Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Compte rendu] INCROYABLE le 30/03/2007

Messages recommandés

Pas mal de monde a cette rencontre fort bien sympathique ca fait reelement plaisir de voir cette enthousiasme pour notre rasso du vendredi soir great

J'espere que le pti bapteme pour certains leurs a plus ... nana

Visite de nos 2 bogoss (ils se reconnaitront)

Retour de la kekette "qui colle" et de max

La miss rallye Girl qui a reussi a trouver un peu de temps a nous consacrer

Pleins de nouvelles ptites tetes fort sympathique ...

Désolé pour ceux que j'ai oublié silent mais il se fait tard Embarassed

Franchement c'etait que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ambuansse comme dab
de plus en plus de monde
sniff zaz j'ai pas eu le droit a mon bathéme en évo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great Une ambiance et des gens très sympathiques, des caisses magnifiques, que demander de mieux !!

Je reviendrais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe soirée meme si je dormais à moitié content d'avoir vu ZAZ, Laura super sympa, Boubou, VR6 carat et tt le monde tres bonne ambiance enfin tout nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée trankillou avec le phenomene boubou lol , laura tjrs sympa a voir , vr6carat le super flic du forum et zazou a qd notre bapteme en evo avec mon collegue bogoss CoolLaughing sinon sympa cette boxster S et cool le monde qu il y avait de present et remettre des noms sur des tetes en plus great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super soirée je pense une des meilleurs depuis que je viens au rassos en comptant le musé!!bon j'ai pas eu le baptéme en evo mais en porsche c'est pas plus mal!!j'ai pu enfin mettre des tétes sur certains membres que je n'avais jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ambiance hier soir, par contre les drifts sur le parking ca serait bien d'eviter si on veut pas se voir fermer le parking aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le drift c'était le type en bmw on le connait méme pas et en plus il a accroché la 106 de rallygirl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porsche a laissé quelques traces au bout aussi, kevin a meme changé de place sa CRX au cas ou...

Pour la 106 j'étais certain d'avoir entendu la BMW toucher la 106, mais j'ai vu personne bouger, je me suis dit que j'avais surement mal entendu...C'est comme le gros burn juste derriere la 106... c'est du n'importe quoi ca...faut le faire dégager ce type la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soirée, avec beaucoup de monde; ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu autant d'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
La porsche a laissé quelques traces au bout aussi, kevin a meme changé de place sa CRX au cas ou...

Pour la 106 j'étais certain d'avoir entendu la BMW toucher la 106, mais j'ai vu personne bouger, je me suis dit que j'avais surement mal entendu...C'est comme le gros burn juste derriere la 106... c'est du n'importe quoi ca...faut le faire dégager ce type la...


en effet la porsche à laisser de la gomme mais c'était fait plus sérieusement là ou il n'y avait pas de monde ni d'autos,aprés le type en bmw c'est clair qu'il faut le virer en plus de ca il vient là pour simplement dire ouai moi la vr6 je la gratte la crx c'est de la merde....pour entendre ca on a pas besoin de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que la porsche le faisait plus serieusement... mais je lui en ai jeté un petit mot pour qu'on évite de laisser des traces si on veut pouvoir continuer à se poser sur ce parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é oué de retour aprés de long mois d absence, ca fait plaisir de revoir tout le monde, par contre vous ne me revairai pas d ici un bon moment car pour avoir mon vendredi et mon samedi c est la galere...

oué j ai préferé bouger le crx car un accrochage ca va vite et c est deja arrivé plus d une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é j ai remarqué qu il y avait de moins en moins de japonaise et de plus en plus de caisse de fou (jme sens minable a coté de la porshe de la TT, les BMW...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bonne ambiance, de belles caisses, un des meilleurs rasso de l'incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso, ça fait plaisir de voir autant de monde ! On a bien rigolé, vu de nouvelles têtes,...
En plus j'ai eu mon tour en TT alors ça c'est la classe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce rasso avec pas mal de monde ... par contre les series drift et test super sympa mais je pense que par la suite il faudra éviter car je vous entendez de chez moi c'est à dire à environ 4 km à vol d'oiseau!!!! Laughing alors j'imagine meme pas les habitation à 500 métres!

Sinon c'était fort sympatique...vivement le beau temps

Ps:Qui as fais le plus de baptéme??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso ! contente d'avoir évité les prouts de boubou, pleins de nouvelles têtes que je connais po ... Et je rassure ceux qui ont fait des tours dans l'evo mon kit de manucure n'a rien ! Laughing sinon deg pour Laura ..
Et pour Roger ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cler que le gar ki a fé le burn faut qu'il arette
elle a eu vraiment mal la 106 a rallye girl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
c cler que le gar ki a fé le burn faut qu'il arette
elle a eu vraiment mal la 106 a rallye girl?

Une rayure sur le pare choc a l'arriere silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon super soiré avec yves, mike et arnaud qui sont super sympa
en plus si je ne me trompe pas le gar a la bm né pa du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
mais sinon super soiré avec yves, mike et arnaud qui sont super sympa
en plus si je ne me trompe pas le gar a la bm né pa du forum?


Non il est pas du forum donc la semaine prochaine il sera kické Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien entendu le bruit du choc mais comme personne n'as rien dit je vais pas relancer la conversation sur le personnage, juste revenir au gars a la porsche qui est quand meme sympa et qui ne fait pas le con autour des voitures.
Sinon j'ai bien aimé le tour en Bm Wink et la petite soirée trankilou avec cti , yves , mike et sa copine etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Oui kara je voit pour le gars en BM j'ai t'inquiete pas Wink


damien tu te relis defois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subpearl a écrit:
Bon rasso, ça fait plaisir de voir autant de monde ! On a bien rigolé, vu de nouvelles têtes,...
En plus j'ai eu mon tour en TT alors ça c'est la classe Razz


ta raison c est la classe, mais c est bon pour les flambeurs les cabriolets comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
C'est clair que la porsche le faisait plus serieusement... mais je lui en ai jeté un petit mot pour qu'on évite de laisser des traces si on veut pouvoir continuer à se poser sur ce parking...


Bien vu, mais de toute manière c'est pas la premiere fois qu'on a ca, et ca sera pas la derniere, faut voir si le petit mot a servit .

Meme si c'est fait serieusement, ca se fait pas c'est tout qu'il aille faire ca ailleurs, on était d'accord pour pas faire les kekos sur le parking c'est pas le premier nouveau qui va commencer a relancer la polémique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Sympa ce rasso avec pas mal de monde ... par contre les series drift et test super sympa mais je pense que par la suite il faudra éviter car je vous entendez de chez moi c'est à dire à environ 4 km à vol d'oiseau!!!! Laughing alors j'imagine meme pas les habitation à 500 métres!

Sinon c'était fort sympatique...vivement le beau temps

Ps:Qui as fais le plus de baptéme??? Laughing


ta uno a le démon!! Laughing jolie départ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:


ta uno a le démon!! Laughing jolie départ:


mdr Et encore ce n'ai rien ca ... d'habitude c'est 1-2-3-4-5 en mode patinage!!! Mais bon j'évite car j'ai pas pris l'option pneu comme certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool c'est vrai qu'elle avoine bien mais pour le bapteme c'est moi le preumsss ^^
C'est vrai que le depart etait pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a ramener le gars en BM ? c'est un pote a qq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée, mis a pars le mec en bm, la prochaine fois qu'il viens je lui dirai avec ma délicatesse légendaire

sympa la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
loool c'est vrai qu'elle avoine bien mais pour le bapteme c'est moi le preumsss ^^
C'est vrai que le depart etait pas mal du tout


Pourquoi t'es pas encore baptisé??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
moé on va avoir droit a un remake de poto drift....


c'est claire

moi j'étai conten la moto a démaré du premier cout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,super soirée on s'est bien éclaté mise à part quelques details.content d'avoir vecu le evo vs boxter en live impressionnant!!!j'espère que beaucoup de monde a aprécié et qu'il n'hésiteront pas à revenir car sa fait plaisir de voir un forum qui s'implique dans sa passion!!!

ps:zazoo heureux de voir que ton bestiau n'a plu de secret pour toi et que tu l'a dompté!!!que du bonheur great !!!vivement qu'elle soit finie!!!
par contre mike ton UNO terrifiant bounce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
manny a écrit:
loool c'est vrai qu'elle avoine bien mais pour le bapteme c'est moi le preumsss ^^
C'est vrai que le depart etait pas mal du tout


Pourquoi t'es pas encore baptisé??? mdr



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
jonspeare a écrit:

par contre mike ton UNO terrifiant bounce !!!


POURQUOI ??? mdr


ca envoi pas mal!!! :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso jme suis bien marré Razz le gars a la bm ma fait flippé quand meme pour la crx et la 207 a yann siff j'ai eu droit a mon ptit tour en boxter s qui na rien a voir avec le boxter normal et trop degue pour laura Crying or Very sad +1 pour le viré ou alors il vient a pied Laughing
affraid premiere fois que jvois mike s enervé avec la uno lol
et jai oublié jai eu lhonneur de conduire la voiture du president boubou mdr:loveu:
vivement vendredi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le boubou avec son auto de ministre il la démarrait pour rupter c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir varier les lieux de rasso si on veut pas retrouver plus de kéké la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Je pense qu'il va falloir varier les lieux de rasso si on veut pas retrouver plus de kéké la semaine prochaine Smile


dommage car il bien ce petit parking, il est a l'écart, et bien éclairé, je pense que ça na va pas être simple d'en retrouver un autre comme ça. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parking est nikel on va pas toujours bouger pr le plaisir des gens suffit de savoir instaurer une politique de rejets des non invités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme matthex car si on s'amuse a changer toutes les semaines sa va etre le souk pour se retrouver on va essayer de lui faire comprendre gentillement que si c'est pour faire n'importe quoi il n'est pas le bien venu ( si il reviens parce que vu ce qu'il a fait a la 106 a mon avis on le reverras pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...