Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maoricc

Recherche entreprise pour DUT

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous...

Voilà je suis a la recherche d'une entreprise pour un DUT Genie mecanique(GMI) et productique ou pour un DUT genie electrique et informatique industrielle(GE2i).

Si vous connaissez des entreprises ou si vous avez des connaissances..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'ai un DUT gmp , et je l'ai fait par apprentissage aussi
mais je peux pas te donner une bonne adresse , la société dans laquel je bossais a fermé Laughing
enfin je peut ptre te trouver quelques adresses dans mes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu cherche des adresses d'entreprises tu peux aller consulter les fichiers entreprises dans une chambre de commerce tu prends ton courage a deux mains pour recopier les adresses qui t'interessent et hop t'envoie tes candidatures
sinon l'envoi des informations est payant.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur les pagesjaunes.fr ou sur google maps, c'est génial poue trouver une entreprise dans une certaine zone géographique.
moi j'ai fait mon dut en formation normale, mais j'ai fait mon dets par alternance, et pour trouver ma première entreprise, j'ai envoyé 84 cv et j'ai eu deux réponses négatives, et une seule positive...
regarde du coté de bombardier à crespin, ils embauchent pas mal, ils te prendront peut etre, surtout que ça joue pas mal sur leur taxe d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dets cfao (la promo n°16, obtenu en 2002) Cool
mais mon métier n'est plus que vaguement en rapport avec mon cursus scolaire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu le truc que je detestais le plus ! je negociais pour qu'on vienne me faire mes trucs sur Catia ! lol moi obtenu en 2004 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, mon frere est actuellement en dut gmp en apprentissage et son entreprise est la SNFA dans la zone industrielle de prouvy rouvignies. petite parenthe ils sont à 3 dans sa classe à etre la bas donc il y a moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur a egalement fait son alternance de DUT la bas et un gar qui etait en DETS avec moi egalement
ils en prennent chaque année a mon avis
En ce qui concerne mes stages j'ai reussi a en decrocher chez PAB à onnaing (metalurgie) mais par rapport a ta specialité pas sure que ca passe, egalement fait plusieurs stages et interim a thiant anciennement former je crois que c'est lisi maintenant (plusieures machine de frappes pour faire des ecrous)
Voila en tout cas va falloir ecrire ! apres renseigne toi aupres du secretariat ils ont des propositions directement des entreprises suffit de faire un peu le faillot avec les secrétaires ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien le monde est petit et y a de bonnes tetes ici Laughing
aaaaaaaaaaaah lemont houy........ enfin je suis content d'en etre parti , j'avais pas le courage pour y rester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precis pour vos messages!!

Ca fait pléz,reste plus qu'a envoyer a beaucoup d entreprise si j ai bien compris....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai d'envoyé une candidature a LME trith saint léger au laminoir on est 4 DUT GEII dans notre bureau le chef aime bien les GEII on dirais.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
essai d'envoyé une candidature a LME trith saint léger au laminoir on est 4 DUT GEII dans notre bureau le chef aime bien les GEII on dirais.
bonne chance


tu es core la bas ti?

essaye bombardier, mca maubeuge il embauche pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie ton cv à valdunes à trith st léger, je sais qu'il recherche des personnes en alternance, tu peux toujours essayer, on fabrique des roues de train voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...