Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra591

prepa moteur et chassis effectuée(photos ajoutées)

Messages recommandés

supra59 a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
belle titine qd j'aurai les moyens je pense prendre une supra


Fonce dés que t'a les moyens c que du plaisir a rouler.y'a moyen de trouver une mk3 pour pas trop cher en belgique aprés une mk4 c un peu plus cher.Jss fan de moto aussi jss en train de passer le permis et ta becane est trop belle et magnifique avec sa peinture repsol Cool

merci pour ma bécane elle aime les compliments Laughing bonne chance pour ton permis great peux tu me dire l'ordre de prix pour une mk3 et une mk4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonnez moi mon ignorance mais je n'y connais rien en jap , mais a quoi ça sert exactement tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
pardonnez moi mon ignorance mais je n'y connais rien en jap , mais a quoi ça sert exactement tout ça?

Je me posais la meme question mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
cabman59 a écrit:
pardonnez moi mon ignorance mais je n'y connais rien en jap , mais a quoi ça sert exactement tout ça?

Je me posais la meme question mimile

je me sens moin con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le boost controller permet de regler electroniquement la pression du turbo. En plus l'avcr est un boost controller evolué offrant une multitude de réglages, on peut par exemple paramettrer la pression en fonction du régime moteur (point par point).

L'afc quand a lui permet de paufiner sa cartographie d'injection, par exemple en modifiant la richesse du mélange air/essence selon le régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
Tu as de très bonne piéce à ce que je voit la ... Smile


merci c'est joli dans les boites mais les plans sont moins marrants :-O
maintenant y'a plus qu'a monter tout ca et ca c'est pas gagné Mad

bientot des news du montage et pour l'été un petit passage au banc s'imposera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
supra59 a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
belle titine qd j'aurai les moyens je pense prendre une supra


Fonce dés que t'a les moyens c que du plaisir a rouler.y'a moyen de trouver une mk3 pour pas trop cher en belgique aprés une mk4 c un peu plus cher.Jss fan de moto aussi jss en train de passer le permis et ta becane est trop belle et magnifique avec sa peinture repsol Cool

merci pour ma bécane elle aime les compliments Laughing bonne chance pour ton permis great peux tu me dire l'ordre de prix pour une mk3 et une mk4 ?


dsl j'ai mis longtemps a te repondre mais pour une mk3 en bon état en belgique entre 5000 et 6000 € d'origine y'a moyen de trouver en france c'est encore cher je trouve et pour une mk4 la c'est tout de suite plus cher 10000€ pour quelque chose de propre.Les prix que je te donne c'est ce que j'ai vu le plus souvent,aprés ca depend aussi de ce que tu veux Smile
Pour le permis je dois repasser le code (plus de 5ans de permis voiture) et c'est trop la misere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:


pour une mk4 la c'est tout de suite plus cher 10000€ pour quelque chose de propre.Les prix que je te donne c'est ce que j'ai vu le plus souvent,aprés ca depend aussi de ce que tu veux Smile


Attention, a ce prix la c'est des arnaque Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
merci j'ai vu un peu ta 205 pas mal la prépa c du beau boulot reste plus qu'a en profiter mtnt! Laughing

voila une photo que j'ai deja de qq pieces qui son en attente d'etre monter je n'ai pas pris en photo tous les tuyaus,les vis.....un boitier electronique une pompe a essence + gros debit et des injecteurs 550cc ne sont pas sur la photo.

Du beau matos, ça va causer Evil or Very Mad

Ta Z, je la connais, j'étais à l'ISTV en même temps, j'ai également une Z TD pour la semaine aller au boulot, je t'avais même racheter le kit power system et un train arrière à disques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
supra59 a écrit:


pour une mk4 la c'est tout de suite plus cher 10000€ pour quelque chose de propre.Les prix que je te donne c'est ce que j'ai vu le plus souvent,aprés ca depend aussi de ce que tu veux Smile


Attention, a ce prix la c'est des arnaque Mad


c'est exact pour bcp de proprio mais avec de la chance y'a moyen Wink et en belgique prafois il casse les prix car ils ont du mal a les vendre a cause des taxes.(parole d'un collegue flamand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybermil a écrit:
supra59 a écrit:
merci j'ai vu un peu ta 205 pas mal la prépa c du beau boulot reste plus qu'a en profiter mtnt! Laughing


Du beau matos, ça va causer Evil or Very Mad

Ta Z, je la connais, j'étais à l'ISTV en même temps, j'ai également une Z TD pour la semaine aller au boulot, je t'avais même racheter le kit power system et un train arrière à disques Wink


OK ok c'est donc toi!Alors pas eu de probleme avec les pieces?moi j'ai enlever le train a disques j'avais les roulements des bras qui étaient morts alors j'ai remis le train d'origine en plus mtnt j'ai la supra alors plus de frais sur la zx juste de l'entretien.Pur hasard de se revoir ici c'est cool!!tjs a l'université?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
cybermil a écrit:
supra59 a écrit:
merci j'ai vu un peu ta 205 pas mal la prépa c du beau boulot reste plus qu'a en profiter mtnt! Laughing


Du beau matos, ça va causer Evil or Very Mad

Ta Z, je la connais, j'étais à l'ISTV en même temps, j'ai également une Z TD pour la semaine aller au boulot, je t'avais même racheter le kit power system et un train arrière à disques Wink


OK ok c'est donc toi!Alors pas eu de probleme avec les pieces?moi j'ai enlever le train a disques j'avais les roulements des bras qui étaient morts alors j'ai remis le train d'origine en plus mtnt j'ai la supra alors plus de frais sur la zx juste de l'entretien.Pur hasard de se revoir ici c'est cool!!tjs a l'université?

La ZX Diesel est remisée pour le moment Mad (qqs frais : échappement, radiateur de chauffage), mais elle roulera à nouveau, le train arrière je l'ai revendu pensant me séparer de l'auto (j'ai vécu 1 an à Paris) et j'ai eu l'opportunité de revenir dans la région pour le boulot. Je ne suis donc plus à l'université mais chez Vallourec à Aulnoye Aymeries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens prendre des news,
tu en es ou dans ta prepa ?
ton nouveau turbo charge a quel regime ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je suis sur l'achat d'une audi en remplacement de ma zx diesel alors la prepa va attendre encore un peu et les vacances approche aussi
Smile mais j'oublie pas de te tenir au courant ca sera pour cette année c'est sur certainement en revenant de vacs si tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends la zx je suis l'heureux proprio d'une audi a4 2.5tdi pack sport.je les mis dans les occasions

volia qq tofs de l'audi



interieur recaro g flashé dessus!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et trés belle ton audi.l'intérieur recaro et superbe sa doit changé de la ZX lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono16v a écrit:
sa dois marcher tros for un 3l turbo
non?


oui ca va elle marche bien elle est un peu lourde au depart mais apres c'est que du bonheur great et merci pour l'A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi ausii je suis d vieu-condé je suis en honda crx del-sol verte tu ma peut etre deja vu ?
en tout cas moi oui j'ai deja vu ton supra et il ronrone bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
Salut,
tu en es où dans l'installation de ta prépa ?


ca yé j'ai eu l'audi et maintenant je vais m'occuper de la prepa mais avant ca je pars en vacances donc pour septembre c'est prevu je vais aller voir a dubois pour la prepa.@ bientot jte tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
salut moi ausii je suis d vieu-condé je suis en honda crx del-sol verte tu ma peut etre deja vu ?
en tout cas moi oui j'ai deja vu ton supra et il ronrone bien


oui tu es meme souvent dans la meme rue que moi.pas mal le crx je suis pas fan de la teinte mais bon sur une japonnaise ca va sage c'est quoi comme moteur?ca marche bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le moteur c'est un vti avec 170ch collecteur 4en1 ligne inox sur mesure oui ca marche plutot bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps mais ca y'est j'ai récuperer ma supra 355cv aprés la prépa quelques photos pour l'instant c'est les freins et les amortisseurs en cours de montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurélien je voit que tu en prend soins de ta supra avec toutes les bonnes pieces que tu lui met dessus

pour le permis moto j'espere que ca avance.

j'ai deja apercu ta supra mais jamais de pret alors au plisirs de te voir un jour chez mick avec.

cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que je me suis connecter mais ca y est la prepa est faite!
demain les photos du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
ca fait longtemps que je me suis connecter mais ca y est la prepa est faite!
demain les photos du moteur


Cool ça great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






On ne voit pas sur les photos mais j'ai monté 4 combinés filetés tein et des durites avia avt et arr.
A venir barre anti-rapprochement avant et arrière,gestion complète moteur sybele,plus gros injecteur,branchement du récupérateur d'huile,turbo timer, en même tps suppression de l'apexi avcr et neo ainsi que du débitmètre.
Les freins arrières wilwood,un gros embrayage et une peinture arriveront plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

bon choix les combinés Tein, tu as pris quel version ?

petite question, ta ligne est en quelle taille ?

@+
Mattheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
salut,

bon choix les combinés Tein, tu as pris quel version ?

petite question, ta ligne est en quelle taille ?

@+
Mattheo


Hey ! Coucou Mattheo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
salut,

bon choix les combinés Tein, tu as pris quel version ?

petite question, ta ligne est en quelle taille ?

@+
Mattheo

Les amorto sont des tein flex coilover que tu peux trouver sur ebay etats unis.
La ligne est diametre 100mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:

Les amorto sont des tein flex coilover que tu peux trouver sur ebay etats unis.
La ligne est diametre 100mm


j'hésité avec les flex a l'epoque, mais pour ce que j'en fait, j'ai prit les SuperStreet

100mm c'est la taille de ta sortie, je demandais la taille du tube entre le turbo et le silencieux, car il me semble petit
tu as quoi comme turbo ?


gio a écrit:


Hey ! Coucou Mattheo !


salut Gio Laughing
et oui, je passe encore sur le forum, et souvent en plus, mais je post jamais, mais là pour une Supra j'utilise mon clavier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
supra59 a écrit:

Les amorto sont des tein flex coilover que tu peux trouver sur ebay etats unis.
La ligne est diametre 100mm


j'hésité avec les flex a l'epoque, mais pour ce que j'en fait, j'ai prit les SuperStreet

100mm c'est la taille de ta sortie, je demandais la taille du tube entre le turbo et le silencieux, car il me semble petit
tu as quoi comme turbo ?


gio a écrit:


Hey ! Coucou Mattheo !


salut Gio Laughing
et oui, je passe encore sur le forum, et souvent en plus, mais je post jamais, mais là pour une Supra j'utilise mon clavier Laughing




La ligne est diametre 100mm tout le long du turbo jusqu'au silencieux et le turbo est un t4 avec a/r 60,on voit bien la photo page 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:



La ligne est diametre 100mm tout le long du turbo jusqu'au silencieux et le turbo est un t4 avec a/r 60,on voit bien la photo page 2.


Ok, sur la photo on dirai quelle est plus petite, effet d'optique Laughing

elles font quelle taille tes roue de turbo au point le plus petit ? (admission et échappement)

tu penses sortie combien de chevaux au roues maintenant ?

tu vas a des rasso de temps en temps ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des roues je sais plus et plutot que de dire une connerie je vais rien dire Razz
J'ai environ 350cv mesuré sur un banc en Belgique à 0.9bar mais j'attends vraiment de voir le résultat avec la gestion électronique et les nouveaux injecteurs.
Et non je vais jamais dans des rasso j'y vais en moto juste.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...