Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille111

cherche coup de main pour futur projet NISSAN S13

Messages recommandés

salut a tous, j'ai besoin de quelques coup de main pour pouvoir mettre le moteur de ma futur s13 en etat cry , c'est a dire qui va falloir réparer les queue de soupapes bourrés et changer les coussinets de bielles ! si quelqu'un peut m'aider a remonter tout ca ca serait sympa, surtout que je débute dans la mécanique ange , j'ai enfin fais l'acquisition que je voullais depuis fort longtemps mais je comptes sur vous pour m'aider...photos dès ce week end sur le post ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa une s13 bon achat!pour les joints de queues de soupapes l'auto fume bleu?pour les changer en pricnipe il faut déculasser docn joint de culasse divers autres joints tant qu'à faire rodage de soupapes etc à faire en méme temps!pour les coussinets de bielles le bas moteur claque?car il faut voir s'ils n'ont pas attaqué le villebrequin silent dans ce cas il faut réctifier celui ci....je connais pas bien ces moulins il doit pas y avoir beaucoup de place pour bosser dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas en tout cas, je suis dans le caca
jai aucun truc pour démonter et aucune connaissance en ce genre de moteur...ah l'aide, il me faut un bon coup de main et aussi du matos, il est possible que je laisse ma voiture a quelqun qui se porte volontaire et que je le paie pour le travail quil va accomplir avec mon aide! tout travail mérite salaire bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de refaire un bloc, la je pourrais pas t'aider. Autant changer un turbo ou les injecteurs ok, mais la j'ai pas encore pratiqué (ça viendras le jour ou je passerai en bielles/pistons forgés).