Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie cti

ma voiture ne rupte pas!!

Messages recommandés

et oui ma cti (moteur 1.9l gentry) meme a 7000 tours elle ne rupte tjs pas??? ca peut venir de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calculateur comme je te l'ai dit!Mias tu arrive à monter plus haut que 7000 ou pas?les compte tours sont pas super juste sur un 1900 les premiers models le rupteur ets en principe à 6600tr aprés suivant les numéro de série c'est passé à 6900 il se peut qu'avec un compteur pas trés juste tu rupte à un peu plus que 7000...sinon bin tu as peut étre une puce qui a déplacé le rupteur ou alors ils ont changer la resistance pour enlever carrément le rupteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, nous on est allé au dessus des 7000 mais pas trouvé de rupteur non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avance déja pas beaucoup alors si ca commence à rupter c meme pas la peine Laughingpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rupture sert a rien a part bouziller le moteur slap
c'est papy maxime qui parle party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
la rupture sert a rien a part bouziller le moteur slap
c'est papy maxime qui parle party


c'est plutot le contraire la rupteur est là pour ne pas trop monter dans les tours chose qui en plus ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pk monter jusqu'a 7000tr vrement faut saréter a 4000 tr pas + nana
je fais tjr sa que jve taper une bourre avc quelqu'un c'est ptét pour sa que jsui derriere sa tombe slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il y a des moteurs qui sont fait pour monter dans les tours du style les 16soupapes en dessous de 3500,4000tr tu as pas de patate mais aprés jusque 7000 ca marche,pour un 8soupapes bien souvent ca ne sert à rien de déplacer le rupteur plus loin ou carrément le retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
elle avance déja pas beaucoup alors si ca commence à rupter c meme pas la peine Laughingpig



On fait avec ce qu'on a mais elle roule deja bien alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
mon post a l'air de faire rire! Embarassed


t'énerve pas la marie , passe moi la tu va voir elle va rupter mémère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la rupture sert a rien apart nike le moteur et fair le kéké voila tout ( cest une voiture pas une moto!!!! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le rupteur sers a ca, la limiter de monter dans les tours moi elle prend 8000 elle bronche pas lol 16 s power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
+1 la rupture sert a rien apart nike le moteur et tu peut faire un affolement de soupapes et la c est pas bien du tout

Suspect c'est tout le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué jai merde sur ce coup la non je parlé de ma 205 donc voila mais il ny a rien avoir carla mienne je la pousser 8500tr/mn etjy pensé pu au calulateur desoler censured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...