qu'il va la sortir dans 2 ou 3 mois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant déjà retrouvé 2voitures volées dans la rue sans le faire exprés(sur 2forum différents)j'espére que j'aurais encore uenfois cette chance avec ta crx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des nouvelles, preparez vos seche cheveux
retrouvé ce matin dans le canal de mons...
je n ai pas encor vus la caisse etant retourné a reims, je vais la cherché samedi
mais je suis a la recherche de toute les personnes presnte au run de vendredi a mons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous59 a écrit:
j ai des nouvelles, preparez vos seche cheveux
retrouvé ce matin dans le canal de mons...
je n ai pas encor vus la caisse etant retourné a reims, je vais la cherché samedi
mais je suis a la recherche de toute les personnes presnte au run de vendredi a mons...

bounceslap et beh triste fin pour le crx Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oép vraiment triste mais au moins tu sais ce qu'il es devenu et pour ton assurance ça va aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les personnes frequentant les runs de mons je vais voir de mon coté car je connais quelqu'un qui i va souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
et bien super !!! on peut dire qu'il y a vraiment des imbeciles sur terre....


+1

...c'est déja vachement stupide de voler.....en plus voler pour détruire c'est vraiment débile !!!

Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un soir on ira voir la bas et on va bien savoir quoi.
le mec est allé aux runs avec il est bien con, il s'est piègé lui meme.
y'a moyen de le retrouver

sinon sur le club del sol il y a quelques personnes qui sont de mons, ils étaient présent lors de la rencontre de l'année derniere, je sais pas si tu te souviens....
on peut toujours leur demander si tu veux, mais bon faudrais que le coupable ne sache pas qu'on le cherche, je sais pas si c est bien de tout déballer sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...