Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda21

rencontre du vendredi 16/02/2007

Messages recommandés

hello les moches Smile moi je sui en galere de voiture mai on va m en preté une donc j esserai de venir car ca fai longtemps que je vou ai pa vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiper01 a écrit:
hello les moches Smile moi je sui en galere de voiture mai on va m en preté une donc j esserai de venir car ca fai longtemps que je vou ai pa vu Smile


cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a des conversations avec les potos du forum, moi je serais a l'incroyable , le temps redeviend doux et on m'a reproposer ce type de rencontres, donc pour ceux qui veulent braver le froid , let's go Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut étre passer et si l'incroyable est remis au gout du jour j'irais surement là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc incroyable ou bistrot? car c'ets vrai que les temperature redeviennent supportable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je serais a l'incroyable avec pas mal d'anciens, vous etes tous les bienvenus si vous etes courageux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bert
si je ne fais rien je passe peut être à l'incroyable...

PS: c'est bien celui dérrière le roi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
gio a écrit:
En tout cas moi je serais a l'incroyable avec pas mal d'anciens, vous etes tous les bienvenus si vous etes courageux Wink


quels anciens ??

oui quels anciens??? et pourquoi à l'incroyable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que quand on a eu des problemes au musée nous sommes partis a l'incroyable
moi je vois pas trop quels anciens car pour moi les anciens c'est les maubeaugeois qui viennent pratiquement chaque semaine et s'eclatent bien au café , mazda 21 max 25th MK3 yves vient aussi a café donc apres reste le groupe a Alex qui apparament n'apprecient pas le café mais a part eux jevois pas ...
pour la semaine prochaine faudra faire 2 postes je pense
eux qui prefere l'incroyable et ceux qui prefere la chaleur et l'ambiance du café et la gentillese du patron ! cheers
Vive le Ice Tea ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on commence à faire des groupes ca va étre beau...au départ le café avait été décidé car il faisait bien froid et qu'un abri serait bien mieu,mais il était dit aussi qu'une fois le beau temps revenu l'incroyable serait d'actualité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lle groupe d'écaillon, Greg, Guillaume , moi, et d'autres non anciens.

Et en ce qui concerne les groupes, dans le bistrot ca en fait aussi , de part la dispo des tables.

C'est pas anti bistrot ce que je fais faut pas voir le mal, mais le temps doux revenu , et certaines personnes qui se font rare, c'est le moment de remettre ca d'actu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les fideles du vendredi soir qui vont depuis le debut de l'hiver y seront toujours et ceux qui ne venaient pas retourne au parking donc je vois pas ce que ca change !


D'accord avec toi , pour les fidèles du rasso au palais , mais les fidèles du rasso tout court qui ne venaient pas au palais reviendront, donc
+1 ca ne change rien

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc au final qui sera au parking de l'incroyable??(donnez moi les pseudos car les prénoms j'ai du mal!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok avec toi mais quand tu disais les anciens veulent retourner a l'incroyable je suis pas tout a fait d'accord avec toi ...
y a pas mal d'ancien qui venaient au café et qui sont rester fidele au rasso depuis le debut ET pendant l'hiver ... genre les maubeugeois qui sont fidele depuis le debut et viennent toujours a une dizaine ...
enfin soit il y aura donc 2 rassos ! jsuqu'au retour du beau temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, en parlant d'anciens, je ne parlais pas de tous les anciens Shocked

CF :

Citation :
En tout cas moi je serais a l'incroyable avec pas mal d'anciens, vous etes tous les bienvenus si vous etes courageux



pour la liste, il y en aura pas car le post de seb a deja bien ete assez pourri , si tu relis les posts tu sauras qui viendra , désolé .
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Donc au final qui sera au parking de l'incroyable??(donnez moi les pseudos car les prénoms j'ai du mal!)


ba tu peux y passer et tu verras ! Wink
pis apres tu viens boire un petit coup ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certainement ce que je vais faire mais bon ca fait un joli détour....si je viens je passerai aux 2rassos en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Incroyable ca! :lol!:
Pour une fois que je voulais passer au café nous vl'a repartis à l'incroyable ...
Let's go à l'incroyable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour l'incroyable c discret et sympa le bistrot est tro petit quand y'aura du monde fodra bien les mettre les gens pi nivo discretion des Subs garés par ex comme ça en plein centre ville c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
SLEiZY a écrit:
moi je suis pour l'incroyable c discret et sympa le bistrot est tro petit quand y'aura du monde fodra bien les mettre les gens pi nivo discretion des Subs garés par ex comme ça en plein centre ville c'est pas le top
+1 c'est clair que pour sa l'incroyable c'est plus discret car beaucoup moins de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
alex a écrit:
pierro a écrit:
Moi je vais faire un tour a l'incroyable en temps que nouveau ...


LaughingLaughingLaughing +1


:lol!: +1... ancien ou nouveau meme combat... mdr


On se fait vieux avec toutes ces conneries hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais de la bière aussi au ancien rasso, mais pas de serveuse pour rammasser les verres vide :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6carat a écrit:
bizarre toute ces petites reflexions de tout le monde
Suspectscratch

+1, j'ai pas tous suivis de l'histoire "ancien/nouveau" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
vr6carat a écrit:
bizarre toute ces petites reflexions de tout le monde
Suspectscratch

+1, j'ai pas tous suivis de l'histoire "ancien/nouveau" Laughing

Pareil pas tout compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya rien a comprendre chacun fait ce qu'il veux ! stop HS merci
la semiane prochaine 2 postes serton créé ceci jusqu'au retour du beau temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
fatcap59 a écrit:
normalement présent
je te crois pas :lol!:


la semaine derniere le rencard Véwé a incroayble c'est fini tard, donc.... Wink

matmax a écrit:
Je viendrais faire un tour au café et puis pourquoi pas aussi a l'incroyable en passant !!!


passe à incroyable on discutera du ct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vais mettre les choses au clair rapidement parce que c est un peu du n importe quoi!!!!!!!!

deja merci de ne pas pourrir les post crée pour faire de la pub pour un autre rasso... je pense que le forum est assez grand pour pouvoir acceuillir un post de plus!!!!!!

2... je ne vois pas en quoi cela craint de se reunir en centre ville avec subaru et autres voitures....maintenant c est clair que si vous voulais faire des vroom vroom avec vos caisses c est pas la qu il faut se reunir!!! rester a l incroyable vous serez mieux labas!!!!

3...rien de plus a dire car je ne veut pas polemiquer plus longtemps la dessus sauf une petite parenthese ( je pense que certain sur ce forum doivent avoir quelques oursins dans les poches et ne veulent pas venir au raso au café de peur d avoir quelques euros a depenser!!! ) je me trompe peut etre mais j avais envie de le dire donc c est fait!!!!


pour finir faites ce que vous voulez vous etes tous assez grand pour choisir votre camp vu qu apparement vous preferez faire 2 groupes!!!

merki a tous!!!!

ah oui j allais oublier....pour ceux qui aurais l intention de faire tel ou tel reflexions sur ma gueule ou sur ce que je viens de dire vous pourrais le faire sur post que je vais creer pour que tout le monde puisse en discuter calmement sans faire son kéké!!!

allez bisous a tous quand meme faites pas la gueule c est samedi aujourd hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...