PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Membre du forum NL (500 e lover) qui vient d'hériter d'une vieille grange et son contenu ...et un beau classe G en arrière-plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a intérêt d'avoir hérité d'autre chose en plus s'il veut restaurer tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est sur qu il va y avoir du boulot une fois depousieré ca va deja allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oufti bambi,,, mais c'était un poulailler là-dedans,,, il y a qqunes y a moyen mais les autres vu sur photo, beurkhh pour les 3dernières, je dirai rien mais sur la 2ème photo, cela me fais mal de voir cette grosse cuve ou je sais pas quoi sur le caport de la 108 et 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 l'OPEL fait aussi parti de l'héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 eh bien il y a du boulot dans l'air !! Ouai il faut de la tune pour arriver à faire quelque chose avec ces pauvres autos et surtout du courage :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 A mon avis, le défunt propriétaire avait une passion pour les mercedes et peut-être aussi pour les poules ( ce qui va souvent avec !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 poule a plumes ou a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites