PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 poulalalalallalala c'est sponsorisé par Mercedes cette année ??? le CLK AMG en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Design a écrit:poulalalalallalala c'est sponsorisé par Mercedes cette année ??? le CLK AMG en noir mat C'est pas seulement de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ha oki j'pige mieux !! Enfin j'aurais bientot mon CL65 AMG :p ils ont posé la pancarte "Vendu" ce matin ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 HA dsl mais là rien que le fait de voir une partie de la M5 E39 bleu, ma fait oublier les Mercedes :D dsl mais bon c'est comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites