Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 021

ma 106 s16 bleu mauritus

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente je m apel jerome,j'ai 25 ans,je suis de l ainse et je suis un grand passionné de voiture. je me suis fait la main sur une 205 indiana .apres l avoir vendue j ai acheté une 106 sport toute d origine a ce temps la j etait a fond dans le tuning donc je lui est fait un relookage voila a quoi elle resemblé





peut de tps apres avoir fini ma 106 sport je decide de racheté une petite sportive pour le week end et garder la 106 pour aller travailler alors je decide de racheté une clio 16v année 95 bleu subaru,jeantes de williams, toutes options, est affichant 116000 km au compteur





un ans apres avoir acheté la clio je decide de renvendre mes deux vehicule dont la 106 sport pour pouvoir racheter une c4 coupé rouge lusifer de 2006 toutes options sauf cuir et radar de recule celle ci pour aller travailler et la clio 16v pour racheter une 106 s16 bleu mauritus année 99 est 127000 km pour les week end

chassis
jeantes speedline blanche
kit amortisseurs koni sport en - 40 mm
barre anti rappochement omp

moteur
admi dynamique raceland avec la partie inferieur isoler et filtre green
collecteur inox powerfull 4 2 1 embaumer
ligne complete gr n inox omp
boitier power systeme

interieur
cuir alcantara
toit ouvrant
vitres electrique
retro electrique
direction assisté
volant oreca tulipé 90mm en peau retourné
pommeau momo

place au photos de mon petit jouet



















voila je croit que j ai rien oublier

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi jérome alors tu es quand méme venu sur le forum;tu veras sa va te plaire il y a une bonne anbiance great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, belle la 106 les jantes j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les jeantes dechire sur la s16 avant j avais des jeantes or mais je trouver ca pas terrible beurk ,tu cout j ai acheter des speedline blanche et la great terrible j ai adorer .le seul probleme c est l entretien c est terrible en rien de temps elle sont sale etc mais bon ca va ma s16 roule que le week end donc j ai le temps de les nettoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe titine que tu as la ! la S16 est magnifique en bleu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici
ton ancienne jaune ,je l'ai croisé ya pas tres longtemp
elle est sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscretion tu ma croisé ou??et il y a longtemps??car la je les vendue il a 1 semaine et j avais demonter pas mal de chose interrieur etc il y a ou moin 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Et merde encore une 106.........bienvenue quand même........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie S16!!! Sympa en bleue comme ça (j'ai un pote qui en avait une toute option et stock qui marchait grave!) Et nickel avec les tite jantes blanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...