Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Divers] RHP Anti pollution / powerfull

Messages recommandés

salut bien c est l arnaque j ai le meme niveau 3 sur un 1.6 l 16 v et ca ne fonctionne pas et ca consomme le double a toi de voir a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'y crois pas et si vraiment ca marchait tout le moden le ferait!Ya pas 30000facon de faire des economis de carburant il faut un auto au départ qui consomme pas trop et puis ne pas avoir le pied lourd ,aprés tout leurs conneries de cachets que l'on met dans le reservoir et autres babiols j'y crois pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop l'intention de l'achter, c'est un pote qui me proposait ca et je connaissais pas, mais bon j'ai tjrs ete septique sur ces trucs la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué moi j'aime bien mon moteur qui roule à l'essnce sans y mettre des trucs bizarre dessus!lol en plsu j'ai pas vu le prix mais ca doit pas étre donné comme d'hab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marsouil
http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php
voila un autre lien!!!
c'est moi qui est parler a gio du système rhp
je l'est tester sur mon premeir vts 16 bas c'était pas du vent!!!
en gain de puissance ok y'a rien (ou alors pas assez pour le sentir!!!!!)
mais su r le plein sa allais bien, je me servais de ma voiture tout les jour et en moyenne bas 650 bornes avec le plein et sur autoroute....
allez retour paris lyon un plein....
voilivoilou pour moi
je vais tester sur mongt!!! pour le moment y fait du 12litre je vérai bien après!!
ps: je ne bosse pas pour lui c'est juste ke j'est connu ce truck au débu ou il a lancer ca et il me fait des prix cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...