Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stype

106 rallye 1.6l

Messages recommandés

salut,
voilà une petite présentation rapide de ma rallye.
elle de 97,elle a 191 000 km et marche toujours aussi bien Twisted Evil
comme "options" elle a les vitres electriques et teintées et l'anti démarrage codé c'est tout et ça suffit largement

coté extérieur:
bequet de 106 S16
jantes 15" technomagnesio pour tous les jours
jantes OZ racing 14" avec des Yokohama A032R pour le circuit
jantes PTS grises antracites a bord poli 15" avec michelin S9B pour le circuit
rabaissé et rétros peints
pot remus sortie oblongue pour tout les jours
tube inox devil pour le circuit

coté intérieur:
baquet omp fibre pour moi et sparco tubulaire pour le passager
harnais 4 points 3" sabelts rouges
soufflet et pommeau en cuir bleu
vidée complete
roue de secour type "rallye"
arceau en cour de pose

coté moteur:
décatalisée
quickshift
boite neuve avec couple 13*59
embrayage AP racing 4 patins
passage en 4 pap quelques temps mais les consommation étaient trop énormes Laughing
admissions alu 106 rallye 1300 plus preformante que le collecteur du 1600
joint PTFE a l'admission pour eviter la transmission de chaleur dans le collecteur
admission directe green

coté chassis:
amortisseur PTS(cartouche de combiné filleté)
rabaissée
BAR inférieure et supérieure
freins en 266mm de 206 s16 ph1
durites aviation
silentbloc de triangle powerflex/PTS
anticouple renforcé a la colle a par brise
support moteur PTS
silentblocs de barre stab powerflex
je crois avoir fait le tour,si j'en oublie je le remettrai par la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos
en configuration de tout les jours


avec les Oz


et avec les PTS



le passage en 4 pap


et maintenant plus soft avec l'admi 1300


et voilà ou j'en suis actuellement,l'arceau se pose gentiment,là il est posé "a blanc" pour que je puisse pointer mes contres plaques avant de les faire souder,l'arceau va etre repeint(en blanc bien sur) et je vai peut etre y ajouter quelques renforts Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien y en a de la photo que demander de plus? :lol!:
Bah jme répéte mais elle est superbe, j'aimerai bien la voir rouler pour voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Et bien y en a de la photo que demander de plus? :lol!:
Bah jme répéte mais elle est superbe, j'aimerai bien la voir rouler pour voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
ah


merci tibouchon,le problème c'est que tu ne la verrais pas longtemps de près LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta 106 il y a du trés bon materiel
tu vas t' amuser quand ton arceau sera poser, elle sera plus raide et une meilleur tenue de route
tu prends combien en fond de cinquième avec ton couple 13*59 un petit conseil met un kit d'admission dynamique à la place de l'admission direct elle tournera mieux car la elle respire l'air chaud du moteur
bonne continuation et bon courage pour la pose de ton arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stype a écrit:
RallyeGirl a écrit:
Et bien y en a de la photo que demander de plus? :lol!:
Bah jme répéte mais elle est superbe, j'aimerai bien la voir rouler pour voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
ah


merci tibouchon,le problème c'est que tu ne la verrais pas longtemps de près LaughingRazz


Mouais ça reste à voir!!!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fond de 5 a 7400 tr/min je rupte a 205km/h
c'est largement suffisant,de toute façon a part sur circuit on peut plus rouler
je dirais que le probleme c'est pour l'autoroute en allant au circuit Laughing
la dernière fois j'ai fait le trajet avec des boules quies... Laughing
pour l'admi dynamique j'y avais pensé mais vu que je vai lui faire passer le passeport gr.N il va falloir que je remette tout le systeme d'admission d'origine ainsi que les freins...mais juste pour passer le passeport Twisted Evil
après je remonte tout,je veux passer le passeport au cas ou me viendrait l'envie de faire quelques slalom mais en attendant je remonterai tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord sa minteresse bien une boite courte mé un couple plus court (170km/h maxi)
en grN la reglementation est trés stricte renseigne toi bien surtout pour le montage de l'arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiet pas j'ai acheté des contres plaques reglementaires et j'ai le numéro d'un technique pour savoir si les renforts que je veux faire sont homologués ou non Wink
ne me manque plus que l'extincteur,le film anti déflagrant et le coupe circuit Twisted Evil
pour le couple plus court va falloir tapper dans le 13*64 alors,mais là c'est invivable au quotidien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué kan même ... c'est du lourd la ... Elle est vraiment nikel ta 106! La config en 4 paps ... WWwwaouh ca devait envoyer méchant!
Et tes roulettes en 14, ça le fait ... les PTS lui vont comme un gant, mais les OZ J'ADORE !! Gspr en trouver un jour pour la mienne ...
En tout cas, trés belle rallye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla a écrit:
Ah oué kan même ... c'est du lourd la ... Elle est vraiment nikel ta 106! La config en 4 paps ... WWwwaouh ca devait envoyer méchant!
Et tes roulettes en 14, ça le fait ... les PTS lui vont comme un gant, mais les OZ J'ADORE !! Gspr en trouver un jour pour la mienne ...
En tout cas, trés belle rallye!!!


OZ PoWaaaaaaaa! :loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi16v a écrit:
tu as mis quoi comme AAC? ☀


pour l'instant rien,si je veux lui faire passer le passeport gr.N avec un gros AAC jamais ça passe Laughing
dès que j'aurai le passeport je pourrais passer aux choses sérieuses Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe avec les PTS mais juste un avis pour ma part l'arceau je le mettrai pas en blanc parce que sa fais trop blanc tu devrai le mettre d'une autre couleur pour le faire ressortir par exemple de la couleur des PTS pour les associés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news avant Dijon
ça se prépare gentiment,mes amortos Koni a l'arrières étaient plus que fatigués,j'ai retrouvé des bilstein rotulés retaré stac Evil or Very Mad
c'est du bois,ça va aller nickel :D


Et une tringlerie rotulée PTS,ma tringlerie d'origine était morte et mes vitesses sautaient quand je prennais un vibreur un peu trop fort Laughing


Reste plus qu'a finir l'arceau et un copain m'amène une programmation sur mesure a Dijon,ça devrait le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...