Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REQUINOU59

C4 noir/grise à Fresnes

Messages recommandés

En allant chez moi, pressé comme d'hab'... une C4 roulée à la Fred! lol sans faire expré, mon doigt a glissé sur les warning Embarassed ptit run de st saulve jusqu'à fresne (au niveau de la rue edgar loubry). qq1 le connaitrait par le plus grand des hasards. sa serait sympa :D
malgré ma tite tigra 1.6l, un peu du mal à accrocher les accélérations quasi identique de la C4. encore plus malade que moi, j'ai trouvé! raser les véhicules et se rabattre vraiment au dernier moment... j'ai du me mettre à son niveau (a)
y'en a qui se font aussi plaisir comme ça?
léchouilles entre vos fesses Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vecu sa ia deux ans je crois avec mon cousin en clio 16s contre une 405 bien nerveux et une 205 gti bref un bon moment pas prevu qui fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vécu ça vendredi dernier (moi en punto sporting jtd, un mercedes devant et une mégane rs derrière) 30 bornes de bourre à fond sur les nationnales (on est monté à 190 environ...)et puis je me suis fait doubler par la mégane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the-mex a écrit:
moi j'ai vécu ça vendredi dernier (moi en punto sporting jtd, un mercedes devant et une mégane rs derrière) 30 bornes de bourre à fond sur les nationnales (on est monté à 190 environ...)et puis je me suis fait doubler par la mégane.


Laughing pas de mal de te doubler avec une mégane RS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike raconte nous une de tes histoires je suis sur qu'avec ta nono ta du mettre de sacré fessé au mazout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requinou 59 je pense avoir vu ta tigra ce midi, garée en face du commissariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé dans valenciennes hier, mais pas garer dvt la police. faudrait faire une tite liste de ceux de valenciennes, avec une photo de leur véhicule. sa peut etre sympa pour se reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
mike raconte nous une de tes histoires je suis sur qu'avec ta nono ta du mettre de sacré fessé au mazout ^^


Justement j'ai eu le bonheur de tester ce week end avec 2 allemandes, une Bmw 525 tds qui fumée tout noir à l'appuyé et dont j'ai perdu de vu dans mon rétro à plus de 200km/h et une certaine Mercedes cdi quelque chose mais j'ai pas eu le temps de voir le N°... Laughing mais bon j'aime pas la vitesse :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
manny a écrit:
mike raconte nous une de tes histoires je suis sur qu'avec ta nono ta du mettre de sacré fessé au mazout ^^


Justement j'ai eu le bonheur de tester ce week end avec 2 allemandes, une Bmw 525 tds qui fumée tout noir à l'appuyé et dont j'ai perdu de vu dans mon rétro à plus de 200km/h et une certaine Mercedes cdi quelque chose mais j'ai pas eu le temps de voir le N°... Laughing mais bon j'aime pas la vitesse :lol!:


lol ca a du lui foutre les nerfs au mec en bm de se faire prendre par une uno LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
Mike59 a écrit:
manny a écrit:
mike raconte nous une de tes histoires je suis sur qu'avec ta nono ta du mettre de sacré fessé au mazout ^^


Justement j'ai eu le bonheur de tester ce week end avec 2 allemandes, une Bmw 525 tds qui fumée tout noir à l'appuyé et dont j'ai perdu de vu dans mon rétro à plus de 200km/h et une certaine Mercedes cdi quelque chose mais j'ai pas eu le temps de voir le N°... Laughing mais bon j'aime pas la vitesse :lol!:


lol ca a du lui foutre les nerfs au mec en bm de se faire prendre par une uno LaughingLaughing


Le gars a du se demander quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...