Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatan11

train arrière

Messages recommandés

salut je suis a la recherche d'un train arrière de 106 rallye et j'aurais voulu savoir si un train arrière de S16 était le meme??je pense que oui mais n'etant pas sur je préfer demander à des gents callé sur ce sujet... Razz

J'ai lu sur le site mikado qu ele train arrière d'une 106 D était le meme que celui d'une rallye qqu'en pensé vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas le 1.6 t'a les tambours donc pas celui de la s16
sinon faut voir avec l'abs , dans tous les cas le train de s16 est adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il passe mais a voir si tu as des tambours passer au disque il faudra revoir les tuyaux de frein, soit tu mets comme ca sans avoir la souplesse des disques, ou tu repasse un tuyau en cuivre ca coute pas cher ca , mais il te fo un répartiteur et voir le maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 106 et équipé de disque a l'arrière donc pas besion de tous cela alors!

Merki a vous de m'avoir répondu si vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le train arrière de 106 s16 saxo vts est le meme que celui de la rallye
sinon tu peux racheter seulement le tube du train arrière neuf et tu remet tes bras dessus comme tu es sur que ton tube n'est pas attaqué à cause de roulements de bras morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite je ne sais pas exactement ce qu'il a donc je ne sais pas si c'est juste les barres ou si c'est tout le train qui est mort.
Et en neuf ce n'est meme pas la peine acr chez peugeot y'en a pour 1200euros sans le montage!!

la galère....merci que meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez peugeot aussi.en faite l'un de copain dit que la voiture roule en crabe!lorsque que j'ai monté ma ligne j'ai vu qu'au moins une des barres de torsion été plié mais je ne sais pas si cela peut venir de la que je roule en crabe...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard une voiture qui roule en crabe axident dans les passé car si axident et que ta voiture roule en crabe sa pouré etre un marbre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
non c'est le défaut de toute les so6 et meme saxo.


oui tu a raison je vien de lire un sujet sur le forum des 106 rallye et il dise qu avant d acheté une rally toujour verifié son train arriere qui rouille et plie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte!moi le problème étais que j'avais un bras de plié...cry
donc changement et maintenant tout roule....mais jsque quand???mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...