Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the-mex

avis sur fabia rs

Messages recommandés

bonjour à tous,
je dois acheter une nouvelle voiture et j'aurrais voulu savoir ce que vous pensez de la skoda fabia rs (perfs, chassis, fiabilité etc...)
merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skoda Fabia RS (2003-)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Injecteurs-pompe
Suralimentation Turbo à géométrie variable (2.3 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 95.5 mm
Cylindrée 1896 cc
Compression 19.0
Puissance 130 chevaux à 4000 tr/min
Couple 31.6 mkg à 1900 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu semi-rigide
Longueur 400 cm
Largeur 165 cm
Hauteur 144 cm
Coffre 248 litres
Cx 0.33
Freins avant Disques ventilés (288mm)
Freins arrière Disques (232mm)
ABS Serie
PneuAv 205/45 VR16
PneuAr 205/45 VR16
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 205
0 à 100 km/h 8.6
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 16.4
1000 mètres DA 30.2

Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 45 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 138 g/km

Equipements & prix
Nb airbags 4
Climatisation Série
Prix de base en € 17990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve pas mal niveau gueule déjà aprés chassis perfs etc...c'est comme uen golf ou une ibiza,méme motorisation et donc sensiblement le méme comportement je pense,en tout cas moi j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mais je sait pas ce qu'elle donne au niveau perf et chassis mai vue la banque d'organe auqu'elle elle apartient je pence que il y'as pas trop de soucis a se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses great
ça me conforte bien dans mon choix, je suis allée la voir chez le concessionnaire à amiens ce matin, j'y retourne demain pour faire un essai avec madame Cool
le vendeur me propose une last edition (avec le to electrique, l'autoradio symphonie, les vitres ar surteintées et quelques autres trucs en plus de la normale pour 16800 roros environ.
elle est noire nacré comme celle là:







Evil or Very Mad
elle va pas tarder à avoir sa reprog parceque j'ai remarqué que sur nexx assurance et sur la maaf, ils y a deux tarifs pour la fabia rs, il y a pour celle d'origine (130CV) et pour la même avec boitier...
de coup j'ai demandé au vendeur si la garantie fonctionnait toujours avec une reprog (on ne sait jamais) et il m'a dit que si ils la détectaient et que le problème affecte le moteur, elle sautait, mais que si j'avais la facture du pro qui me l'a fait, ils ne la détecteraient plus (autrement dit, c'est autorisé si c'est pas un boitier, une simple puce ou un bricolage) bounce
il a lui meme fait l'expérience sur son ibiza fr et il a fait passé son embrayage en garantie (il n'était pas encore vendeur dans cette concession) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je prenne une bonne caisse parce que la 309 sa va pas le faire gtv plus gros alors qu'est ce qui faux pas faire pour rester devant


a quand on tape des bourres ensemble dans ton chemin de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chemins de rallye? quels chemins? siff
attends de voir ceux que je vais devoir prendre pour aller bosser maintenant! Laughing
on les prendra quand on ira de chez moi à folembray Evil or Very Mad
nos passagères et passagers ressembleront à ça: affraidbeurkmadfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cousine a exactement la meme et l'interieur est niquel et la consommation raisonnable, et d'apres elle , elle en a sous le capot ^^ mais bon skoda ce n'est plus les vieilles voitures pourrave maintenant sa roule c'est classe , sobre et beau moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:



a quand on tape des bourres ensemble dans ton chemin de rallye


oui c'est ou ce chemin de rally ? sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette voiture, très bon rapport qualité prix, l'esprit RS à prix raisonable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin je suis allé chez seat pour comparer la rs et l'ibiza fr, niveau look, l'ibiza est vachement plus voyante, l'intérieur fait moins mastoc, mais beaucoup plus plastoc...
elle est beaucoup plus radicale que la fabia et ça se voit!
mais c'est trop radical je trouve.
j'ai essayé la fabia cet ap-midi et madame est montée à l'ar pour tester le confort.
super ressenti à priori, une belle pêche et un diesel qui ne rechigne pas à taquiner la zone rouge sans que la puissance ne s'effondre...j'adore!
le confort est pas mal, c'est nickel pour faire de la route, ça tombe bien, parceque pour rouler elle va rouler!
seul hic, la sellerie à l'air d'être vachement salissante, mais bon, c'est pas trop grave, on peut s'en accomoder!
en tous cas, la concession audi wv skoda d'Amiens est super, le vendeur m'a préparré un parcous de santé taillé pour l'attaque (route de rallye, autoroute, etc...)et sans radar! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-mex a écrit:
le vendeur m'a préparré un parcours de santé taillé pour l'attaque (route de rallye, autoroute, etc...)et sans radar! Cool



Quel est ce parcours ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes affaires à faire en perspective puisqu'elle est sur le point d'étre remplacée ...
Donc soit un peu de patience et tu rouleras dans le nouveau modèle ... soit tu fait l'affaire du siécle en faisant un bonne négo sur du stock ancien modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
the-mex a écrit:
le vendeur m'a préparré un parcours de santé taillé pour l'attaque (route de rallye, autoroute, etc...)et sans radar! Cool



Quel est ce parcours ?!!


tu vois la concession wv de rivery (il y a mercede, subaru et renault à coté), tu sors de la zone, tu prends tout droit au rond point, un petit bout de droit pour faire chauffer, ensuite tu as un feu avec à ta droite un petit chemin qui va vers camon (je crois)tu prends le petit chemin, tu fous pleins gazs et tu a un petit s suivi d'un gros appui à droite suivi d'un gauche en devers puis GROS freinage pour le stop. tu prends à droite, tu as un rond point et tu prends la troisième sortie je crois pour reprendre la rocade, tu accélères à fond et tu as deux ou trois km pour pousser un peu et tester le régulateur (marche bien!)et puis tu sors et tu reviens sur le rond point de la sortie de la zone de rivery....
voilà!
sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
yves a écrit:



a quand on tape des bourres ensemble dans ton chemin de rallye


oui c'est ou ce chemin de rally ? sage


tu es prête à venir en picardie? alors j'en ai des tonnes à te faire découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
yves a écrit:



a quand on tape des bourres ensemble dans ton chemin de rallye


oui c'est ou ce chemin de rally ? sage


enjoy siff




Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je situeeeeeeee parfaitement !! (sur la route dite d'albert)

Miaonnnnnnn

Faut que je me calme j'ai deja 2 pneus a changer LoL ... faut eviter les tites routes amienoises LoL...

(Merci pr la tite precision en tt cas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur Amiens ?
moi je suis sur Roye, dans une mégalopole de 165 habitants...
si il y a d'autres personnes sur la somme ou l'aisne on pourrait peut-etre se faire un petit rasso un de ces jours, genre pour la course de cote de soissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après l'essai de la grande punto sport, ma fiancée m'a dit que ça l'embêtait un peu que j'achète un véhicule qui ne soit pas assez sportif ( great la veine!) alors maintenant je crois que je vais partir sur quelque chose de plus radical, je penche sérieusement sur l'ibiza cupra tdi... Evil or Very Mad autant prendre un mazout qui marche un minimum, même si mon coeur est fortement attaché aux rpm...
très bientôt des news! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la fr tdi 170ch?celle ci elle tourne trés trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est la tdi 160 cv, la fr 170, c'est la new leon.
on véra comment ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote a la meme avec un boitié elle fume noir mais pousse juska 230km/h

et elle tire aussi fort que un 150chez VW golf

au cas ou il vend son boitié car il s'ét fait retiré son permis ya pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'!
En fait, je n'ai pas acheté de voiture car j'ai obtenu une voiture de fonction, donc je n'ai plus besoin d'acheter un autre véhicule Cool

enfin, de diesel surtout! Evil or Very Mad
on verra avec le temps et si j'ai l'occasion pour un pshit pshit sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...