Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

[Image] Pittbull vs s2000

Messages recommandés

Invité Gefreeri
Pu****!!

Le chien comment il est costaud!!

ça me fait halluciner!

il doivent lui donner des proteines ou je sais pas quoi mais en tout cas ca fait mal pour la s2000

j'ai deja vu beaucoup de pitt musclé mais alors lui c'est une masse a mon avis sa sans pas trop le naturel mais si sa machoire est aussi musclé que ses pattes vaut mieux pas s'y frotter

je suis proprietaire d'un staff , car sur la photo c pas un pit bull mais un staff c pas le meme , la musculature est naturel , il faut juste le faire courrir et nager pour qu'il prenne de la masse , je pense qu'il y avait au autre bete sous la voiture voir dans le moteur

sinon mon chien m'avait bouffé ma premier moto pour rien , pour le plaisir de faire c dents , garde boue , les pneus , cale pied , etrier , durite de frein , les durite moteur la total quoi , meme si j'aurai eu un caniche il aurai pu faire des conneries sur la moto

olivier a écrit:
je suis proprietaire d'un staff , car sur la photo c pas un pit bull mais un staff c pas le meme , la musculature est naturel , il faut juste le faire courrir et naguer pour qu'il prenne de la masse , je pense qu'il y avait au autre bete sous la voiture voire dans le moteur

sinon mon chien m'avait bouffé ma premier moto pour rien , pour le plaisir de faire c dents , garde boue , les pneus , cale pied , etrier , durite de frein , les durite moteur la total quoi , meme si j'aurai eu un caniche il aurai pu faire des conneries sur la moto

Impressionnant quand meme ca ne fait pas trop naturel je les préfère pas trop musclés Neutral

Pour ta moto paix a son âme LaughingWink

pour le staff j'ai un doute mais comme tu as pu le dire que se soit un caniche ou un pitt les degats sont present mais dela a croquer une aile de voiture c'est pas donné a tout le monde ^^

manny a écrit:
pour le staff j'ai un doute mais comme tu as pu le dire que se soit un caniche ou un pitt les degats sont present mais dela a croquer une aile de voiture c'est pas donné a tout le monde ^^

tu peu me croire c un staff , va voire sur le site cherche apres sligo c un monstre aussi

http://www.maisondeste.fr/

un pote a moi a acheté tous c chien a la maison d'este , il est lui meme eleveur , plus le chien est largue et massif plus il tire sur le staff

bizarre mais si tu le dis j'ai deja vu des staff que les proprios m'affirmaient qu'ils etaient musclés j'avais meme eté visité plusieurs elevages pour choisir une femelle pour le ring mais a cause de mon age et de l'assurance il m'ont refusé.
Tout sa pour dire que c'est un monstre .... mais super beau quand meme a quand la reouverture du decré pour la coupe des oreilles ^^ Wink

manny a écrit:
bizarre mais si tu le dis j'ai deja vu des staff que les proprios m'affirmaient qu'ils etaient musclés j'avais meme eté visité plusieurs elevages pour choisir une femelle pour le ring mais a cause de mon age et de l'assurance il m'ont refusé.
Tout sa pour dire que c'est un monstre .... mais super beau quand meme a quand la reouverture du decré pour la coupe des oreilles ^^ Wink

c quand meme rare des molosse comme celui la , il est vraiment beau , je suis d'accord aussi pour la coupe des oreilles

c ma nenette stigmate elle a 5 ans

alala le chien comment je le defoncerai si il ferait sa a ma s2k slap
(jatendrai quil dorme bien sur out )

Ouaou allucinant comme il est musclé..c'est la prmière fois que je vois un chien aussi développé!!!

Pour la race je dirai aussi un staff...il a la tete plus large que le pit bull et "plus carrée"...enfin j'en vois tous les jours dans la cité

G déja vu ce genre de chien ils font des competitions de tirage de véhicules. C chien sont des bodybuldeurs. G vu un rottweiler c encore plus impressionnant car c encore plus large

Ouais mais trop musclé je trouve pas ca super joli...
C'est comme les bodybuldeurs hommes et femmes...a un certain point c'est pas terrible...les mecs t'as les impression qu'ils vont éclater et les femmes même plus de forme

olivier a écrit:
manny a écrit:

c quand meme rare des molosse comme celui la , il est vraiment beau , je suis d'accord aussi pour la coupe des oreilles

Super ta nenette...trop jolie!

ludi2608 a écrit:
olivier a écrit:
manny a écrit:

Super ta nenette...trop jolie!

merci pour elle ,

• Créer...