Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RikAriAm60-RF

Classe R Phase 2

Messages recommandés

Quelques infos sur le nouveau Classe R, en phase 2. Source Caradisiac

Il en était question depuis quelques jours sur le Web. C'est maintenant officiel. Mercedes-Benz élargit son offre à partir de la Classe R. Pour l'essentiel, le crossover de Mercedes sera dorénavant disponible, en plus de la version 4-Matic donc quatre roues motrices, en deux roues motrices (les roues arrière). Autre nouveauté, une option sept places, contre six places en standard jusqu'à présent, fait son apparition. Pas de changement en revanche du côté de la longueur des empattements. La Classe R demeure livrable en version courte et longue. Une petite évolution est enfin notable du côté des motorisations, complétée en entrée de gamme par une version R280 (à moteur 3.0 litres essence) livrable uniquement en 2 RM.

Vocii, pour terminer, comment se découpe la nouvelle gamme:

R 280 CDI (2 RM): 47421,50 euros (version courte), 49206,50 euros (version longue)

R 280 CDI 4MATIC: 50039,50 euros (courte)

R 320 CDI 4MATIC: 53252,50 euros (courte), 55037,50 euros (longue)

R 280 (2RM): 46707,50 euros (courte), 48492,50 euros (longue)

R 350 (2RM): 49920, 50 euros (courte), 51705,50 euros (longue)

R 350 4MATIC: 52538,50 euros (courte), 54323,50 euros (longue)

R 500 4MATIC: 69079,50 euros (courte), 70864,50 euros (longue

Quelques photos :

Les feux avants sont toujours aussi moches...

Quand même quelques 2500€ de différence entre 2 ou 4 roues motrices...

Pierke a écrit:
Les feux avants sont toujours aussi moches...

Quand même quelques 2500€ de différence entre 2 ou 4 roues motrices...

Ca ne me choque pas plus que 1500euros pour un GPS Comand qui merdoie ! Sad
Sinon, d'accord avec toi, c'est mieux qu'avant, mais sans plus.....
Ce qui serait bien, c'est de virer les encadrements des antibrouillards couleur différente de la carrosserie, je sais plus sur quelle version ils font ca mais c'est affreux je trouve......

Ben je trouve ça une belle économie ces 2500€ pour celui qui n'en n'a pas vraiment besoin... ils devraient faire ça avec le ML aussi, je suis sur que beaucoup le prendraient en 2 roues motrices (ça se voit quand même pas de l'extérieur) Wink

Pierke a écrit:
Ben je trouve ça une belle économie ces 2500€ pour celui qui n'en n'a pas vraiment besoin... ils devraient faire ça avec le ML aussi, je suis sur que beaucoup le prendraient en 2 roues motrices (ça se voit quand même pas de l'extérieur) Wink

C'est pas con, mais alors là, un ML 2 roues motrices, on irait pas bien loin........je vois souCvent des anciens Toyota, sur lesquels tu peux switcher 2Matic/4Matic......c'est assez drole de voir ces gros engins plantés en 2 roues motrices ! Ca patine tout seul, tu parles tout le poids est sur l'avant, surtout sur les versions pickup. Mais bon, pour escalader les trottoirs, pas besoin de plus WinkSad

bensoltane a écrit:
Mais bon, pour escalader les trottoirs, pas besoin de plus WinkSad

On s'est compris... WinkSad

Loulou a écrit:
Pas tout à fait.

Les cendriers qui n'ont pas tt a fait la meme forme (absence des deux "montants") mais sinon le reste c'est assez proche quand même. Je ne me lasse pas de cette couleur de cuir en tout cas

Pierke a écrit:
A part le bloc compteur et le volant, le reste n'est pas vraiment pareil Shocked

M'obligez pas à sortir dans le jardin pour rien hein ! Bon....je cherche des photos d'intérieur de ML pour vérifier ! (et je vais me coucher juste après sunnysunny )

Pierke a écrit:
Ah oui, le manche de la BVA est aussi le même sunny

Pour le coup, c'est moi le manche sunnysunny

• Créer...