Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince41

[Divers] Que faites-vous ce dimanche???

Messages recommandés

voila par cette belle journée je ne sais pas quoi faire je dirais méme que je vais me faire chier!
Et vous que faites vous? pour avoir des idées de quoi faire cette aprés-midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi passe devant chez moi avec le cheval, promis je tiens le chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers quelle heure ?
je passe mais tu montes dessus histoire que je me marre un coup ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avoir un après midi passionant......ménage, lessive, paperasse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'sais pas trop, j'irai bien boire un verre en terrasse quelque part histoire de profiter du soleil...ou alors j'sais pas moi, mais pas rester enfermée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi je sais monter à cheval merci lol, si tu vois un dimanche toutes les voiture tom, marie cti , alex etc arrête toi

rassure moi c'est pas toi qui est passé dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, par ce magnifique dimanche, je me suis enfermé pour... sortir l'ensemble collecteur/turbo sur ma 200sx, et remonter un vrai Garrett t28 ball bearing. A noter que j'ai battu mon record niveau timing, avec un demontage en seulement 3/4 d'heure ! Cool

J'ai aussi fini d'adapter un radiateur de Toyota Tercel, car depuis que j'ai deplacé l'echangeur d'air du turbo, le radiateur d'origine passait plus. Il fallait donc en trouver un autre et installer ça proprement ! Laughing

Et pour finir cette journée bricolage, j'ai enfin passé le faisceau du boost controller de l'habitacle au compartiment moteur, et installé la soleno. J'ai aussi fait passer une gaine, dans laquelle il y aura les fils qui relient mes sondes de température et de pression d'huile, ainsi que la durite pour le mano de pression du turbo. Evil or Very Mad


Apres une bonne douche, direction Ebay motors, il faut que je commande de nouveaux raccords en silicone pour le circuit de l'echangeur, car ceux que j'avais commandé sont pas de la bonne taille. Je me suis planté en les commandant, comme un gros boubourse Laughing

Bref, un pti dimanche de routine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
pausepipi je sais monter à cheval merci lol, si tu vois un dimanche toutes les voiture tom, marie cti , alex etc arrête toi

rassure moi c'est pas toi qui est passé dans la semaine

ba nen la semaine je bosse ! pourquoi ? t'as laché le chien ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan........bah, j'ai juste fait la lessive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...