Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Concombre Masqué

MINI v-tech

Messages recommandés

Ah trop fort ces petites caisses!! ça fait quelques temps que j'avais vu ça...et perso ça me ferait bien kiffer un truc dans le genre!! Il ya aussi des kit pour monter un moteur de moto en central arrière, propulsion avec un pont arrière spécial, entrainé par chaine par la boite d'origine du moteur de moto....ça va jusqu'au kit Hayabusa turbo 400cv....à l'arrière d'une mini propulsion...genre 500Kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarksmad a écrit:
et au premier virage hoppp tout droit j'suis mdr Laughing


Regarde cette vidéo. Tu verras que c'est loin de partir tout droit au premier virage.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je retire ce que j'ai dis (mais ceux d'origine tienne quand même moins bien la route ?)

out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou elle pousse cette mini Cool ! ca doit etre génial mais bon vaut mieu rester sur le bitume car à cette vitesse ah
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai crut voir un bus sur le circuit (à la fin)! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique projet mais bon en pointe elle me ferait peur je pense Suspect
mais imprésionnant comment elle colle au bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Whaou elle pousse cette mini Cool ! ca doit etre génial mais bon vaut mieu rester sur le bitume car à cette vitesse ah
Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai crut voir un bus sur le circuit (à la fin)! Laughing


Normal, vidéo tournée sur le Nürburgring en Allemagne. C'est assez particulier comme circuit, pas de casque obligatoire, et toute ce qui roule à plus de 80 km/h peut prendre le circuit. Et donc tu as souvent des bus qui l'empruntent, mais aussi des quads, etc.. Je l'ai appris il y a peu, et j'ai également été tres surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du mini que jadore tro ;elle a un moteur de moto a larriere affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah trop bon aussi ça!! C'est de ce genre de montage que je parlais plus haut!! ça doit etre violent comme caisse!! Moteur de moto en central arrière et propulsion!! Possibilité d'avoir un 1300 Hayabuza Turbo de 400cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...