Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi2608

Les voitures d'un pote...CRX et Calibra

Messages recommandés

La voiture d'un pote...CRX comme vous pouvez la voir!!!

Bon je vous montre un peu l'évolution...









et là il monte les porte lambor...


Bon ben il fait tout lui même pas mal pour un menuisier lol prochainement je vous montre son opel calibra vous pourré vraiment vous rendre compte du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au tour de la calibra c'est plus impressionnant...

Voila la bete...









Alors la il opte pour le blanc au lieu du jaune...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
tres belle mais c est pas mon style je prefer la puissance


C'est clair la calibra n'a plus rien dans le ventre c'est à dire que le moteur est "presque mort", elle a bo,n nombre de kilomètre donc pour l'instant c'est vacances pour elle et pas de meeting cette année, mais la CRX est préparé enfin je sais pas tout par coeur mais elle a environ 200 chvo, et il se grouille de la finir car ellle elle présentera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu d'après ce que j'ai compris le moteur dans la CRX n'est plus un moteur de CRX lol...moteur d'integra ou prelude...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
desoler mais beurk


+1

C'est propre.....mais c'est pas du tout mon style........le principal c'est que ça lui plaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je remet quelques photos que je n'avais pas...

Ca débute par là...

















pi quelques gravures mais je vous mettrai les fotos un autre jour nana

BOn dsl c'est un peu mélangé avec les truc du decu mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
alex a écrit:
desoler mais beurk


+1

C'est propre.....mais c'est pas du tout mon style........le principal c'est que ça lui plaise !!




A chacun son style c'est clair mais en tout cas moi je dis chapo a son travail parce que rare sont ceux qui arrivent à faire ça tout seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chacun sa passion...je trouve ca horrible personnellement mais s'il aime alors qu'il se fasse plaisir!le moteur ca doit étre un d'integra si c'est 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour aprés si il a un accident tout perdre parce aue les assureur prenen rien en compte je vois pas l'ineteret de fair tout sa! en plus la calibra il las denaturée elle ressemble a un truc styl goldorak ou compagnie le CRX a l'air deja plus soft c'est deja mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si tous les gouts sont dans la nature ça me tue de voir une CRX et encore plus une Calibra dans cet etat la désolé de ma reaction Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA que dire.... ah reflechisement jean-pierre reflechisement....
bon dison que je et qu'il fau respecte le travaille fait meme ci ce n'ai pas toujours du meilleur gout
et puit apres tout =>"on acheve biens les cheveaux".... pigange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil désolée ce n'est vraiment pas mon style beurk , je n'aimerais pas trop rouler dans un OVNI. Tant que ca lui plait tant mieux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de dire ça comme ça , mais ton pote il bosse peut etre super bien mais il a aucun gout
et ça le bon gout ça ne s'achete pas
on dirai des chars de fete foraine , y a des croix de malte partout , bref c'est du tuning de mauvais gout comme on en voit dans tous les meetings de nos jours
faudrai ptre penser a redonner un peu d'allure a un vehicule si beau d'origine comme une cali ou un crx
les fast and furious n'ont rien apporté de bon chez nous Rolling Eyes
cela dit felicitations pour le boulot c'est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark_Angel59 a écrit:
Pareil désolée ce n'est vraiment pas mon style beurk , je n'aimerais pas trop rouler dans un OVNI. Tant que ca lui plait tant mieux Neutral


c pas OVNI c'est ORNI= objet roulant (enfin je crois que ca roule) non indentifier siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
Dark_Angel59 a écrit:
Pareil désolée ce n'est vraiment pas mon style beurk , je n'aimerais pas trop rouler dans un OVNI. Tant que ca lui plait tant mieux Neutral


c pas OVNI c'est ORNI= objet roulant (enfin je crois que ca roule) non indentifier siff
:loveu:

Ca d'abord je n'en suis meme pas sure que ca puisse encore rouler nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
dsl de dire ça comme ça , mais ton pote il bosse peut etre super bien mais il a aucun gout
et ça le bon gout ça ne s'achete pas
on dirai des chars de fete foraine , y a des croix de malte partout , bref c'est du tuning de mauvais gout comme on en voit dans tous les meetings de nos jours
faudrai ptre penser a redonner un peu d'allure a un vehicule si beau d'origine comme une cali ou un crx
les fast and furious n'ont rien apporté de bon chez nous Rolling Eyes
cela dit felicitations pour le boulot c'est sur Smile


+12 - 3 + 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja vu la calibra de près, c'est vraiment pas mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre un peu soft vu que le forum n'est pas tuning et moi non plus d'ailleurs le travail realisé est en effet pas mal et demande un savoir faire et pas mal d'heure mais pour ma part c'est pas mon gout ( les deux ) je trouve meme dommage pour le crx mais bon ia du taf et je le felicite pour sa car combien de kéké on a pu voir avec du scotch des ficelles des parechocs visser sur celui d'origine etc ...
Donc pour resumer c'est pas mon gout mais ia du bouleau fais soigneusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai déjà dit à chacun son style..bcp critique mais y'en a a qui ca plait bcp mm...je ne dis pas que moi je ferai ca avec mes voitures mais tout simplement j'admire le travail et la patience...le but du tuning c'est pas d'avoir sa voiture unique non qui ne ressemble à aucune d'autre???? enfin pour moi c'était ca et je pense pas qu'on puisse trouver la mm calibra ailleurs??? enfin si vous avez déjà vu dites le moi...!
Ok ce forum n'est pas ouvert pour le tuning je voulais juste vous présenter un travail fait et qui pour moi est plutot réussi!
un peu décu de la réaction de cert1, enfin bon chak1 ces gouts et chak1 ces réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu expose les autos de ton ami ok mais il faurt bien t'attendre à avoir des reactions bonnes ou mauvaise!!aprés chacun ses gouts en effet ùmais il faut tout de méme avouer ques les gouts de ton ami sont particuliés!!il y a eu beaucoup de boulot de réalisés beaucoup d'heures sans doute passées mais c'est vraiment particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bone peinture cameleon une paire de jantes discrete et une prepa moteur je pence que sa aurait suffit pour avoir une voiture diferente mais de la a l'alourdir par des tonnes de mastique... c'est pas mon truc Laughing trop tape a l'oeil meme si je respecte son taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

c'est vrai que le travail est important.
mais c'est vrai que les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !

je pense plus que la calibra est ans le genre custom et pas tuning !
j'ai une deuche avec un kit carosserie et c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi avoir fait ça sur ça !
mais chacun fait en fonction de ce qu'il a et de ses inspirations.

perso, je suis plus dans le genre sobre mais efficace,
ou j'essaye de garder les formes originelles en les accentuant.

mais maintenant, la mode est au touge ou drift ou ....
ou on mets plus l'accent sur les CV moteurs et un peu de carosserie.
le tout avec des autocollants sur les cotés, la voiture reste sobre mais racée.

je n'apprécie pas certains trucs mais je respecte le travail !
bon courage pour lui et pour la suite de ses projets.
ça a au moins le mérite d'etre fait seul !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
tu expose les autos de ton ami ok mais il faurt bien t'attendre à avoir des reactions bonnes ou mauvaise!!aprés chacun ses gouts en effet ùmais il faut tout de méme avouer ques les gouts de ton ami sont particuliés!!il y a eu beaucoup de boulot de réalisés beaucoup d'heures sans doute passées mais c'est vraiment particulier!


Ah mais j'ai jamais dit que vous n'aviez pas à mettre vos avis mais y'a la façon de le dire c'est tout...
Ok ca plait pas a tout le monde je suis totalement d'accord, mais faut avoir un minimum de respect je trouve enfin c'est ma facon de penser...

Par exemple y'a des voitures sur le forum que je trouve pas spécialement terribles ben je respecte quand même le boulot...

Y'a quelqu'un juste au dessus qui m'a dit que c'était ridicul s'il avait un accident ses assurances ne pendraient pas en compte enfin un truc dans le genre..mais pour ceux qui font des prépas moteur c'est pareil...si vous vous plantez et que les experts passent et voient tout ca c'est mort..j'le sais j'ai un copain qui a eu le tour...

Pis pour planter sa voiture faudrait qu"il fasse le kéké avec mais il respecte trop son travail pour aller l'accrocher dans tous les coins, et d'ailleurs comme ses voitures ne sont plus omologuées elles ne sortent que pour meeting généralement.

Pour le style de la voiture c'est pas fast and furious c'est un style californien tout simplement...

Pis juste mettre une pair de jante et une prépa je pense pas que ce soit vraiment du tuning c'est trop commun...

Pour bosser il bosse bien c'est clair on le demande de partout, par exemple il a refait la voiture de rallyegirl quand on lui avait accroché, et il a refé la tigra du copain a laura d'ailleurs quand une moto c'était posé dessus...

enfin je pense que je ne posterai plus rien sur ce post,...ca sert a rien d'argumenter..juste une erreure d'avoir voulu vous montrer un travail, mm si je me doutais qu'il serait dénigré...

Merci quand mm pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de faire le kéké pour avoir un accident Wink il suffit de trois fois rien un refus de priorité et il n'aura que ses yeux pour pleuré..mais bon pas mal son taf quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
moi je prefere ton ax Laughingmdr pas vous????



MDR moi aussi préfére mon ax...d'ailleurs j'aurais bien voulu qu'elle soit comme ca.:





Je parie que vous préférez lol...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
remarque il y a moyen !!!!



heu ben jme laisseré tenter...mais kan je pense que c'est qu'une 1l1..qu'elle a 18000km...heu ca me fait réflechir...!!!

Ca fré un peu kéké une ax genre rallye avec un vieux moteur..;enfin jpourré trouver un moteur de GT mais bon c'est rare..quand je pense que ma cousine a revendu la sienne impec y'avait juste une ptite fuite au niveau des freins : 100 euros (son garage lui a fé une reprise parce qu'elle a acheté une new voiture), pffffffffiou trop deg!!!!
D'ailleur elle a pris une clio et est bien deg encore aujourd'hui parce qu'elle n'a pas de punch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a 2 oun 3 dans mon coin le pire cest que cestdes vieux qui roule avecsa quel gachi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi2608 a écrit:
cti-59 a écrit:
tu expose les autos de ton ami ok mais il faurt bien t'attendre à avoir des reactions bonnes ou mauvaise!!aprés chacun ses gouts en effet ùmais il faut tout de méme avouer ques les gouts de ton ami sont particuliés!!il y a eu beaucoup de boulot de réalisés beaucoup d'heures sans doute passées mais c'est vraiment particulier!


Ah mais j'ai jamais dit que vous n'aviez pas à mettre vos avis mais y'a la façon de le dire c'est tout...
Ok ca plait pas a tout le monde je suis totalement d'accord, mais faut avoir un minimum de respect je trouve enfin c'est ma facon de penser...

Par exemple y'a des voitures sur le forum que je trouve pas spécialement terribles ben je respecte quand même le boulot...

Y'a quelqu'un juste au dessus qui m'a dit que c'était ridicul s'il avait un accident ses assurances ne pendraient pas en compte enfin un truc dans le genre..mais pour ceux qui font des prépas moteur c'est pareil...si vous vous plantez et que les experts passent et voient tout ca c'est mort..j'le sais j'ai un copain qui a eu le tour...

Pis pour planter sa voiture faudrait qu"il fasse le kéké avec mais il respecte trop son travail pour aller l'accrocher dans tous les coins, et d'ailleurs comme ses voitures ne sont plus omologuées elles ne sortent que pour meeting généralement.

Pour le style de la voiture c'est pas fast and furious c'est un style californien tout simplement...

Pis juste mettre une pair de jante et une prépa je pense pas que ce soit vraiment du tuning c'est trop commun...

Pour bosser il bosse bien c'est clair on le demande de partout, par exemple il a refait la voiture de rallyegirl quand on lui avait accroché, et il a refé la tigra du copain a laura d'ailleurs quand une moto c'était posé dessus...

enfin je pense que je ne posterai plus rien sur ce post,...ca sert a rien d'argumenter..juste une erreure d'avoir voulu vous montrer un travail, mm si je me doutais qu'il serait dénigré...

Merci quand mm pour vos avis

faut pas le prendre comme ça
moi je respecte tout le travail , c juste que pour etre unique et y est :-O c'est juste pas mon style , je n'aime pas denaturé une auto qui es belle d'origine mais par contre tu aurai pu nous montrer l'evolution de l'auto car jadore le boulot de carossier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
ludi2608 a écrit:
cti-59 a écrit:
tu expose les autos de ton ami ok mais il faurt bien t'attendre à avoir des reactions bonnes ou mauvaise!!aprés chacun ses gouts en effet ùmais il faut tout de méme avouer ques les gouts de ton ami sont particuliés!!il y a eu beaucoup de boulot de réalisés beaucoup d'heures sans doute passées mais c'est vraiment particulier!


Ah mais j'ai jamais dit que vous n'aviez pas à mettre vos avis mais y'a la façon de le dire c'est tout...
Ok ca plait pas a tout le monde je suis totalement d'accord, mais faut avoir un minimum de respect je trouve enfin c'est ma facon de penser...

Par exemple y'a des voitures sur le forum que je trouve pas spécialement terribles ben je respecte quand même le boulot...

Y'a quelqu'un juste au dessus qui m'a dit que c'était ridicul s'il avait un accident ses assurances ne pendraient pas en compte enfin un truc dans le genre..mais pour ceux qui font des prépas moteur c'est pareil...si vous vous plantez et que les experts passent et voient tout ca c'est mort..j'le sais j'ai un copain qui a eu le tour...

Pis pour planter sa voiture faudrait qu"il fasse le kéké avec mais il respecte trop son travail pour aller l'accrocher dans tous les coins, et d'ailleurs comme ses voitures ne sont plus omologuées elles ne sortent que pour meeting généralement.

Pour le style de la voiture c'est pas fast and furious c'est un style californien tout simplement...

Pis juste mettre une pair de jante et une prépa je pense pas que ce soit vraiment du tuning c'est trop commun...

Pour bosser il bosse bien c'est clair on le demande de partout, par exemple il a refait la voiture de rallyegirl quand on lui avait accroché, et il a refé la tigra du copain a laura d'ailleurs quand une moto c'était posé dessus...

enfin je pense que je ne posterai plus rien sur ce post,...ca sert a rien d'argumenter..juste une erreure d'avoir voulu vous montrer un travail, mm si je me doutais qu'il serait dénigré...

Merci quand mm pour vos avis

faut pas le prendre comme ça
moi je respecte tout le travail , c juste que pour etre unique et y est :-O c'est juste pas mon style , je n'aime pas denaturé une auto qui es belle d'origine mais par contre tu aurai pu nous montrer l'evolution de l'auto car jadore le boulot de carossier Smile



Ben la calibra je le connaissais pas encore, je l'ai vu fini, c'est surtout la CRX que je vois évoluer, c'est pour ca que j'ai mis plus de photos!!!
Ouais voila moi je suis pas spécialement fan parce que c'est vrai que c'est flashi mais le boulot sur la carosserie est surprenant, mais en même temps c'est des voitures faites pour les meeting, il roule pas avec sinon donc c'est un peu la cause de se coté extravagant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit zolie et respect a ton pote y a bien taff sur c est 2 voiture si y cherche un shop j ouvre le mien bientot lol
ps si y vend la calibra chui preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyfabe59 a écrit:
moi je dit zolie et respect a ton pote y a bien taff sur c est 2 voiture si y cherche un shop j ouvre le mien bientot lol
ps si y vend la calibra chui preneur



Ouaou t'es bien le seul à apprécier ca me rassure quand mm lol...

La calibra il pensait la vendre y'a pas longtemps, y'avait même un acheteur qui voulait lui reprendre 10000euros mais il a refusait...c'est son bébé sa création et ca le faisait chier de penser qu'un autre aurait pu rouler avec...

Ah rassuré que ca plaise au moins a quelqu'un, avec tous les gens que je connais autour de moi qui les trouvaient géniales, je commencais a me demander si ce n'était qu'une illusion!!!

J'l'informerai pour ton shop...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ici mettent plus l'accent sur le japonaises et la prépa moteur.

le tuning a connu ses heures de gloire il y a quelques années.
le boulot de ton pote est a priori tres bien fait et ça ne ressemble pas a
des trucs faits a l'arrache sur certaines voitures dites tuning.

on va dire que certaines voitures ont été massacrées par leur proprio.

mais il ne faut pas oublier qu'on fait avec ce qu'on a et en fonction de ce qu'on souhaite.
il est facile de critiquer quant on ne sait pas faire soi meme ce qui a été fait.

les personnes ici parlent plus de fautes de gouts.
mais ça dépends aussi de quand la voiture a été faite !
ce qui etait valable en 2000 ne l'est plus forcément en 2007 etc...

moi ce qui me choque un peu c'est les feux arrieres.
ça tranche trop avec les formes vives.
ce n'est que mon avis !


mais rassure toi, le travail est respecté !
car il en faut des heures afin de faire un tel projet !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 62 a écrit:
certains ici mettent plus l'accent sur le japonaises et la prépa moteur.

le tuning a connu ses heures de gloire il y a quelques années.
le boulot de ton pote est a priori tres bien fait et ça ne ressemble pas a
des trucs faits a l'arrache sur certaines voitures dites tuning.

on va dire que certaines voitures ont été massacrées par leur proprio.

mais il ne faut pas oublier qu'on fait avec ce qu'on a et en fonction de ce qu'on souhaite.
il est facile de critiquer quant on ne sait pas faire soi meme ce qui a été fait.

les personnes ici parlent plus de fautes de gouts.
mais ça dépends aussi de quand la voiture a été faite !
ce qui etait valable en 2000 ne l'est plus forcément en 2007 etc...

moi ce qui me choque un peu c'est les feux arrieres.
ça tranche trop avec les formes vives.
ce n'est que mon avis !


mais rassure toi, le travail est respecté !
car il en faut des heures afin de faire un tel projet !

@+
fred


+100 great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi2608 a écrit:
tyfabe59 a écrit:
moi je dit zolie et respect a ton pote y a bien taff sur c est 2 voiture si y cherche un shop j ouvre le mien bientot lol
ps si y vend la calibra chui preneur



Ouaou t'es bien le seul à apprécier ca me rassure quand mm lol...

La calibra il pensait la vendre y'a pas longtemps, y'avait même un acheteur qui voulait lui reprendre 10000euros mais il a refusait...c'est son bébé sa création et ca le faisait chier de penser qu'un autre aurait pu rouler avec...

Ah rassuré que ca plaise au moins a quelqu'un, avec tous les gens que je connais autour de moi qui les trouvaient géniales, je commencais a me demander si ce n'était qu'une illusion!!!

J'l'informerai pour ton shop...!!!

merci ludi on en reparle ou tu c est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...