Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra591

prepa moteur et chassis effectuée(photos ajoutées)

Messages recommandés

Oh bien ce bolide! belle prépa en perspective! Elle est sympa avec ces jantes!! ça se prépare bien une Supra MKIII? Des MKIV on en voit et entend parler souvent mais de ce type là c'est rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en retard.....comme d'hab !!

Ta supra est vraiment dans un état exceptionel, elle est vraiment magnifique !!! Je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec !!!

Je te souhaite bon courage pour ta prépa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture et une bonne base pour une prepa, je connait pas ce moteur ni meme les autres japonais mais alors ca doit etre la galere pour travailler dessus, y a pas de place.
Belle aussi la manta, j'avais jamais vu cette couleur sur une manta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette Supra, rien a redire en plus vu la préparation a venir sa va etre pas mal et a l'occasion peut etre que je la verai comme j'habite pas loin, moi je suis de fresnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poy59 a écrit:
sympas la tite supra jaime bien c phase la elle fon mèchante


C vrai que moi et ma copine on a plus le coup de coeur pour la mk3 que la mk4 mais j'adore quand meme les mk4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Oh bien ce bolide! belle prépa en perspective! Elle est sympa avec ces jantes!! ça se prépare bien une Supra MKIII? Des MKIV on en voit et entend parler souvent mais de ce type là c'est rare!


Salut pour la prepa y manque encor un peu d'electronique mais aprés ca sera bon je mettrai tout d'un coup.merci pour les jantes mais elle est encor un peu haute du cul :-O
La mk3 se prepare aussi bien que la mk4 meme bloc de base 6 en ligne 3.0 turbo 24S sur certain modele americain elle va jusque 700cv.Y'a de quoi faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoop a écrit:
Belle voiture et une bonne base pour une prepa, je connait pas ce moteur ni meme les autres japonais mais alors ca doit etre la galere pour travailler dessus, y a pas de place.
Belle aussi la manta, j'avais jamais vu cette couleur sur une manta.


merci pour mon auto!Ben je suis devenu fan de belle japonaise un peu tard ms ca yé je le serai toujours mtnt sage
Pour travailler dessus c vrai que ca doi etre galere ms pour l'instant pas besoin de travailler dessus elle est tres fiable aucune surprise avec une toyota (en tt cas pour ma part Smile )
pour la manta la couleur est belle ms demande a etre refaite une manta ca rouille vite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam 2JZ a écrit:
super cette Supra, rien a redire en plus vu la préparation a venir sa va etre pas mal et a l'occasion peut etre que je la verai comme j'habite pas loin, moi je suis de fresnes


merci pour la supra ca fait plaisir Embarassed
Pour la prepa je susis préssé aussi ms je me dis que j'ai le temps pour faire qq chose de fiable donc j'attend d'avoir toutes les pieces avt de demonter quoi que ce soit.
Il y en a une sur fresnes de supra (meme couleur, ms modele sans turbo et avec d'autre jante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:


La mk3 se prepare aussi bien que la mk4 meme bloc de base 6 en ligne 3.0 turbo 24S sur certain modele americain elle va jusque 700cv.Y'a de quoi faire Cool


c'est vrai que c'est la meme cylindrée, mais attention c'est pas les meme bloc
le bloc qui remble le plus au 2JZ sur MK3 est le 2,5l 1JZ vendu au japon et pas le 7M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
snoop a écrit:
Belle voiture et une bonne base pour une prepa, je connait pas ce moteur ni meme les autres japonais mais alors ca doit etre la galere pour travailler dessus, y a pas de place.
Belle aussi la manta, j'avais jamais vu cette couleur sur une manta.


merci pour mon auto!Ben je suis devenu fan de belle japonaise un peu tard ms ca yé je le serai toujours mtnt sage
Pour travailler dessus c vrai que ca doi etre galere ms pour l'instant pas besoin de travailler dessus elle est tres fiable aucune surprise avec une toyota (en tt cas pour ma part Smile )
pour la manta la couleur est belle ms demande a etre refaite une manta ca rouille vite Shocked


Ca veut rien dire, perso je prefere 10000 fois bosser sur un moulin en position longitudinale (comme sur la Supra ou la 200sx) que sur un moteur en position transversale. Et puis c'est de la belle mécanique sur laquelle c'est un vrai plaisir de bosser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a une aussi a fresnes mais le bleu a l'air plus foncé, sa donne plus un bleu nuit je pense non? mais je le connais pas et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam 2JZ a écrit:
oui il y en a une aussi a fresnes mais le bleu a l'air plus foncé, sa donne plus un bleu nuit je pense non? mais je le connais pas et toi?


je crois que c'est le meme bleu en tt cas de loin ca y ressemble.Je le connais pas non plus mais on s'est suivi ds vieux condé ts les deux en supra et il m'a mis les warning.je crois qu'on a établi le contact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impre a écrit:
j adore les supra !!!!!!!! superbe caisse!!! Rolling Eyes


Merci je transmet le compliment Laughing a la caisse!
Ts ts bien aussi la subaru j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judelille a écrit:
superbe voiture, j'adore


Merci!
j'ai failli avoir une 944 ms pas comme toi une 2.5 sans turbo le gars voulait faire un echange.



Ms pour finir ca c pas fait.Mais la tienne est tres joli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
belle titine qd j'aurai les moyens je pense prendre une supra


Fonce dés que t'a les moyens c que du plaisir a rouler.y'a moyen de trouver une mk3 pour pas trop cher en belgique aprés une mk4 c un peu plus cher.Jss fan de moto aussi jss en train de passer le permis et ta becane est trop belle et magnifique avec sa peinture repsol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture la supra encore mieux avec la prépa mais plus c'est plus c'est bon lol
Je sais qu'il y a souvent des rassemblements de supra du coT de Lille parce que avant j'y allé mais plus trop le temps !!!
Moi j'adore les voitures américaines !!
Chaqu'un son truc hein lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la 944, j'ai eu l'occasion d'en essayer une turbo il y a pas tres longtemps. J'ai adoré ! D'ailleurs la rs13 lui est relativement similaire à pas mal de niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecascadeur a écrit:
Tres belle voiture la supra encore mieux avec la prépa mais plus c'est plus c'est bon lol
Je sais qu'il y a souvent des rassemblements de supra du coT de Lille parce que avant j'y allé mais plus trop le temps !!!
Moi j'adore les voitures américaines !!
Chaqu'un son truc hein lool


on m'a parlé d'un rassemblement au touquet je crois ms bon je verrai bien si j'irai ou pas.Et y'a pas que toi qui aime les americaines j'adorerais avoir une muscle car Cool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max RS13 a écrit:
Pas mal la 944, j'ai eu l'occasion d'en essayer une turbo il y a pas tres longtemps. J'ai adoré ! D'ailleurs la rs13 lui est relativement similaire à pas mal de niveaux.


la 944 était joli mais elle ne valait pas la supra niveau perf et kilometrage et en plus je connaissais pas du tout le proprio alors l'echange ne s'est pas fait mais j'aurais bien aimé essayer quand meme! Smile
Je connaissais pas trop rs13 et j'ai fouillé un peu et c'est vrai qu'elle est trés ressemblante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j'aimerai bien avoir confirmation de sa moi le rassemblement du touquet parce que je pense que j'irai voir etant passionner par la MK4 sa vaut le detoure, quelqu'un connais un site ou il en parlerai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam 2JZ a écrit:
justement j'aimerai bien avoir confirmation de sa moi le rassemblement du touquet parce que je pense que j'irai voir etant passionner par la MK4 sa vaut le detoure, quelqu'un connais un site ou il en parlerai?


http://www.forumsupra.com/PhpBB2/portal.php
voila le forum ou ils en parlent. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
tu boss avec mon cousin chez les belges ! LaughingLaughing


Si ton couz c benoit alors ouais je bosse aussi chez les belges LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
alex a écrit:
tu boss avec mon cousin chez les belges ! LaughingLaughing


Si ton couz c benoit alors ouais je bosse aussi chez les belges LaughingLaughing


ouai c lui , un mec complètement décaler LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
supra59 a écrit:
alex a écrit:
tu boss avec mon cousin chez les belges ! LaughingLaughing


Si ton couz c benoit alors ouais je bosse aussi chez les belges LaughingLaughing


ouai c lui , un mec complètement décaler LaughingLaughing


Ouai ta raison mais on l'aime bien comme yé y fait trop rire c un phenoméne LaughingLaughing
niveau boulot c un bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tres jolie ta supra, je l'ai vu il y a ptete 3 semaine a la base de loisir a raismes et j'avous qu'elle ne m'a pas laisser indifférent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
hey tres jolie ta supra, je l'ai vu il y a ptete 3 semaine a la base de loisir a raismes et j'avous qu'elle ne m'a pas laisser indifférent lol


c'est la premiere fois que j'y allais a la base de raismes en habitant a 20 bornes Mad y fesé beau c'était l'occaz de la sortir
si un jour tu me revois fais moi signe je suis un gentil Laughing ya pas de souci.
@+ et merci pour le compliment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta supra!!très très jolie voiture!!!!j'adore!!
bon courage pour ta prépa;-)
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, j'adore great
J'espère te rencontrer dans le coin un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
bienvenue a toi et a ta supra!!très très jolie voiture!!!!j'adore!!
bon courage pour ta prépa;-)
[/img]


merci c gentil ms je crois que c pa du courage qui me manque mais plus du temps et de l'argent Shocked
Pour cet été normalement ca devrait etre monter.je donne des news de la prepa dés que je commence. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced3M a écrit:
Très belle voiture, j'adore great
J'espère te rencontrer dans le coin un de ces jours Wink


hello la tienne est pas mal non plus assez rare dans le coin avec cette motorisation la.
Pas de probleme on se voit sur la route :D mais jss pas encor a ton niveau Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra59 a écrit:
Ced3M a écrit:
Très belle voiture, j'adore great
J'espère te rencontrer dans le coin un de ces jours Wink


hello la tienne est pas mal non plus assez rare dans le coin avec cette motorisation la.
Pas de probleme on se voit sur la route :D mais jss pas encor a ton niveau Embarassed


Merci great
Ok on va organiser çà alors! T'inquiète pour le niveau, quand tu auras ta prépa, je serai loin derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se verra peut etre par hasard ca m'arrive d'aller sur st amand.J'ai de la famille la bas!!sinon pas de pb pr une baroude Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une tof de ma ptite turbo diesel (avec climatisation s'il vous plait Laughing ) elle est jalouse Laughing elle m'amene quand meme a bruxelles toutes les semaines avec 270000km
elle ne m'a jamais lacher, alors dedicace a ma zx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ZX c'est une voiture robuste avec tres peu d'ennuie mecanique mon pere a la meme en break ^^ et il le regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
la ZX c'est une voiture robuste avec tres peu d'ennuie mecanique mon pere a la meme en break ^^ et il le regrette pas


c vraique c'est trés fiable j'ai jamais eu de probleme avec great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
tu n'etais pas a l'iut du mont houy ? ta zx me dit quelque chose...


Si j'étais a l'iut j'ai passé 4 ans la bas un seul mot innoubliable je me suis jamais autant eclater en cours!!! party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila c'est en commande y'a plus qu'a attendre maintenant

apexi afc neo fuel controller


apexi avc-r boost controller


je commence à en voir la fin pour les achats cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je crois que j'avais pas vu ce post, superbe auto, ça me fait rappeler mes début sur Gran Turismo, magnifique rien à ajouté!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-turbo a écrit:
Bha je crois que j'avais pas vu ce post, superbe auto, ça me fait rappeler mes début sur Gran Turismo, magnifique rien à ajouté!!! Wink


merci jamais j'ai joué à gran tourismo j'suis pas un joueur de console du tout mais merci pour le compliment great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pieces recu et trés rapidement en plus

turbo boost controller apexi avc-r


fuel controller apexi afc neo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...