Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avril-angenoir

[Divers] Essai sur banc de puissance

Messages recommandés

Salut tous le monde c'étais pour vous dire si un jour sa vous interesserez de passer un de vos bolides sur un banc de puissance, il y en a un au lycée du Hainaut !!!
Mais venez le Mardi que sa soit le matin ou l'aprem pas d'importance, on se fera un plaisir de voir la puissance de vos bolides !!
Venez nombreux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecascadeur a écrit:
Salut tous le monde c'étais pour vous dire si un jour sa vous interesserez de passer un de vos bolides sur un banc de puissance, il y en a un au lycée du Hainaut !!!
Mais venez le Mardi que sa soit le matin ou l'aprem pas d'importance, on se fera un plaisir de voir la puissance de vos bolides !!
Venez nombreux !!!!!


tu es làs bas??j'y suis allé il n'y a pas trés longtemps passer ma 205 cti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
le vendredi c'est pas possible ???


tu peux à peu prés tous le sjours suivant laz disponibilité des profs mais là je pense qu'il a dit le mardi car le mardi il a cour de meca et donc il verrait la caisse en action Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ça ! Smile Histoire de voir comment ça marche : ça me botte bien ! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui voila le Mardi c'est mieux parceque je suis toute la journée dans l'atelier !!
Cti-59 oui j'avais cour mais l'aprem je n'été pas la donc j'ai louppé cela !!
Donc voila si quelqu'un est interesser il n'y a pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
tu peux preciser comment ca ce passe? resultat sur graphique avec courbe du couple etc...? et une idée de prix? stp


+1

Je cherche un banc dans le secteur, mais on m'a dit que votre banc sortait uniquement une courbe de puissance, mais pas celle du couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
sa ma lair pas mal sa; sa me tenteré bien


ton crx ne passera pas car beaucoup trop bas lorsqu'ils vont vaisser les rouleaux le parechoc va toucher Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir en démontant le parechoc avant certains le font....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas la peine si c'est pour qui est + que le chassis c'est pas la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ya moyen, il y a bien un copain qui a passé une saxo vts qui touche presque le sol et ils l'ont passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai fini ma prépa sur ma rallye je passerai, jsuis trop curieuse!!! Et j'pourrai rabaisser le clapet de certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Quand j'aurai fini ma prépa sur ma rallye je passerai, jsuis trop curieuse!!! Et j'pourrai rabaisser le clapet de certain Laughing

Ah ça j'adore heureusement qu'il y a des jeunes femmes qui savent affrontés les autres (les mecs) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecascadeur a écrit:
Non mais ya moyen, il y a bien un copain qui a passé une saxo vts qui touche presque le sol et ils l'ont passé !!


J'avais passé ma vts labas, un samedi matin, une noire avec des jantes blanches... le collecteur touchait presque, c'était vraiment limite... rabaissé de 3cm

Mais ca m'a permis de savoir le puissance de ma vts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi je sais que j'ai passé pas mal d'autos là bas et la plupart qui étaient rabaissée ne passait pas!aprés ca dépent des autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin moi je sais que j'ai passé pas mal d'autos là bas et la plupart qui étaient rabaissée ne passait pas!aprés ca dépent des autos!


cti 59 tu peux me donner plus d'infos sur le lieu ou t'as passé ta voiture au banc?je v y aller avec alex s'il est toujours partant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lycée du hainaut tiens moi au jus si tu veux y aller je m'arrange et on ira ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'endroit ou se trouve le banc c'est au lycée du Hainaut mais venez un mardi si c'est possible !!
Parceque c'est ce jour la que j'ai atelier sa serait sympo en mm temps de faire connaissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le passage au banc au lycée du Hainaut c'est mort le chef des travaux ne veux plus qu'on ramene les voitures !!
A cause de qui ??
A cause de personne sui ramene leurs voitures et qui volent et aussi a cause du BAC qui va bientot commencer
Donc voila dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...