Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

17 & 18 Mars 2007 : 28eme Salon de la moto de Pecquencou

Messages recommandés

Comme il y a des amateurs de motos ici autant le representer :lol!:

Tarif : 12€ une journée / 20€ les 2 jours



Tites vidéos sympa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller en 2005 et 2006 ! c'est la méme chose ! je pense pas y aller cet année !! ya plus de naraque à frite que de stand de moto Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais tous les ans mais je vais pas à l'expo je vais que sur la brocante et là si tu me dis qu'il n'y a pa de bécane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
j'y suis aller en 2005 et 2006 ! c'est la méme chose ! je pense pas y aller cet année !! ya plus de naraque à frite que de stand de moto Neutral


+1 l'année dernière c'était bien naze !! chaque année c de pire en pire je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12€ pour un salon comme ca cé abusé je trouve et rien de neuf en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resté bien o chaud devant la tv !!! il y aura le 1er GP de F1 de la saison !!!
Par contre va falloir se lever tot !!! LOL

Austraaaaaaaaaaaalieeeeeeeeee

(PS : aller faire un tour sr le site de Potzner, c terrible !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre au début que je lisais le post, sa avait l'air trop sympa comme sortie, et plus je vois la suite, moins sa donne envie ... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que vous jy vais tout les ans et tous les ans c est pareil sa soul a force et le prix de l entré ne fait que de grinpé je pense que cette année il exsager beaucoup sur le tarif !!! pas vous????????????????? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
pareil que vous jy vais tout les ans et tous les ans c est pareil sa soul a force et le prix de l entré ne fait que de grinpé je pense que cette année il exsager beaucoup sur le tarif !!! pas vous????????????????? ??


c'est claire que sa fait chére pour un salon dla moto comme cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sa fait bien 7-8 ans que j'y vais et je reste dans l'optique ou le salon deperit chaque année c'est d'ailleurs dommage car il attire de moins en moins de monde, et le prix ne cesse d'augmenter depuis le debut.

Donc cette année je pense pas que je vais i aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Pour ma part sa fait bien 7-8 ans que j'y vais et je reste dans l'optique ou le salon deperit chaque année c'est d'ailleurs dommage car il attire de moins en moins de monde, et le prix ne cesse d'augmenter depuis le debut.

Donc cette année je pense pas que je vais i aller



c'est pour ce que depuis 2 3 ans les taux d entree sont largement plus haut que prevu et que y a meme pu de ticket a l entree car rupture de stock avec un compte de 60 000 personnes sur les 2 jours. Mais c clair que y a plus de baraque a frites que de motos et que l ambiance ne change pas assez c bcp de rechauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'y vais tout les ans mais juste a la brocante , le réste 12€ l'entrée ca réste cher a mon gout pour une sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que 8€ ca réste résonnable mais 12€ quand méme , la vie augmente pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi meme actuellement on peut plus obtenir de places ds les CE entreprise ca touchait a 5€ 6€ c etai bien plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t sur que tout est vendu ? parce que moi je les ai par le comité d'entreprise a 5 e et on a deja eu trop et le reste je trouve que pour ma part ia de moins en moins de monde mais bon si tu le dis je te crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir aussi si le temps sera au rendez vous ...
Sinon perso je suis pas trop moto donc je pense pas que j'irais perdre mon temps là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
t sur que tout est vendu ? parce que moi je les ai par le comité d'entreprise a 5 e et on a deja eu trop et le reste je trouve que pour ma part ia de moins en moins de monde mais bon si tu le dis je te crois Wink



si tu peu m en avoir 5 6 de places tu me dis koi lol on s arrangera Wink et j ai pas dit tt vendu ms les CE ca se fait rare pr avoir des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'y v depuis plus de 4 ans et j'y retourne encore cette année c sur c cher mais il y a souvent des gens à l'entrée qui vendent des billets moins cher et en plus c une occassion pour faire la fête entre motards pour ma part. Moi ca dure tt le week samedi promenade autour de pecqeuncourt juste pour faire un peu de bruit le soir soirée alcool demandez à boubou il s'en souviens encore mais griffe16s et vr6carat et le dimanche balade dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
t sur que tout est vendu ? parce que moi je les ai par le comité d'entreprise a 5 e et on a deja eu trop et le reste je trouve que pour ma part ia de moins en moins de monde mais bon si tu le dis je te crois Wink

perso si tu peux en avoir d'avance ca serait cool et à quel prix ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée du coté de pecquencourt hier il y a un de ces bordel ...
ils sont en train de refaire le rond point bordel garanti si les travaux sont pas fini a temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
je suis passée du coté de pecquencourt hier il y a un de ces bordel ...
ils sont en train de refaire le rond point bordel garanti si les travaux sont pas fini a temps ...


ils seront pas fini car il sont en train de prevoir le pont pr le futur autoroute deja dans le normal c'est le carnage mais alors la c pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain tu m'étonnes là il n'assure pas de faire les travaux maintenant de plus pour se garer ca va etre la misère la petite route qui longé la rocade n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai le Vendredi soir et le Dimanche, pour la 20eme année
c'est vrai que c'est souvent la meme chose, mais bon ca fais une petite sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
Moi j'y serai le Vendredi soir et le Dimanche, pour la 20eme année
c'est vrai que c'est souvent la meme chose, mais bon ca fais une petite sortie Wink

Oula t un ancien toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
Mattheo a écrit:
Moi j'y serai le Vendredi soir et le Dimanche, pour la 20eme année
c'est vrai que c'est souvent la meme chose, mais bon ca fais une petite sortie Wink

Oula t un ancien toi Laughing


pourtant je ne suis pas si vieux Wink
mais j'ai commencer de tres bonne heure (6-7ans) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
Moi j'y serai le Vendredi soir et le Dimanche, pour la 20eme année
c'est vrai que c'est souvent la meme chose, mais bon ca fais une petite sortie Wink

copain copain,je peut venir le vendredi hein dit je peut venir avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye16 a écrit:
je v peut etre aller y faire un tour avec la 106 mais j ai peur de me la faire degrader

siff j'habite pecquencourt avec une cour derriére la maison,au bon entendeur!![ justement mon frangin cherche un 16 pour sa rallyeWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHAX a écrit:
rallye16 a écrit:
je v peut etre aller y faire un tour avec la 106 mais j ai peur de me la faire degrader

siff j'habite pecquencourt avec une cour derriére la maison,au bon entendeur!![ justement mon frangin cherche un 16 pour sa rallyeWink

ca m'interesse mais bon on sera plusieurs motards mais bon si les travaux sont finis je verrai great
merci pour ton service party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
STEPHAX a écrit:
rallye16 a écrit:
je v peut etre aller y faire un tour avec la 106 mais j ai peur de me la faire degrader

siff j'habite pecquencourt avec une cour derriére la maison,au bon entendeur!![ justement mon frangin cherche un 16 pour sa rallyeWink

ca m'interesse mais bon on sera plusieurs motards mais bon si les travaux sont finis je verrai great
merci pour ton service party

Pas de probléme entre motard :D 5-6 motos pas plus et c'est gratuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le post matt
Perso le Salon de Pcquencourt ca fait 5 - 6 ans que j'y vais et j'y retourne cette année sans hésitation!! Ambiance le samedi soir sur la place c'est toujours un régal et le dimanche dans le salon j'avoue que c'est toujours casiment pareil mais on s'y plait tellement au salon que .... CoolCoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 3 ans je suis sur pecquencourt et ca me les brisent de plus en plus.....

obligé d'aller me garer a somain ou autre avec le camion mad
bagarre avec les flics le samedi soir pour rentrer chez moi :boxe:
ces cons ne veulent jamais comprendre que j'habite et donc subi le salon

de plus avec les travaux de la rocade ca promet une année de toute beauté pour le reccord de bordel mad

malgrés tout j'adore les becanes et tout les ans j'ai mes places en V I P fuck pour l'ouverture du vendredi soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais les places sont chéres a avoir :D
obligé de mettre la pression sur le maire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,tu habite pecquencourt toi aussi!!j'ai jamais croiser ta 205 encore,c'est sure que pour les riverains de la rue d'anchin c'est plutot chiant.J'ai un pote qui habite aux bout de cette rue pas loin de la piste cyclable et le seul moyen de circuler c'est la moto pour lui sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal pour la 205 elle est au repos dans le garage cry

je roule en E46 blanche maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast a écrit:
normal pour la 205 elle est au repos dans le garage cry

je roule en E46 blanche maintenant Wink


C'est celle qui est en photos dans ta signature ?
c'est quel version de moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma signature c'est un doux reve Embarassed M3 CSL blanche (inexsistant)

moi j'ai juste un 2L3 170cv famille oblige study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
C'est bizarre au début que je lisais le post, sa avait l'air trop sympa comme sortie, et plus je vois la suite, moins sa donne envie ... :lol!:
c est pas ca mais c est vrai que c est chere quand meme 12 euros puis quand tu y va une annee les autres annees c est pareil les memes spectacles les memes stands etc...enfin pour ma part je pense y aller faire un tour seulement si j y vais en becane donc c est a dire si il ne pleut pas :DRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
perso j'y v depuis plus de 4 ans et j'y retourne encore cette année c sur c cher mais il y a souvent des gens à l'entrée qui vendent des billets moins cher et en plus c une occassion pour faire la fête entre motards pour ma part. Moi ca dure tt le week samedi promenade autour de pecqeuncourt juste pour faire un peu de bruit le soir soirée alcool demandez à boubou il s'en souviens encore mais griffe16s et vr6carat et le dimanche balade dans le salon
Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
perso j'y v depuis plus de 4 ans et j'y retourne encore cette année c sur c cher mais il y a souvent des gens à l'entrée qui vendent des billets moins cher et en plus c une occassion pour faire la fête entre motards pour ma part. Moi ca dure tt le week samedi promenade autour de pecqeuncourt juste pour faire un peu de bruit le soir soirée alcool demandez à boubou il s'en souviens encore mais griffe16s et vr6carat et le dimanche balade dans le salon
Laughingmdr

j'espère que tu seras de la partie du samedi soir à la maison sinon ca va chier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le prix est trop cher pour ce qu'il y a, s'il baisseré leur prix peut etre qu'il y aurai plus de monde !!
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...