Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letransporteur11

Clio RSI

Messages recommandés

Salut a tous,
Voila je vous présente enfin ma clio rsi 110ch qui totalise 183000km et qui marche très bien malgré se fort kilométrage.
Petite description:
- Amortisseur de clio 16s
- Barres de torsion de clio 16s
- 4 durites aviation
- Décatalyser, ligne inox (devil) et silencieux inox (inoxcar) et un filtre à air Green dans la boite à air d'origine.
- Et pour finir un shift light intégré dans le tableau de bord (très discret et très utile)

Maintenat place photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connaissait pas trop avant d'être tombé sur l'annonce mais ce qui me plait le plus c'est que pour les personnes novice en automobile elles croivent que c'est une clio de "base" équipé de jantes et d'un pot mais malheureusement pour eux ce n'est pas le cas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, mon oncle en avait une, et c'est vrai qu'à l'époque ça marchait fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque news en photos:
Tout d'abord le poste de pilotage Laughing avec le volant omp et la casquette de clio 16s pour y loger 3 mano type phantom.

Changement de la moquette qui se trouve dans le coffre.
Avant.

Après.

Et pour finir les choses qui vache une mauvaise rencontre sur le parking du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture et efficace en plus j'en avai une avant avec des jantes en 17 et j'accrocher les clio 16 le moteur et fiable et bien plein
great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rsi avc des jantes de 17 qui tiens une clio 16s jaurai bien voulu voir ca vu que javais une clio 16s & que les rsi navaient rien ds le Q Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne auto, je le dis pour en avoir essayé une , juste dommage que les chevaux fiscaux soient élevés car ça me tenté bien d'en prendre y'a pas longtemps!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir deja essayer une je trouve que ca marche fort pour 110cv.Trés belle voiture great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie voiture! Sympa les jantes couleur carrosserie! Je voulais en acheter une il y a quelques temps! C'est clair discret mais attention... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaire sa fait plaisir sinon niveau perfs les 3 première vitesse sa marche bien mais après c'est plus mous et coté châssis c'est collé a la route surtout avec les modifs qui on été apporté par l'ancien proprio (alias R11) quant a la carte grise sa ma coûté 144€ (9cv) que du bonheur lol et pour se qui de la discrétion y a pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff dommage pour ton aile , sur rsi c comme les ailes de 16s no ? un peu bombé chiant a retrouver ca , tu a trouvé ton bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
arff dommage pour ton aile , sur rsi c comme les ailes de 16s no ? un peu bombé chiant a retrouver ca , tu a trouvé ton bonheur ?


Sur la RSI se sont des ailes de clio "basic" sinon le carrossier préfère la redressé meme si perso j'aurai pu trouver mon chère mais j'ai pas trop le choix car le collègue qui ma rentrait dedans fait c'est manière donc pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai éssayé une 1.8 RT clio déjà ca tourne .. la tu dois avoir l'injection multipoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letransporteur a écrit:
matthew59 a écrit:
arff dommage pour ton aile , sur rsi c comme les ailes de 16s no ? un peu bombé chiant a retrouver ca , tu a trouvé ton bonheur ?


Sur la RSI se sont des ailes de clio "basic" sinon le carrossier préfère la redressé meme si perso j'aurai pu trouver mon chère mais j'ai pas trop le choix car le collègue qui ma rentrait dedans fait c'est manière donc pas trop le choix



ok ok yé bien bete ce collegue sinon on aurait pu s arranger comme sleizy m en avait parler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
letransporteur a écrit:
matthew59 a écrit:
arff dommage pour ton aile , sur rsi c comme les ailes de 16s no ? un peu bombé chiant a retrouver ca , tu a trouvé ton bonheur ?


Sur la RSI se sont des ailes de clio "basic" sinon le carrossier préfère la redressé meme si perso j'aurai pu trouver mon chère mais j'ai pas trop le choix car le collègue qui ma rentrait dedans fait c'est manière donc pas trop le choix



ok ok yé bien bete ce collegue sinon on aurait pu s arranger comme sleizy m en avait parler un peu


Faut savoir que j'en est pour 300€ de réparation et quand j'ai dit sa a sleizy v'la la tête qu'il a fait affraid lol mais bon la personne qui mets rentré dedans n'aurait jamais voulu me donner des sous directement de peur que je me fasse de l'argent sur sont dos donc j'ai pas le choix mais maintenant se que j'ai peur c'est comme ma voiture est en réparation c'est qu'il ne donne pas sa part et dans se cas la je serais obligé de tout payer sinon pour l'injection c'est bien une multipoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok oui je me doute pour sleizy lol et oui c clair que le gars commet une erreur il aurait pu avoir un minimum de confiance surtt que pr une reparation de ce type tu divise facile le prix par 3 avec une aile complete changée au lieu de redresser surtt que c un modele classik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
ok ok oui je me doute pour sleizy lol et oui c clair que le gars commet une erreur il aurait pu avoir un minimum de confiance surtt que pr une reparation de ce type tu divise facile le prix par 3 avec une aile complete changée au lieu de redresser surtt que c un modele classik


Que veux tu il a prefere faire confiance au carrosier et encore au debut il demander 480€ trop fort le gars j'irais plus jamais chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info les jantes en 17 passe sur la r.s.i avec quelque modif ( beau frere carrossier) moi c'etai des millemeglia et elle etait rabaisser et pour le faite qu'elle accroche la clio 16 (au demarrage sur les 3 premier rapport) car, la boite de la r.s.i et plus courte que celle de la 16 tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque news j'ai récupéré ma voiture se matin et pour eviter une trop grosse differente de teinte il a du mettre ma porte en peinture.
une tof vite fait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mon ptis gas on se refé un run quand tu veux!!!

Tigra ou bandit????

bon c vrai ke deja ac la tigra tu galeres donc le bandit te met 1km d'avance direct MDR

Mes salutations à l'ancien collegue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazuki a écrit:
Hé mon ptis gas on se refé un run quand tu veux!!!

Tigra ou bandit????

bon c vrai ke deja ac la tigra tu galeres donc le bandit te met 1km d'avance direct MDR

Mes salutations à l'ancien collegue!


Comment il se la ramene lui Laughing si tu veut la prochaine fois je metterais le frein a main et tu aura peut etre une chance de ma battre Laughing (avec la tigra bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...