Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra591

prepa moteur et chassis effectuée(photos ajoutées)

Messages recommandés

Voila ma caisse une supra de 1991 3.0 turbo 24v qui ne va pas rester d'origine longtemps Rolling Eyes

j'ai d'autre photos mes pas le temps de les mettre aujourd'hui.elle a mtnt des jantes en 18 ms les photos ne sont pas encore faite.
des ptits conseils pour naviguer sur ce forum et connaitre des gens ne seraient pas de refus!!
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture, je suis pas le mieu placé pour te donner des conseils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu un peu ta 205 pas mal la prépa c du beau boulot reste plus qu'a en profiter mtnt! Laughing

voila une photo que j'ai deja de qq pieces qui son en attente d'etre monter je n'ai pas pris en photo tous les tuyaus,les vis.....un boitier electronique une pompe a essence + gros debit et des injecteurs 550cc ne sont pas sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té pas en reste niveau prépa a ce que je vois, et tu pars sur une bonne base un 3l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
merci, pas mal la calibra 4*4 j'adore

http://img182.imageshack.us/my.php?image=turbot41kb3.jpg

Mad pas moyen d'afficher une photo en grand format directement??

Je vient de te mettre tes photos cher ami donc deja ca te fera 15 Euros mdr

Sinon pour les voir en direct va sur www.imageshack.us pour les uploader ensuite va dans notre section photos il y a un post en annonce qui explique la methode Wink


Superbe titine j'ai hate de la rencontrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ici joli titine un pote possede exactement le meme modele que toi en noir egalement avec le cuir et d autre jante d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connai une autre de la meme couleur que la mienne ms sans turbo et avec des jantes mais pas celle d'origine.Par contre la noire jamais vu!!!peut etre il est pas du mm coin que moi. :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
j'en connai une autre de la meme couleur que la mienne ms sans turbo et avec des jantes mais pas celle d'origine.Par contre la noire jamais vu!!!peut etre il est pas du mm coin que moi. :-O


Sur Escaudain mon pote


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Escaudain mon pote


je ne connais pas mais en noir elle est pas mal aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Bienvenue sur le forum !! Cool


merci jadore ta caisse je ss fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Bienvenu à toi et à ta jolie supra.

merci c cool de voir comme tout le monde t'accueil ici.Joli caisse aussi ta turbo i.e (poids plume excellent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi et a ta Titine

il a l'air vraiment propre ton 7M
ton kit Turbo, c'est un Ssautochrome-Xspower, le turbo est de quel taille ?
c'est un T61 ?

tu pense charger a quel regime ?

tu connais le forum supra ? et tu connais les SupraDay du touquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
Salut et bienvenue a toi et a ta Titine

il a l'air vraiment propre ton 7M
ton kit Turbo, c'est un Ssautochrome-Xspower, le turbo est de quel taille ?
c'est un T61 ?

tu pense charger a quel regime ?

tu connais le forum supra ? et tu connais les SupraDay du touquet ?


c'est vrai que cette voiture est propre elle a eu un ancien proprio trés trés soigneux.
je connais le forum supra mais je n'y ai jamais été et supraday au touquet je ne connais pas.
Le turbo est un T4 et 1bar pour commencer voir comment ca tourne ca sera bien je verrai par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:

c'est vrai que cette voiture est propre elle a eu un ancien proprio trés trés soigneux.
je connais le forum supra mais je n'y ai jamais été et supraday au touquet je ne connais pas.
Le turbo est un T4 et 1bar pour commencer voir comment ca tourne ca sera bien je verrai par la suite.


Oui, c'est un turbo avec fixation T4, mais la taille, c'est combien ?
par exemple le mien est un T4 de taille T61

les SupraDay est le plus gros rassemblement de Supra d'Europe, et ca a lieu au Touquet, cette année c'est le 12 et 13 mai Wink

pour ta pression a 1 bar, il va te falloir un Boost cut controler, car il me semble que le Boitier de la MK3 coupe comme celui de la MK4 vers 0,9bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvénouuuuuu ! Smile
Jolie Supra !
Impressionnant l'étât de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos mess de bienvenue.Pour les photos on verra ojrdui y pleu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
supra59 a écrit:

c'est vrai que cette voiture est propre elle a eu un ancien proprio trés trés soigneux.
je connais le forum supra mais je n'y ai jamais été et supraday au touquet je ne connais pas.
Le turbo est un T4 et 1bar pour commencer voir comment ca tourne ca sera bien je verrai par la suite.


Oui, c'est un turbo avec fixation T4, mais la taille, c'est combien ?
par exemple le mien est un T4 de taille T61

les SupraDay est le plus gros rassemblement de Supra d'Europe, et ca a lieu au Touquet, cette année c'est le 12 et 13 mai Wink

pour ta pression a 1 bar, il va te falloir un Boost cut controler, car il me semble que le Boitier de la MK3 coupe comme celui de la MK4 vers 0,9bar


Le mien de turbo est un t60

merci pour les info du supraday ca sera l'occaz de barrouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, 60 c'est le Ratio AR, mais ca me donne une bonne idée, merci
tu vas surement charger vers 2500 tr/min, c'est cool
le mien a un A/R de 70 et je charge a 4000 tr/min, c'est long, mais apres c'est que du bonheur Wink

tu vas tout monter toi meme, ou tu le fais faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie supra que tu as la :D et du tres beau matos a mettre dessus bon courage :DWink la manta a l air tres propre c est rare qe les fille ce genre de caisse mais elle a de bon gout et a l air d en prendre soin :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouver d'autre comme indication sur la plaque du turbo il n'est pas ecrit cette reference.Ca va charger comme a l'origine environ 2500trs.
J'ai lintention de le faire monter car je n'ai pas la place pour le faire.Si tu connais de bonne adresse pour monter ca proprement je suis preneur. great

Par contre je vends 4 pneus 225/40/zr18 uniroyal rainsport neuf ds l'emballage 580€ si tu connais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
tres jolie supra que tu as la :D et du tres beau matos a mettre dessus bon courage :DWink la manta a l air tres propre c est rare qe les fille ce genre de caisse mais elle a de bon gout et a l air d en prendre soin :DWink


C vrai que la manta est propre mais une peinture neuve va biento arriver.les pieces vont biento etre mise ms j'atten encore un peu je vien de mettre des jantes als g le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
Je n'ai rien trouver d'autre comme indication sur la plaque du turbo il n'est pas ecrit cette reference.Ca va charger comme a l'origine environ 2500trs.
J'ai lintention de le faire monter car je n'ai pas la place pour le faire.Si tu connais de bonne adresse pour monter ca proprement je suis preneur. great

Par contre je vends 4 pneus 225/40/zr18 uniroyal rainsport neuf ds l'emballage 580€ si tu connais??


pour les pneus, je me renseigne

pour le montage, as tu un adaptateur pour fixer l'echappement du turbo, car d'origine c'est a viser et ton turbo est en V-Band ?

pour le montage ca risque d'etre tres dur pour toi trouver quelqu'un, car ya pas mal de modif, ou alors ca va te couter cher

si t'as besoin de conseil n'hesite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Supra, j'aime bien.

Je profite de ce post pour poser quelques petites questions, car une Mk3 atmo serait une remplacante potentielle de ma 100nx qui me sert pour aller bosser.

Est ce que la mk3 atmo existe en version targa ? Si oui à combien ça se négocie ? Et quels sont les points à surveiller sur ces modeles ? Il me semble avoir entendu parler des coussinets de bielles...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
Sympa ta Supra, j'aime bien.

Je profite de ce post pour poser quelques petites questions, car une Mk3 atmo serait une remplacante potentielle de ma 100nx qui me sert pour aller bosser.

Est ce que la mk3 atmo existe en version targa ? Si oui à combien ça se négocie ? Et quels sont les points à surveiller sur ces modeles ? Il me semble avoir entendu parler des coussinets de bielles...

Merci.

salut!joli ta 100nx (j'adore les japonaises sage )

Jamais entendu parler des coussinets de bielle sur ces modeles.Oui elle existe en version targa.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24TOYOTA%24Supra

Perso aucun point a surveiller en particulier ca fé un an que je roule regulierement avec j'ai changer l'embrayage,un relais et j'ai fais une vidange.
a mon avis tu ne seras pas decu de cette voiture la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Je m'y interesse de plus en plus à la Supra... Une Supra pour la semaine, et ma 200sx pour le week-end, ça le ferait bien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas la tite supra jaime bien c phase la elle fon mèchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...