Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chti sauboisien

golf 2 vr6

Messages recommandés

fatcap59 a écrit:
Laughing meme question que sur golfoo, tu t'ais présenté?? Laughing


Moi j'ai récupéré mon acces à Golfoo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés mûre reflexion je dirais....que ca marche mieux qu'une golf III mais moins bien qu une golf I... out

bon blague à part je pense que ca doit bien tourner mais tt depend bien sûr de la qualité de la réalisation et de l'état du moulin avant "transplantation"......i
il n'y avait pas quelqu un sur le forum avec ce genre de bestiau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6sls a écrit:
aprés mûre reflexion je dirais....que ca marche mieux qu'une golf III mais moins bien qu une golf I... out

bon blague à part je pense que ca doit bien tourner mais tt depend bien sûr de la qualité de la réalisation et de l'état du moulin avant "transplantation"......i
il n'y avait pas quelqu un sur le forum avec ce genre de bestiau??



C'est vrai, la Golf2 est un peu plus légère mais à voir niveau tenue de route. En ligne droite ça ira mais pour le reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
oui on ma dit pareil tenue de route c snifff par contre je vai lui greffer un compresseur


moi pareil je pense que ça doit etre trop chaud a gerer (motricité, tenue de route, freinage et tout le tintouin...) deja la golf II 16 s qu'il y avait derrière chez moi (je ne sais pas si tu te souviens dans la rue du lycée une rouge avec des jantes OZ, celle de sophiène...) enfin bref je trouvais que c'était tendu au niveau puissance pour la caisse je crois qu'il la pliée d'ailleurs... alors vr6 + compresseur affraid en fait moi ça me fait halluciner ces caisses enfin c'est mon impression t'as l'impression d'etre enfermé dans de la tole avec un moulin et 4 roues point barre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de sophiene il la pas planter mai au bout du 5 eme moteur y en a eu marre moi je vai essayer apres on verra bien mai le gars a bien fai sa y a tou revu les frein sont pas mal c deja du gros amortisseur reglable support moteur en polurethane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
oui on ma dit pareil tenue de route c snifff par contre je vai lui greffer un compresseur



tu seras pas deçu Evil or Very Mad
par contre c est clair qu en tenue de route même sur une golf 3 faut passer les poneys au sol.....pas evident surtout par sol gras silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai ete la cherher donc la vioiture a ete faite par dsp sport a paris

moteur 2.9 corrado 45000km
boite golf 3 vr6 qui na que 2000km
barre anti rapprochement avant arriere inferieur et superieur
amortisseur de carbon sur mesure
jante g 60 neuf avec pneu pirelli
tableau de bord + compteur corrado vr6
la base c une golf gti 16 edtion one de 90
train roulant golf g60
ligne +decatalyser
frein vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...