Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxvts131

Saxo Vts 8s

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vous présente ma petite vts avec ces 90 poneys de 2000.

Je l'ai eu a 70 000km strictement d'origine,elle en a maintenant 80 000km ces petite voiture c'est que du bonheur Wink

Moteur:
-Admi dyn simota
-silencieu prolwer sortie 76
-Inter CsC
-(Radiateur citroen sport+ventilo bientot)

Chassis:
-Ressort eibach en -30mm
-Amortos kayaba ultra sr
-Décrantage de l'arriére(ce week end)
-Jantes toulouses avec 4 bf goodrich g-force profiler

Esthétique:
-Calandre façon dimma(faite maison a partir de celle d'origine)
-Phare a fond noir(maison)
-Anti-brouillard a fond noir(maison)
-Feux arriére FK cristal noir
-Veilleuse xénon
-Trappe alu

Habitacle:
-Affichage compteur bleu
-Poigner de porte intérieur alu
-Bouton léve vitre séquentielle
-Prochainement,mano pour la température d'huile

Sono:
-Source sony Xplod 4x50watts
-Pionner éliptique 3voies sur la plage arriére
-Pionner coaxial en 13cm a l'avant
-Un caisson Oxygen+ampli blaupkunt

Pour garder la belle j'ai instalé une alarme cobra













Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et simpa ta VTS .

non non gio lui préferé une belle saxo caméléon


alalalala quelle forum de gayssss clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
cry


fait pas la geule j'aimé bien ta saxo sinon quand nous avions passé nos voiture au banc je n'aurais pas pris ta caisse en photo great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour décranter ta voiture, soit tu le fais toi meme, soit tu vas chez autosport willy à mouscron, c'est 100euros, mais bon, tu te salis pas les mimines, à mon avis vu qu'il est des bouches du rhone c'est pas rentable pour toi d'aller ou il va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sa fait plaisir.

Rallyegirl,je vais la décranter moi meme avec un collégue Wink je tien a tout faire moi meme au moin je sais se que je fais,comme la dit kara sa va pas etre rentable de venir jusqu'ici(au faite sympa ta rallye) Smile

Un petit conseil,je voudrais enlever les sigles citroen saxo,vous en pensez quoi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Pour décranter ta voiture, soit tu le fais toi meme, soit tu vas chez autosport willy à mouscron, c'est 100euros, mais bon, tu te salis pas les mimines, à mon avis vu qu'il est des bouches du rhone c'est pas rentable pour toi d'aller ou il va lol


Chez auto sport Willy? Ahem Mdr! Je les ai laisser poser le kit d'admi j'ai eu peur, ils avaient pas enlever la boite à air le truc qui sert à rien, y en a qui peuvent témoigner! lol
Merci pour le compliment sur ma rallye! Me déplacer oh moi c'est pas un souci j'suis une routiére!
Enlever les signes? Mouais bof, c'est une VTS faut laisser l'exclusivité
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
karamazov994 a écrit:
Pour décranter ta voiture, soit tu le fais toi meme, soit tu vas chez autosport willy à mouscron, c'est 100euros, mais bon, tu te salis pas les mimines, à mon avis vu qu'il est des bouches du rhone c'est pas rentable pour toi d'aller ou il va lol


[color=red]Chez auto sport Willy? Ahem Mdr! Je les ai laisser poser le kit d'admi j'ai eu peur, ils avaient pas enlever la boite à air le truc qui sert à rien, y en a qui peuvent témoigner! lol


Ils ont décranté ma 1ère saxo car je ne savais pas le faire, et aucun soucis...
Après j'ai appris et donc maintenant je le fais moi meme, mais j'avais été très satisfait de ce qu'ils avaient fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joli saxo!!N'enleve pas tes insignes au moins tu gardes le pti truc qui fait la difference avec les autres saxo!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseil Wink

Aprés un photoshop c'est vrai que le désiglage est pas top sa fait un peut vide d'un coup.
Sinon j'ai peint mes aérateurs et console centrale(les contours pas les ailettes) couleur caisse sa rajeuni Wink je ferai des photos.

Pas réussi a faire mon décrantage :( pour sortir les vis torx faut un bac donc je vais l'enmenais dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la sax j'aime bien le style c'est sobre elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...