Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

Où faire décranter ma voiture?

Messages recommandés

Salut à toute la ch'team j'aurai voulu savoir où je pouvais décranter ma caisse dans le coin, et le prix? Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maragnia fais ca, le prix je demanderai a thomas il a fais sa 205 la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez auto sport willy tu peu t en sortir pr 90€ le decrantage j avai ete avec beno pr la 206 c etai le prix la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decrantage à Maragna, vers les 180€....
C'est fait niquel mais le prix, un petit peu elevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180euros mais lui il aime trop se toucher!!!c'est pas dur à faire mais je vais pas me proposer car bien souvent la traverse etc... est rouillé et ca devient vite la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le décrantage c'est tout facil mais si c'est grippé , deja faut changer la visserie, et ca fait galérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Le décrantage c'est tout facil mais si c'est grippé , deja faut changer la visserie, et ca fait galérer.


eh oui voilà pourquoi sur ces choses là je ne m'avance jamais déjà eu trop de misére avec pas mal de truc dans ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi compte tenu que j'avais acheté le kit sur le net personne dans le coin voulais me le faire (remarquez j'ai pas demandé maragna!!!donc comme je connais un pote sur dunkerque je suis allé a dk tuning et m'en suis tiré pour 140 euros ca fait mal mais bon c'était la seule solution que j'avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...