Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

PASSAGE AU BANC

Messages recommandés

salut à tous,je vois que pas mal de personne sur ce forum ont déja passer leur voiture au banc,
pourriez vous me donner des adresses,numéro de téléphone des garagistes qui ont un bon banc de puissance,ainsi que les tarifs
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye au lycee du hainaut de valenciennes (lycee vilar) cest sur qu il le fond la bas car jen et fait passer une il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigné et appremment au lycée du hainaut ils ne le font plus...en avez vous d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au lycée du Hainaut il y en a un, j'y suis au lycée et en atelier le Mardi
5 Euros le passage je crois
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a essayé de se renseigner avec 25th et apparemment ils ne font plus de passage au banc au lycée villard,merci de te renseigner le cascadeur si vraiment ils en font encore mais ça m'étonnerait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi ils ont dis non car j'ai passé ma 205 il n'y a paqs si longtmps,c'est peut étre parceque les exams arrivent alors ils bloquent l'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai surement ca parce que le banc est encore accessible quand il n'y a pas d'exam. et le cascadeur pour le prix c'est 5€+2€ de prise en charge mai bon meme a 7€ ca reste relativement peu excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 7 euros je me suis au courant taleur mais je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas c'est bizarre je vais voir sa !!
Parceque on passe toujours des voitures sur le banc.
Je sais pas qui vous a dit sa ??
Je vous dirai quoi au plus vite si demain je vois mon prof je lui demanderai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour le lycée villars j'ai appellé arnaud, un pote qui est en licence expertise auto la bas ( jimsed je crois que tu le connais, dick honda aussi), et il a demandé a son prof. Réponse : y'a eu bcp de matos volé donc ils font plus rentrer de caisses la bas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui se ce font fait volé mais on a toujours le droit de rentré des voitures je vais bientot passé une saxo vts au banc !!
Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
renseigne toi bien stp car j'aimerais bien passé ma voiture au banc


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di moi le cascadeur,tu pourrais m'avoir un rendez vous pour passer ma polo au banc cette semaine ça serait sympa...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souci kL jour ???
il faudrai que j'ai des renseignements sur la polo sinon tu me donne tout les renseignements et je vois lundi si je peux prendre rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse également, j'ai l'intention de passer la mienne pour vérifier la puissance réelle par rapport aux légendes urbaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des nouvelles je n'ai pas réussi à passer la polo au banc,apparemment au lycée ils ne font plus passer de voiture au banc,voila,c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...