potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une petite voiture sympa. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2008-MERCEDES-CLK63-BLACK-SERIES-WOW_W0QQitemZ360005337624QQihZ023QQcategoryZ31853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem CLK 63 AMG 3000 Miles 129000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça peut rouler sur les routes Belges ce machin là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tout à fait....avec la découpeuse à frites intégrée au pare choc arrière. Mais sinon, bien sur le prix est élevé mais il me semble en avoir vu à vendre en Europe pour le même montant...mais en euros. Vu que les Mercedes sont fabriqués pour la plupart en Allemagne, donc vendues sur des bases financières en Euro.....vu les prix constatés aux USA......est ce que Mercedes ne se moquerait pas un peu (concernant les tarifs) de ses clients en zone euro pour ne pas pénaliser ses clients en zone dollar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 machine de reve uniquement pour moi sauf si potret tu en achete une et que tu m enmene dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 laurent133 a écrit:machine de reve uniquement pour moi sauf si potret tu en achete une et que tu m enmene dedans Désolé mais à ce niveau de prix je sèche..............sniff..........pas encore assez pété de thunes pour ce genre d'engin. Ceci dit, si j'avais les moyens, mon choix irait plus vers une SL65. Et puis à la limite, tant qu'à fair e dans le CLK bodybuildé.....y'a le modèle "DTM street racer" qui en jette encore plus avec ses ailes styles "aspirateur". http://www.acurainspired.com/forums/index.php?showtopic=3292 Et enfin la vraie DTM de course...........je veux la même pour noël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 130.000,00 USD = 88.177,05 EUR çà peut le faire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Design a écrit:130.000,00 USD = 88.177,05 EUR çà peut le faire :d En vendant mon SL je peux en payer la moitié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour la petite info, je suis monté dans un CLK 63 AMG vendredi!!!!! Je vous passe les détails, j'ai pas rouler dedans et encore moins pris le volant malheureusement mais alors..... Une gueule a tomber (et certains savent bien que le 209 je suis pas fan!!!) Une finition interieure a pleurer, des bacquets cuir/alcantara siglé AMG de toute beauté et d'un maintien terrible!!!! Aux dire du proprio, une conso digne de la cylindrée et le gros probleme, le reservoir, identique aux 208 de seulement 62 litres!!! Imaginez l'autonomie!!!! en gros 300 bornes!!!!! mauvais point!!!! je suis encore sur mon petit nuage depuis vendredi je veux plus en descendre!!! J'avais limite une larme en remontant dans mon CLK bleu tarlouze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 En revendant toutes nos caisses on doit pouvoir s'en offrir un. Pour moi ce sera en cabrio svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon p'tit Bocky... t'as rien oublier ???........... LES PHOTOS !!! :lol1: :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben pas d'appareil désolé........... Gris métal des plus commun, elle jette moins de cette couleur, c'est un peu dommage.... j'ai regretté, c'est peut etre du a cette couleur gris métal d'ailleurs, que les bas de caisse et autre jupe arriere font un peu too much.... mais c'est une AMG apres tout, mais ca fair une chouille trop tuning je trouve..... Je sais je suis un mec chiant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bocky a écrit:Ben pas d'appareil désolé........... Gris métal des plus commun, elle jette moins de cette couleur, c'est un peu dommage.... j'ai regretté, c'est peut etre du a cette couleur gris métal d'ailleurs, que les bas de caisse et autre jupe arriere font un peu too much.... mais c'est une AMG apres tout, mais ca fair une chouille trop tuning je trouve..... Je sais je suis un mec chiant!!!!!!!! pas chiant, juste une tarlouze :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites