Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille111

cherche coup de main pour futur projet NISSAN S13

Messages recommandés

salut a tous, j'ai besoin de quelques coup de main pour pouvoir mettre le moteur de ma futur s13 en etat cry , c'est a dire qui va falloir réparer les queue de soupapes bourrés et changer les coussinets de bielles ! si quelqu'un peut m'aider a remonter tout ca ca serait sympa, surtout que je débute dans la mécanique ange , j'ai enfin fais l'acquisition que je voullais depuis fort longtemps mais je comptes sur vous pour m'aider...photos dès ce week end sur le post ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa une s13 bon achat!pour les joints de queues de soupapes l'auto fume bleu?pour les changer en pricnipe il faut déculasser docn joint de culasse divers autres joints tant qu'à faire rodage de soupapes etc à faire en méme temps!pour les coussinets de bielles le bas moteur claque?car il faut voir s'ils n'ont pas attaqué le villebrequin silent dans ce cas il faut réctifier celui ci....je connais pas bien ces moulins il doit pas y avoir beaucoup de place pour bosser dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas en tout cas, je suis dans le caca
jai aucun truc pour démonter et aucune connaissance en ce genre de moteur...ah l'aide, il me faut un bon coup de main et aussi du matos, il est possible que je laisse ma voiture a quelqun qui se porte volontaire et que je le paie pour le travail quil va accomplir avec mon aide! tout travail mérite salaire bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de refaire un bloc, la je pourrais pas t'aider. Autant changer un turbo ou les injecteurs ok, mais la j'ai pas encore pratiqué (ça viendras le jour ou je passerai en bielles/pistons forgés).

Par contre tu peux toujours t'inscrire sur ce forum : www.performance-silvia.com, c'est une mine d'infos pour nos dindasses.

Tu peux aussi trouver le manuel d'atelier en FR sur ce site : http://silviars13.free.fr/, tout simplement... indispensable.

A voir aussi si ton bloc est sain ou s'il serait pas plus simple de changer le moulin directement. J'ai une adresse si tu veux : http://gilbert.kapikian.free.fr/. Le gars vend des moulins importés pour 1700€ livrés, et il est tres serieux, pas mal de gars sur Japan Car notament lui on acheté des blocs et en sont tres satisfaits.

Si tu comptes faire une prépa de barbare, tu as aussi Norris Design qui vend des blocs refait, d'orgine, soit en forgé, soit avec un kit 2L de cylindrée, mais niveau tarif ça pique un peu.

En tout cas, excellent choix ! C'est une voiture tres attachante, et qui offre un rapport prix/performance/potentiel tres interessant. Pour rien au monde je lacherai la mienne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...