Moché 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il fallait quand même bien que je glisse une Classe A 3 portes, les photos sont comme à l'habitude "Made at home"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il fallait quand même bien que je glisse une Classe A 3 portes, les photos sont comme à l'habitude "Made at home"....... et bien Roger ,tu as un grand salon :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon p'tit Roger... ça sent l'arnaque là... au salon de l'auto à Bruxelles, Mercedes à toujours un hall pour lui tout seul... :silent: Y'aurait pas un piratage là... ou bien c'est le salon de l'utilitaire en 2007??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pierke a écrit:Mon p'tit Roger... ça sent l'arnaque là... au salon de l'auto à Bruxelles, Mercedes à toujours un hall pour lui tout seul... :silent: Y'aurait pas un piratage là... ou bien c'est le salon de l'utilitaire en 2007??? Non utilitaire 2005 alors....la photo serait mal classée chez moi... Erreur certainement mais pas arnaque.... Je suis allé voir la Classe A à ce Salon et je l'ai reçue en avril 2006 après trois mois d'attente...(commande à Charleroi en décembre 2005) après reprise de mon ancienne voiture entre Noël et le Nouvel An par l'importateur suite à un p'tit cadeau personnalisé sur une chaîne TV.....bien connue. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 2005 utilitaires 2006 salon d l auto 2007 utilitaires 2008 salon de l auto c est toujour comme ca que ca va :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 laurent133 a écrit:2005 utilitaires 2006 salon d l auto 2007 utilitaires 2008 salon de l auto c est toujour comme ca que ca va :D 2005 alors..... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 belle auto, dommage qu'on en voit si peut en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 marcw124 a écrit:belle auto, dommage qu'on en voit si peut en France. D'accord avec toi mais tu pourrais encourager le photographe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites