Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

Mon premier circuit!!

Messages recommandés


Me revoici revenue de mon premier circuit! Les premiers tours étaient chaud chaud, jusqu’à ce que ma voiture parte dans les graviers, c’est là qu’on a pu remarquer que le répartiteur de freinage était grippé ce qui me bloquait les roues instantanément, je me suis débrouillée en oubliant le freinage drégressif impossible à faire, et après quelques tours de piste j’ai retrouvée ma hargne...^^
Le circuit était assez technique quand même c’est vrai que choisir Prenois, un circuit de F1 pour commencer c’était vraiment pas trés malin mais au moins j’suis parée au pire direct !
Du coup je vais refaire quelques modif’s sur ma caisse pour avoir une meilleure tenue de route, changer les ressorts avant pour des Peugeot sport et amener titine se faire corriger le freinage qui est assez dangereux... Et maintenant j’ai une eprom ca envoie bien!
Je n'oublierai jamais cette journée, me voilà accro aux circuit! J'étais accompagnée de Stype avec sa rallye...
Wink
https://www.dailymotion.com/Misslaurallye/video/x1jrab_106-rallye-vs-106-rallye
Moi Vs Stype...
https://www.dailymotion.com/misslaurallye/video/x1jrf2_repartiteur-de-frein-grippe-ouloulo/1
Répartiteur de frein grippé ça donne ça!

On reconnait la conduite sérieuse d'une fille poupoudou! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée,t'as bien assuré doudou vu les conditions!
a refaire de toute urgence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin franchement bravo t'as l'air de t'etre pas mal demerdé pour le moment j'en ai pas encore fait ^^
Et le principal n'etant pas le circuit mais le plaisir que tu as pris a conduire en toute securité.

Merci pour les petites vidéos
Et j'oublié pas mal le dernier virage stype Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh la lala ca avait l'air plutot sympatoche comme tite virée !!!

Ce que j'adore = le A o cul de la 106 !!!!

Stype pas mal le passage tt en glisse Iiiiiiuuuuuuuuuuuuuuu

et apres la bonne odeur du pneu Muummmmm

JE VE RETOURNER SR UN CIRCUITTTTTTTTTTT maintenantttttttt !

ok ok jvé attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as quand même du te faire un peu peur avec le coup du répartiteur !

Par contre concernant les virages de Stype c'est magnifique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
T'as quand même du te faire un peu peur avec le coup du répartiteur !

Par contre concernant les virages de Stype c'est magnifique !!!!!!


J'avoue quand je me suis retrouvée en travers sans faire grand chose j'ai un peu flippée! Laughing
Mais aprés sachant d'où venait le probléme j'me suis laissée aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la glissade sur la premiere video stype Wink tu te debrouiles pas mal rallyegirl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel cette vidéo ca devait étre bien sympa et ta petite 106 a bien tenue le cou!le drift de la 106 yé puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa donne trop envie de faire du circuit quand je vois sa?
tu as pas normalement une législation pour le bruit du véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
comment sa donne trop envie de faire du circuit quand je vois sa?
tu as pas normalement une législation pour le bruit du véhicule?


Apparement sur ce circuit ils s'en foutent un peu du bruit, et c'est assez retiré quand méme... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, 10€ une photo.....y'a un peu d'abus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
tu roule bien!!RallyeGirl jespere faire une sortie circuit avec vous!


Hum t'inquiete pouik c'est au programme de faire un depart grouper pour croix histoire de resortir la table de camping et le parasole du grenier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Hum t'inquiete pouik c'est au programme de faire un depart grouper pour croix histoire de resortir la table de camping et le parasole du grenier Laughing


moi j'suis partant en plus je peux amener quelques potes: TT coupé, TT cab, Z3M enfin peut etre qu'il aura autre chose d'ici là il change tt le temps lol sinon Stype c'est un propulsion que tu as ?!? mdrmdrgreat les virages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas aprés le retour du rassos hier j'ai tapé une petite bourre avec rally girl je peux vous dire que la ralloche elle marche vraiment bien elle a la rage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
en tout cas aprés le retour du rassos hier j'ai tapé une petite bourre avec rally girl je peux vous dire que la ralloche elle marche vraiment bien elle a la rage!!!


J't'ai fumé!!! sageLaughing

En plus je t'avais pas reconnu, j'me suis dis "tiens encore un kéké qui veut jouer!" ^^
J'plaisante min Juju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
tu roule bien!!RallyeGirl jespere faire une sortie circuit avec vous!


Je serai là j'espére il faut vite que je répare ce répartiteur de frein et faire en sorte d'avoir une meilleure tenue de route! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tire mon chapeau !!sacré pilote!!pour ton répartiteur c'es toujours en cour de négociation mais je ne t'oubli pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Moi je dis la classe sérieux! Avec vous aussi pour une sortie circuit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
cti-59 a écrit:
en tout cas aprés le retour du rassos hier j'ai tapé une petite bourre avec rally girl je peux vous dire que la ralloche elle marche vraiment bien elle a la rage!!!


J't'ai fumé!!! sageLaughing

En plus je t'avais pas reconnu, j'me suis dis "tiens encore un kéké qui veut jouer!" ^^
J'plaisante min Juju!


hum hum tu m'as fumé? No tu m'as fait rire tu veux me doubler la je réaccélére tu rétrograde on met la patate sur une bonne distance arrivé 190 tu lache je continu un peu onsort à petite forét et arrrivé au feux tu me regarde ahhhhhhh c'est toi?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais je t'avais pas reconnu avec ta caisse là! Laughing
Puis quand j'ai vu que t'attendais au feu jme suis dit "Tiens encore un gars de la bac? ^^" bah non c'était tchio Ju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...