Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Laurent !!!!! J'adore celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A votre avis c'est lesquelles ?? http://autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=13&id_modele=76 bon déjà ya pas tout les petit boulons, apres j'veux en 17" ! possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je te conseille celle ci Design : http://autoexclusive.com/?page_id=12&id_jante=205&id_priorite=220&id_marque=13&id_modele=76&nm_jante=20&mode=normal&detail=def&id_dim=2 Sur les autres modeles style AMG IV les extremités des doubles branches sont trop "recourbés" vers la périphérie et je trouve que ca fait Bof Bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui j'ai le même point de vue que toi, sur le bord de jante ! çà fais bof bof ! mais celle la nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve le modèle Bocky superbe saut les petites vis qui servent à rien, j'ai jamais vraiment aimé, ça charge la jante un peu trop à mon goût :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pour souligner le coté féminin de sa voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Avec du bleu tarlouze il me faut au moins ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bocky a écrit:Avec du bleu tarlouze il me faut au moins ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les petits boulons autour des jantes c est pas facile a netoyé les miennes j ai perdu des petit boulons c est juste une deco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites